08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 15:41:59
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251538 fois)
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #3360 le: 30 Septembre 2013 à 19:42:14 »

Monroe, oui tu as tout à fait raison ça te permet de sortir.
Pour bb1 ma poussée était inefficace bébé n'étais pas descendu dans le bassin  Bisou
Ils ont été la chercher à la ventouse pour éviter la césa parce que ça commençait à être difficile pour elle.
C'est vrai qu'on sait à peu près ce qui nous attend même si ça sera différent avec 2 bébés  Sourire
Elles sont en siège toutes les 2 ?
La première est en siège, la 2ème en transversal, elle me dit que ce qui compte est surtout la position de la première, la deuxième c'est moins grave car une manipulation peut permettre qu'elle sorte plus facilement...
Bibousmile pour le poids je suis partie d'un poids "normal" 60kg pour 1m70. C'est surtout que j'aimerais retrouver ma ligne assez rapidement, mais ça dépend des mamans...
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #3361 le: 30 Septembre 2013 à 19:55:24 »

je me suis senti frustrer les filles, ça fait un mois j'ai pas vu mes bébés, je sais pas comment ils ont grossi et grandi, j'attendais tellement mon rdv pfff Triste , comme on dit: il faut pas blamer une contrariété je crois, sinon la sage femme a pris rdv en "urgence" dans un  cabinet d'echo, j'ai rdv le 8 octobre, j'ai remarqué au monito que le rythme de ma filles s'était emballé à plus de 180 pas très longtemp et vendredi c'était mon fils, apparemment c'est pas grave

monroe t'inquiet ma mère je gère j'ai l'habitude, quand elle voit que je ne parle plus et que j'ai une tête d'enterrement elle se calme ou essaie de se faire comprendre autrement
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #3362 le: 30 Septembre 2013 à 20:02:10 »

Oki Monroe

Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #3363 le: 30 Septembre 2013 à 20:05:45 »

Charly ta frustration est compréhensible.
Ces rendez-vous restent important pour nous et nous rassure sur le déroulement de nos grossesses.
Le 8 sera vite là  Sourire
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Sivorze
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #3364 le: 30 Septembre 2013 à 20:19:32 »

Coucou les filles!

Ca fait un bail que je ne vous ai pas écrit. J'ai pris un tel retard que je ne vais pas essayer de répondre à toutes.
Ce que j'ai retenu des dernières conversations:
Les nuits commencent à devenir difficiles pour moi aussi (mal aux jambes, aux jambes) malgré mon super coussin de maternité (mon homme l'appelle mon amant vu comment je le serre quand je dors!).
Pour les cours de préparation à l'accouchement, je pense que pour une première grossesse, c'est quand meme intéressant. Je les fais avec ma sage femme en individuel, elle me donne des docs à lire avant et ensuite on discute (c'est pour l'instant théorique par thème "suite de couches", "allaitement". Pour le cours sur l'allaitement, on a discuté tire lait, position, aides diverses et c'était super intéressant. En plus ma sage femme est assez calé en grossesse gémellaire donc elle m'apporte pas mal d'infos.

Bon  courage à celles qui sont en MAP, alitées.
Marraine, j'espère que la reprise s'est bien passée.

Echo la semaine dernière à 28 sa, elles faisaient 950 et 920g, bien selon le médecin même si ça semble être des petits gabarits. Elles étaient tête en bas toutes les 2.
Ce matin rdz vous gynéco à l'hopital et ma puce de droite s'était retournée. Je l'ai d'ailleurs senti se retourner vendredi ça m'a fait trop bizarre, j'ai sursauté. Vous avez déjà senti ça.
Mon col est toujours correct (3 cms) et bien fermé, ça m'a rassuré car depuis vendredi, j'ai des contractions +++. Le repos reste donc de rigueur même si c'est toujours difficile (la semaine dernière je pense que j'en ai trop fait, on aménage la chambre, j'ai acheté les derniers vetements et j'ai donc pas mal piétiné ce qui explique certainement les contractions).
Ce matin j'avais trop peur qu'ils me gardent mais je suis soulagée et je vais vraiment essayer d'écouter mon corps et de me poser.

Charly, je compatis et je comprends pour la chaleur, moi ausssi ça commence à venir difficile et pourtant nous ne sommes qu'au début de l'été!! Heureusement que nous avons la clim dans le salon.

Bon courage pour celles qui ont des problèmes perso, pas facile avec la grossesse. Après il faut savoir relativiser, on prends les choses très à coeur pendant la grossesse et les hormones n'aident pas à prendre du recul. Vraiment je vous conseille le magnésium, et pour les douleurs ligamentaires et pour l'humeur, je me sens vraiment plus zen et mon moral est moins en dents de scie depuis que j'en prends.

J'ai fini mon roman et je vais me coucher, je me sens fatiguée (+2h par rapport à chez vous ici) et je ne veux pas rater le train du sommeil car après ça va être réveils successifs pendant la nuit.

Bonne nuit, je mettrai une photo demain et promis, je participerai plus à partir de maintenant.
Journalisée

Décembrette 2013, maman sous le soleil de L. et N. nées le 28/11/2013 à 37 sa, 2,120 kg et 2,020 kg.
Trinome: charly971 - lilisarahjc
sandy95800
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #3365 le: 30 Septembre 2013 à 20:24:20 »

Salut les filles,

j'ai fait un break pour lire un roman, histoire de me changer les idées, mais je vous lisais ts les jours même en diagonale. J'avoue que le moral, un coup on l'a, un coup pas du tout... les douleurs commencent à m'impatienter (le dos, les hanches, l'impression que les bébés vont sortir tant elles sont basses et çà fait mal), ce qui me gêne, je deviens exécrable ds ces cas là...
Bon courage à toutes
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
Duchateau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #3366 le: 30 Septembre 2013 à 21:29:20 »

Cf. les filles je vois que le moral ne pas au top pour tout le monde
On se motive mais j'avoue pas facile tout les jours pour ma part à part les nuit un peu courte et ces vilaines fuites urinaire sa va
J'en ai un qui appuis sur l'utérus et l'autre sur le côté d'où mes douleur mon gygy ce matin m'a dit tout est ok donc cool j'ai prit 17 kilo s mais il me dit de manger plus pourtant je me privé pas mais bon en même temps je suis tellement mince à la base que sa doit être pour sa
Mon col bien ferme donc je peut faire de la voiture sa ses cool du coup aujourd'hui chop poing pour moi et mes Loulou sa fait mal au porte monnaie mais du bien au moral
Je suis contente j'ai une photo d'un de mes Loulou en traine de bailler ces trop chou je lakiff
Et il madit lequel sortirai en premier
Pas de cours de préparer pour moi car césarienne d'office  et la je commence à alterner sage femme et gygy tout les quinze jours jusqu'à la fin
Voilà je cherche des petit livres pour mon grand qui se pose beaucoup de question j'ai pas trouvé se que je voulait en mag je vais regarder sur internet si vous connaissez de bon livre pour un petit garçon de six ans je suis preneuse'.....
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #3367 le: 30 Septembre 2013 à 21:41:01 »

Charly ta frustration est compréhensible.
Ces rendez-vous restent important pour nous et nous rassure sur le déroulement de nos grossesses.
Le 8 sera vite là  Sourire
bonne nouvelle quand même, mon gyneco est de garde demain donc il sera là normalement, je vais appeler pour savoir à quelle heure je viens, j'espère qu'il n'aura pas de soucis, je croise les doigts

mes bébés font un coup en haut un coup en bas c'est varié, niveau poids +8kg donc -2kg sur les 10kg de perdu pendant les 5, 6 premier mois, à 31SA+6 je me plaint pas, mais je suis du genre à pété les compteur en fin de grossesse donc je m'attend à un pic bientot Clin d'oeil

sivorze bonne nouvelle pour ton echo et super ton col continue comme ça Souriant


moi je dis qu'on a besoin de faire la gueule et de ne pas avoir le morale de temps en temps, on est humaine après tout
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #3368 le: 30 Septembre 2013 à 22:01:44 »

Coucou, un petit clin d'oeil pour vous dire de garder la pèche 

Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #3369 le: 30 Septembre 2013 à 22:06:48 »


moi je dis qu'on a besoin de faire la gueule et de ne pas avoir le morale de temps en temps, on est humaine après tout

  tout à fait d'accord! Ce qui m'est le plus difficile, c'est que les gens pensent que tout le monde est épanouie pendant sa grossesse (j'espère ne pas vous choquer!) mais moi, mis a part les sentir bouger et les échos... Je n'aime pas "l'état" enceinte... C'est physiquement trop éprouvant... et moralement aussi...
Même si j'ai la chance d'avoir une grossesse qui se passe bien, je m'ennuie...!!! les journées sont longues, et du coup je suis exécrable aussi;.. Demain RV avec la psycho, j'espère que ça va me décharger!
Charly meme si tu pete les compteurs niveau poids, ça ne sera pas énorme!
Super si tu peux avoir l'écho demain, car 1 mois c'est super long, on  psychote rapidement!

Cool, duchateau pour ton écho et les achats! c'est vrai que ça remonte le moral!

Sandy comme toi, les douleurs dans le ventre du fait de la position  des bébés devient très génante... Et je ne suis qu'a 6 mois et 1semaine de grossesse... Qu'est-ce que ça va être!!
Sivorze, bien pour l'écho aussi! oui ça m'a déjà fais ça, une louloute qui se retourne, d'ailleurs je suis allée aux urg, me demandant ce qu'il se passait!
Bonne nuit!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #3370 le: 30 Septembre 2013 à 22:07:33 »

lol petitelulu, tu m'a prise en photo quand j'essaie de sortir du lit! 
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #3371 le: 30 Septembre 2013 à 23:19:06 »

coucou les filles,comme j'ai pris pas mal de retard pour vous lire
de mon coté repos repos et maintenant je me sens mieu!!
monroe je pence qu on a toute plus au moins cette tete au reveil!!surtout quand on doit rouler sur le coté pour sortir du lit 
charly et monroe et oui quand on ecoute les personnes exterieur c'est telement beau la grossesse,un moment extra...
euh je resume nausees,douleur ligamentaire,insomnie,incontinence.....
la seule chose agreable pour moi c'est de sentir les bbs bougé dans mon ventre et quand il sont nee!!
charly ohh sa doit etre long d'attendre un mois,bon eco pour demain!!
sivorze bonne nouvelle pour l'eco et oui sa fait drole quand les bbs font des galipette
sandy c'est normal d'avoir des moments avec et d'autre sans,on passe chacune par des etape contraditoire...
quand sa t'arrive n'essite pas a te changer les idees surtout moi la musique me fait du bien par exemple.
demain  rdv gyneco en fin d'apres midi pfff sa va etre la galere je sortirais de mon rdv au heure de pointe
 et mercredi eco au matin vivement!!
une grosse pensees a toute celle que je n'ai pas laisser de message..
continuer a vous reposer pour gardes nos bbs bien au chaud!!
chaque jour de gagner et une petite victoire!!
je me repete mais c'est l'objectif premier avoir des beau bbs en pleine santé Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #3372 le: 01 Octobre 2013 à 00:38:04 »

marraine super la photo merci 

de mon coté enceinte à été les plus beau moments de ma vie même malade pendant 9 mois looool, mais pour cette grossesse c'est différent je suis toujours enfermé donc ça me gonfle je profite pas et comme vous dite les filles les douleurs, les 10 min de réflexion à "comment je vais faire pour me tourner sans souffrir pieds d'éléphants et j'en passe ben heuuu c'est difficile mais bon c'est pour la bonne cause aujourd'hui la sage femme qui s'est occupé de moi m'a demander pourquoi je portai ma ceinture de maintien par dessus ma robe parce que elle trouve que je suis une femme enceinte sexy ( Souriant Souriant Souriant j'ai kiffer) mais que ma ceinture casse un peu ma robe

reponse: ben je transpire comme un boeuf donc j'aime pas la ceinture qui me chauffe direct sur ma peau
en plus si elle savait que je me coiffais et habillais que quand je vais à l'hopital...
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
ma-ya
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #3373 le: 01 Octobre 2013 à 03:37:13 »

coucou à toutes
Pour les petits morals, une petite vidéo, rien à voir avec les jumeaux, mais elle m'a fait bien rire...
http://www.youtube.com/watch?v=NGnigNw4M2E&feature=share

Je sais, cela n'enlève pas les soucis mais peut aider à relativiser !
Sinon, j'avais également l'impression qu'elles étaient basses et elles me donnent des coups dans le vagin (très étrange, genre je veux sortir) : en fait JA est en transverse sous mes côtes (d'où par moment mal à respirer et JB ...mitransverse-misiege, elles prennent leurs aises quoi...mon ventre a une gueule très étrange et déformée. Et col ok pour le terme.
Bon, on m'a annoncé par contre qu'on déclencherait tout (césarienne ou vb) à 37 semaines pour pas prendre de risques de stt... du coup j'angoisse un peu pour les bb...Pas envie de repartir sans....


Journalisée

Ma-ya 37ans, une petite ouistiti de 2004 et deux crevettes mono-bi : atterrissage prévu le 12-12-13
MissNadjah75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #3374 le: 01 Octobre 2013 à 03:50:38 »

Coucou,

Une mou... Encore réveillée et plus moyen de dormir. J ai hyper mal au dos.

Mais surtout depuis 2 jours j'ai mal au ventre non stop... Du matin au soir... Mon ventre n est pas dur c est juste que j ai mal au ventre (donc je ne pense pas que ce soit des contractions..... Si? )
À tel point que j ai envoyé hier mon mari me cherchait des spasfon à la pharmacie.
Est-ce que je dois m inquiéter de qque chose ou c est un peu normal.

Idem les louloutes n arrêtent pas de gigoter... Ou elles jouent ou elles se chamaillent et elles ne doivent pas trop aimer que je me couche sur le côté mais ça n est pas agréable pour moi non plus... Enfin bref

Et dire que quand j avais apprit que j étais enceinte, je me suis dit bah cool en été j aurai un ventre rond, je serai fière de me balader avec.
Tu parles  Roulement des yeux retour à la réalité : je ne sors plus de chez moi hormis pour aller à mes RDV
 Pleurs

Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: