08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 15:41:25
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251537 fois)
//Twix//
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #3435 le: 02 Octobre 2013 à 02:21:59 »

Merci à toutes pour vos messages et encouragements, ça fait chaud au cœur!!
J'ai aussi eu du mal à me connecter au forum après ma sieste, pbs de connexion internet au meilleur moment comme d'hab! Je viens de réussir à vous lire et mille merci!  Bisou Bisou Bisou
J'ai décidé au creux de cette nuit qui s'annonce longue (grosse insomnie marraine merci de me prévenir que c'est normal, j'étais tellement fatiguée ces derniers temps que ça me semblait bizarre!) de ne pas me laisser abattre et de pratiquer la pensée positive : non je ne vais pas accoucher avant 1mois minimum, c'est décidé! Lol
Je sais pas si c'est l'injection ou quoi mais j'ai l'impression d'avoir moins le ventre dur et moins de contractions que la nuit dernière...
J'en profite pour envoyer des ondes positives à toutes (en mode warrior!) et tout particulièrement à 4pieds, Lys, kpoulette, famara  Bisou

Pour la césarienne, mon gynéco m'a dit que si c'était lui en salle d'accouchement et que le travail était enclenché normalement il essaierait la voix basse mais que probablement ces confrères iraient directement à la césarienne pour ne pas prendre de risque...
Nous verrons bien, mon ptit gars a encore 1 mois pour se retourner!  Clin d'oeil
Ce qui me chagrinerait le plus c'est d'être séparée du papa, pour le reste je fais confiance aux médecins pour ce qu'il y a de mieux pour les bébés!

J'espère garder le cap et le moral demain, y'a-t-il un retour de bâton après l'insomnie due à l'injection? J'espère que ça va pas trop endommagé mon capital sommeil qui était déjà pas au top!
J'espère que vous êtes toutes bien dans les bras de Morphée veinardes!
Journalisée

DPA le 10/12/2013 : un gars et une fille!
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #3436 le: 02 Octobre 2013 à 05:58:15 »

Je regarde Baby boom et le début est un peu dur ... Et là il y a une femme qui viens d'accoucher sans péridurale et ça à l'air vraiment dur !!!

Contente d'avoir de tes nouvelles 4pieds, courage j'espère que ca va aller et que tu vas garder tes bbs encore bien au chaud Bisou Bisou Bisou

Accoucher sans péri, ca fait mal et c'est normal. Mais je suis prête à le refaire (mais avec des jumeaux, je risque de ne pas y avoir droit). Tout le monde ne gère pas la douleur de la même façon. L'important c'est de savoir souffler et pousser (mais pour ça, il vaut mieux participer aux cours de préparation).
pour ma part entre mon remier accouchement avec peridural et le second sans, ben j'ai préférer sans je sentais comment pousser c'etait super ent plus g t chouté au gaz hilarant c'etait un peu comique

4pieds contente de te lire je m'inquiétais  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #3437 le: 02 Octobre 2013 à 08:38:51 »

pour ma part consultation prenatale bien passé tension un peut haute mais je pence que c'est du faite que je suis tombé dans les bouchon.bandelette urinaire ok,reultat du frotis ok et mon col na pas bouger.
demain eco et prise de sang pour la toxo.

Souriant

Lys, contente que tu puisse nous laisser un message de temps en temps, prends soin de toi!

4pieds, contente de te lire aussi, mais dommage que ce soit pour voir qu'ils t'ont gardé toi aussi...
Enfin, je pense que tu es plus sereine à l'hôpital... Et oui, on finira toutes par accoucher!

Twix, j'espère pour toi que ça pourra être ton gynéco, après ce qu'il faut voir, c'est en priorité la santé des bébés et de la maman... C'est vrai que certaines femmes sont toujours déçues si on leur parle de césarienne mais c'est pour ton bien et celui de tes bébés. En revanche je suis surprise aussi que le papa ne puisse pas participer...
et là je te comprend...

Amchu, je vais regarder baby boom ce matin... J'ai essayé de me coucher plus tôt hier soir, mais mes nuits sont une catastrophe! à 3h du matin j'ai fini dans le canapé, et je n'ai quand même pas passé une bonne nuit...
J'espère pouvoir passer de bonnes nuits d'ici sous peu... 

Allez les filles, on se sert les coudes et les cols ( )! on les garde au chaud nos loulous...!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
frimatosca
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



« Répondre #3438 le: 02 Octobre 2013 à 08:41:31 »

Bon courage à 4pieds, lys et les autres.

Twix, je pense que c'est plus par précaution qu'ils te gardent et qu'ils te font une injection.
On a presque la même dpa, mes jumeaux font le même poids que les tiens et mon col fait 25mm.
Le gynéco et l'echographe sont très contents. Pour eux, je ne devrais pas accoucher avant la fin du mois si je continue à me ménager. Le gynéco m'a même autoriser à reprendre la voiture pour de courts trajets...

Marraine, j'ai réussi à  avoir une écho supplémentaire le 25/10 pour vérifier la croissance et leur position (pour le moment, les 2 sont la tête en bas, pour le moment accouchement prévu par voie basse et en mater niveau 1 si je dépasse les 35sa+4).

Je vous envoie à toutes mes ondes ++++
Journalisée

Maman de Violette (3.190kg - 50cm) née le 09/11/11 par VB à 40 SA +3.
Grossesse mono-bi pour le 08/12/13
Martin (3.090kg - 51cm) et Théodore (3.250kg - 50cm) sont arrivés le 15/11/13 par césarienne à 38 SA.
A 6 mois 1/2 : Martin --> 9,300kg, 69cm; Théodore --> 9.600kg, 66.5cm
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #3439 le: 02 Octobre 2013 à 08:46:28 »

euh niveau 1 ? Ils ont un service de néo nat ?
C'est ton choix ? ça ne te dérangera pas d'être séparée des bébés ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #3440 le: 02 Octobre 2013 à 11:38:49 »

J'ai décidé au creux de cette nuit qui s'annonce longue (grosse insomnie marraine merci de me prévenir que c'est normal, j'étais tellement fatiguée ces derniers temps que ça me semblait bizarre!) de ne pas me laisser abattre et de pratiquer la pensée positive : non je ne vais pas accoucher avant 1mois minimum, c'est décidé! Lol

YESSSS Sourire
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #3441 le: 02 Octobre 2013 à 11:41:32 »

Je regarde Baby boom et le début est un peu dur ... Et là il y a une femme qui viens d'accoucher sans péridurale et ça à l'air vraiment dur !!!

Je pense que je ne vais pas regarder cette semaine ! Je n'ai pas envie de m'angoisser encore plus, sauf si vous me dites que les jujus s'en sortaient bien à la fin
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #3442 le: 02 Octobre 2013 à 11:45:27 »

J'ai passé une sale nuit. J'ai eu beaucoup de contractions. Les 2 spasfons en suppo n'ont pas arrêté les contractions. J'ai eu un monito dans la nuit.
Du coup cet apres midi, ils m'ont fait une rapide echo du col pour voir si je pouvais rentrer chez moi. Mon col a diminué donc je reste encore à l'hopital.
Il n'y a rien d'inquiétant. Je finirai bien par accoucher un jour  Souriant

tu es entre de bonnes mains là bas. prends soin de toi  Bisou  Bisou
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #3443 le: 02 Octobre 2013 à 11:53:00 »

donc les monitoring sont bons, les bb sont vifs, leurs rythmes sont bons.  a chaque fois qu'on me pose le monito c'est le cirque dans mon ventre lol, ils ne tiennent pas en place. remarquez moi non plus j'ai horreur d'être branchée de partout.

avec l'augmentation de l'aldomet, j'avais 250mg matin et soir, on est passé à 500mg matin et soir, ma tension est un peu mieux au niveau de la minima : 14.8 en moyenne et ce soir avant aldomet 16.10 (mais dernière prise d'aldomet datait du matin 9h) cette prise était volontaire, pour voir s'il faut mettre un comprimé supplémentaire à midi.

prise tension + monito demain matin avant prise d'aldomet et on continue l'analyse d'urine sur 24h jusqu'à 11h pour vérifier avec exactitude l'albumine.

Super ! tes bébés vont bien.
Et puis tu as l'air de bien réagir à ton traitement.
J'espère que tu pourras encore les garder au chaud pour quelques temps.
En tous cas, je te souhaite plein de courage. Tu as l'air d'être sereine.  Bisou
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #3444 le: 02 Octobre 2013 à 11:58:23 »

Plein de bonnes nouvelles aux rdv d'aujourd'hui. Contente que tous les p'tits bouts aillent bien !

Moi aussi rdv gygy ok. Il est content. Les résultats d'analyses sont bons (j'ai plein de globules rouges), la prise de poids lui convient ( + 15 kg  Roulement des yeux ) et il m'a dit que j'avais un beau col  Malgré les petites contractions, il ne bouge pas (ouf). Par contre, pour le suivi à domicile, on passe à deux fois par semaine... Au moins, ça me fera un peu de visite. Maintenant, j'attends vendredi pour faire l'écho  Sourire

Super ton RDV gygy, on attend le résultat de ton écho.
Comment ça se fait que tu as droit à 2 visites SF / semaine. Moi aussi, je veux pareil :p
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #3445 le: 02 Octobre 2013 à 12:03:52 »

coucou les filles!!!
de retour de mon echo, tout va bien,
ma fille fait 37,5 cm, pèse 1729grs tête en bas
mon fils fait 37 cm, pèse 1594grs et lui a décider de se mettre en siège grrrrrrrrrrrr
mon col est à 16,6 mm voilà voilà  Souriant Souriant Souriant

WOW, bonne nouvelle pour toi aussi.
Et puis ce n'est pas parce qu'il fait 37cm ce fiston qu'il n'a pas le droit de se mettre comme il veut. Non mé oh  Cool. Plus sérieusement, le mien en 4jours est passé de siège en céphalique. Il aura le temps de se retourner d'ici là, ne t'inquiètes pas.
Je remarque aussi que ton col s'est stabilisé 16mm depuis la dernière mésaventure de cet été. Comme quoi ...!
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #3446 le: 02 Octobre 2013 à 12:14:42 »

hello les filles,

Rien de spécial ici, une bonne nuit à part les pauses pipi toutes les 2h. En même temps ça me permet de changer de position. Le plus dur pour moi, c'est l'avant sommeil, il me faut au moins 1h pour trouver la bonne position, c'est super énervant.
Côté gauche, ça me fatigue et ça m'étire de partout car je suis déjà ce côté toute la journée.
Côté droit, je commence à m'y faire, mais je ne préfère pas trop puisqu'on me dit que la circulation vers le placenta passe par là, donc pas envie d'écrabouiller les  vaisseaux.
Sur le dos, au bout de 10min, çe ne va plus car ça me fait tourner la tête, et en plus ça appuie bcp sur le lombaire, et utérus.
Et sans parler du chaud/froid, de l'aérophagie (car je suis sensible au vent, air et compagnie) ...
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
bibousmile
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236


« Répondre #3447 le: 02 Octobre 2013 à 12:22:08 »


Super ton RDV gygy, on attend le résultat de ton écho.
Comment ça se fait que tu as droit à 2 visites SF / semaine. Moi aussi, je veux pareil :p

Visiblement, c'est comme ça que ça se passe dans l’hôpital où je suis suivie. Si tu veux, je te prête ma SF. En fait, il y en a même deux, mais une avec laquelle ça passe pas trop...

Sinon, demain, injection de rhophylac, il y en a parmi vous qui l'ont faite ?

Plein d'ondes +++ et  Bisou Bisou à celles qui sont hospitalisées ou alitées.
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #3448 le: 02 Octobre 2013 à 12:23:00 »

Coucou les filles,

Je sors de mon rendez-vous avec gygy. 1h30 de retard  
Et en plus on était 2 personnes à avoir rendez-vous à la même heure, et comme par hasard l'autre personne est passée avant moi  
J'étais énervée et je lui ai dit même si ça ne lui a pas plu...

Bon l'essentiel c'est que tout aille bien. Le col n'a pas bougé. Les bébés sont bien haut. Tension ok. Poids aussi j'en suis à + 7,5kg selon sa balance. 1kg en moins selon la mienne donc +6,5.
Pas de contre-indication particulière. Je peux continuer à vivre normalement et même à faire des trajets  voiture.
Malgré tout je vais continuer comme maintenant, en m'accordant du temps de repos chaque jour et en écoutant mon corps.

Concernant l'accouchement s'il ne s'est pas déclenché naturellement avant, ça sera programmé pour la semaine du 9 décembre.
Et sinon il m'a confirmé qu'il n'y a pas de soucis pour un accouchement par VB étant donné que j'ai déjà connu 1 accouchement. La seule indication du à la position d'un bébé à la césarienne serait une présentation en transverse donc j'espère que ça ne sera pas le cas dans les semaines à venir.
Il m'a dit que la position du 2eme a sortir ne compte pour lui et je pense toute l'équipe obstétrique.

Lys, c'est vraiment bien que t'as tension se stabilise  Sourire

Twix je suis contente de voir que le moral remonte. Faut continuer comme ça. Ça t'aidera à les garder au chaud le temps qu'il faut.

4pieds, j'espère que tu auras une bonne journée. Et une meilleure nuit. Tu es en de bonnes mains à l'hôpital. Faut garder ces petits au chaud au maximum.

Lilisarah, super pour le rendez-vous Sourire
Bonne écho tu viendras nous raconter.

Frimatosca, c'est super si tu as pu avoir une écho de plus. C'est normal après tout.  

Sinon pas de babyboom pour moi non plus. Je préfère éviter le stress que ça pourrait me causer.
Si je n'aurais pas été enceinte ça aurait été différent je pense.

Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #3449 le: 02 Octobre 2013 à 12:25:51 »

J'oubliais on n'a pas eu de nouvelles de 4pieds aujourd'hui.
C'est bizarre j'espère qu'elle va bien.

Monroe ton rv chez le psy s'est bien passé ?
Est ce que ça t'as aidé ?

sylia : si on n'a pas de nouvelles demain tu pourras lui envoyer un texto ?

Oui je voulais attendre aussi par peur de la déranger.
Tu ne me dérangeras jamais : je coupe mon portable quand je suis oqp je coupe mon tel.

Ok  Sourire
La prochaine fois je t'enverrai un message et je saurais que si tu ne répond pas c'est que tu n'es pas dispo
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: