Coucou les filles,
Je sors de mon rendez-vous avec gygy. 1h30 de retard
Et en plus on était 2 personnes à avoir rendez-vous à la même heure, et comme par hasard l'autre personne est passée avant moi
J'étais énervée et je lui ai dit même si ça ne lui a pas plu...
Bon l'essentiel c'est que tout aille bien. Le col n'a pas bougé. Les bébés sont bien haut. Tension ok. Poids aussi j'en suis à + 7,5kg selon sa balance. 1kg en moins selon la mienne donc +6,5.
Pas de contre-indication particulière. Je peux continuer à vivre normalement et même à faire des trajets voiture.
Malgré tout je vais continuer comme maintenant, en m'accordant du temps de repos chaque jour et en écoutant mon corps.
Concernant l'accouchement s'il ne s'est pas déclenché naturellement avant, ça sera programmé pour la semaine du 9 décembre.
Et sinon il m'a confirmé qu'il n'y a pas de soucis pour un accouchement par VB étant donné que j'ai déjà connu 1 accouchement. La seule indication du à la position d'un bébé à la césarienne serait une présentation en transverse donc j'espère que ça ne sera pas le cas dans les semaines à venir.
Il m'a dit que la position du 2eme a sortir ne compte pour lui et je pense toute l'équipe obstétrique.
Lys, c'est vraiment bien que t'as tension se stabilise
Twix je suis contente de voir que le moral remonte. Faut continuer comme ça. Ça t'aidera à les garder au chaud le temps qu'il faut.
4pieds, j'espère que tu auras une bonne journée. Et une meilleure nuit. Tu es en de bonnes mains à l'hôpital. Faut garder ces petits au chaud au maximum.
Lilisarah, super pour le rendez-vous
Bonne écho tu viendras nous raconter.
Frimatosca, c'est super si tu as pu avoir une écho de plus. C'est normal après tout.
Sinon pas de babyboom pour moi non plus. Je préfère éviter le stress que ça pourrait me causer.
Si je n'aurais pas été enceinte ça aurait été différent je pense.