25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 03:58:35
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 327302 fois)
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3330 le: 30 Septembre 2013 à 11:48:39 »

missnadjah jolie bidon, mes contractions c'est rien je suis sous ad@late donc ca diminue vite vu qu'elle se manifeste à l'heure de ma prise

alexiel pour les saignements de ta gencive je te conseil d'aller en pharmacie acheter une brosse à dent souple et de leur demander un dentifrice à base de bicarbonate je me souviens plus du nom malheureusement, dégeu le dentifrice mais on s'y habitue vite et surtout très efficace

j'ai sortie mes vêtements pour la salle d'accouchement, je suis sur la bonne voie de la préparation de ma valise  Souriant je vais préparer le reste et faire une liste de ce qui me manque,ça y est je suis motivé pour tout préparer  Souriant

merci charly, je vais profiter du conseil gencives, j'esperais que tu ais un remede pour ça...et je ne me suis pas trompée!  Clin d'oeil

Didi : J'ai un le même soucis vers mes 5 mois de grossesse et je me suis rendue au dentiste et il m'a dit que j'avais une belle gengivite ce qui était fréquent pendant la grossesse. Il m'a fait un genre de nettoyage des gencive juste avec un ptit jet et sans anesthésie ni rien ca m'a fait saigner énormément sur le.coup mais c'est pas du tout douloureux et depuis je n'est plus aucuns soucis Clin d'oeil
merci AMCHU! en faites je suis allée chez lz dentiste la semaine derniere, et justement il m'a dit que c'etait les gencives et que c'est du aux hormones..mais il m'a rien fait , zut!
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3331 le: 30 Septembre 2013 à 12:01:29 »

En général, je dors le matin, mais aujourd'hui réveil à 7h puisque j'étais censée faire la prise de sang à jeun puis post postprandial à domicile...
Eh ben non! L'infirmière a décidé de ne pas honorer son rendez vous, sans prévenir. J'ai appelé la maison médicale à son ouverture à 9h (donc toujours à jeun!) et là on me répond que la dernière fois que j'ai pris RDV, je ne suis pas venue alors bon c'est normal qu'elle ne vienne pas!!!  Et puis de toute façon j'ai qu'à me déplacer! Même le terme "hospitalisation à domicile" ne leur suffit pas, c'est dingue!

Sauf que le jour du fameux rdv loupé, j'était au urgence à 4h du mat et que j'ai passé la matinée en salle de naissance en train d'essayer de ne pas accouché de très grand préma! Autant dire que devoir leur expliquer ça m'a mis le moral dans les chaussettes...

Du coup, j'ai de nouveau rdv demain matin... pfff

C'est fou de répondre ça!! ils sont pas croyables!! Je crois que je n'aurais vraiment pas été aimable au téléphone!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:D

« Répondre #3332 le: 30 Septembre 2013 à 12:07:39 »

Didi : Mince c'est dommage que ton dentiste n'ai rien fait, au pire on est a 100% si cela te gêne beaucoup t'y retourne et voit pour faire ce petit nettoyage spécial gengivite Clin d'oeil
Journalisée

Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3333 le: 30 Septembre 2013 à 12:08:28 »

Mon ventre arrête pas de grossir et me gêne de plus en plus au quotidien je pense que les bébés ont bien grossit j'ai mon prochain rdv le 4 Octobre je vous dirais où ça en est !
Monroe et Bibousmile : Comme vous les filles je sens j1 très lourd en bas et quand il se met a taper j'ai l'impression qu'il va sortir :/ Mais la sage femme m'a bien rassuré a ce sujet et m'a dit que c'était normal comme sensation et qu'ils se mettaient comme ils peuvent mais que cela n'agissait pas sur le col.

Merci pour le dernier paragraphe! ça rassure quand même!
Comme toi, je pense qu'elles ont bien grossit, je vous le dirais vendredi pour ma part, la dernière fois, elles pesaient déjà 1.060 et 1.140kg...
Sympa le mari!!

lol didi pour alexiel; tu n'as pas tord: MORDS LA!!
Je suis surprise que ce soit déjà ton dernier cours de prépa cette semaine, je viens de commencer ce matin...!

Donc je suis allée au 1er cours de prépa à l'accouchement, il  n'y avait qu'un seul papa, il n'était pas à l'aise, le pauvre!
Aujourd'hui c'était surtout autour des maux de grossesse, et de la relaxation;
J'étais la seule à attendre des jumeaux, on était que 5 futures maman.
C'est sympa, ça sort, même si je ne peux pas dire que j'ai appris grand chose!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Alexiel_v
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3334 le: 30 Septembre 2013 à 12:18:14 »

Merci les filles,  Bisou ça fait plaisir de voir que je ne suis pas folle de trouver ce comportement très déplacé...

Didi, pour la mordre, je crois que si elle passe avant que mon mari parte au boulot demain, c'est lui qui risque de mordre 

Tout comme Amchu, Monroe et Bibousmile : ça bouge très très bas chez moi aussi, en plus de déformation de plus en plus énorme. Le sage-femme de l’hôpital m'avait dit que c'était normal, ça dépend de leurs positions (pour moi, la fille est tête en haut et du coup les pieds dans mon bassin...)

Pour les cours de préparation à l'accouchement, j'en parlerais à la sf qui vient jeudi pour le monito...
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3335 le: 30 Septembre 2013 à 12:24:37 »

Alexiel, ça me révolte aussi les réponses téléphoniques dans les hôpitaux. Pas cool du toi pour toi, surtout si tu te mets à jeun  . Je trouve que leur attitude est très différente du vrai staff médical. J'ai appelé jeudi dernier pour prendre RdV pour les prépa de naissance pour envoyer mon mari à ma place car je suis au repos strict. C'est d'ailleurs ma SF à dom qui fait tous les cours de prépa de naissance à l'hôpital d'ailleurs qui m'a dit d'appeler et de prendre RdV, car pour elle il n'y a pas de problème si c'est le mari qui me représente même s'il s'agit des cours où ils ne sont pas conviés, et qu'il doit venir avec un magneto. J'explique donc ma situation au téléphone, et voilà la réponse "ce n'est pas possible madame, c'est vous qui devez venir, c'est pas votre mari", puis j'insiste que je ne pouvais pas, et que c'est la SF qui m'a dit que c'est bon, et non, ça n'a pas suffi. Limite, je leur embêtais. Et pour les dates, imagines-toi qu'elle me donne une date pour fin nov et début décembre, alors qu'au plus tard, j'accouche vers 10 décembre dans mes 38SA (ce qui est rare). Et mme s'en fout que ces RdV ne servait à rien. Heureusement que c'est la même SF qui me suit et qui fait les cours, du coup elle m'a dit que mon mari peut venir tout le mois d'octobre et tant pis s'il n'est pas inscrit officiellement.
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Alexiel_v
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3336 le: 30 Septembre 2013 à 12:28:04 »

Incroyable! Des cours fixés à peine 1 semaine avant la date d'accouchement maximum... Ce qu'on peut avoir comme conn**ies parfois!

Heureusement que ta SF est sympa...
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3337 le: 30 Septembre 2013 à 12:32:07 »

Incroyable! Des cours fixés à peine 1 semaine avant la date d'accouchement maximum... Ce qu'on peut avoir comme conn**ies parfois!

Heureusement que ta SF est sympa...

Comme quoi, tu n'as pas à te reprocher, et le pbm c'est de l'autre côté.  Bisou
Journalisée

Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3338 le: 30 Septembre 2013 à 12:35:08 »

Sinon j'ai bien dormi, le moral ca va un peu mieux ce matin. Mon mari m'aide beaucoup moralement il est tellement gentil avec moi. Je crois qu'il essaye de me soulager au maximum car il doit se sentir un peu impuissant par rapport aux maux de grossesse.

J'ai le droit tout les soirs devant la télé a un massage lymphatique des pieds et aux jambes c'est un vrai bonheur

Mon ventre arrête pas de grossir et me gêne de plus en plus au quotidien je pense que les bébés ont bien grossit j'ai mon prochain rdv le 4 Octobre je vous dirais où ça en est !

Super ton mari ! le mien n'aime pas masser, et il m'a offert une chaise automassante d'ailleurs il y a 2ans pour se débarrasser de mes demandes Sourire. J'ai essayé une fois pendant la grosssesse et j'ai flippé au bout d'1min car j'ai senti les bb bouger.
J'ai bien fait de demander à ma SF, et elle m'a fortement déconseillé car ça peut créer des CU avec les vibrations.
Journalisée

Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3339 le: 30 Septembre 2013 à 12:49:06 »

Coucou les copinautes,

Merci pour vos encouragements ça fait du bien.
Mais tant que ces problèmes ne sont pas réglés je ne serais pas tout à fait bien.
Le bon point c'est que la grossesse se passe bien et pourvu que ça dure j'ai rendez-vous avec gygy cette semaine donc on verra bien.
Des  Bisou à toutes

Le plus important c'est la grossesse se passe bien comme tu dis. Il faut juste que tes pbms persos n'aient pas d'effet sur la grossesse. Tiens bon ma jumelle en DPA  Bisou
Journalisée

Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3340 le: 30 Septembre 2013 à 13:06:40 »

Sinon j'ai bien dormi, le moral ca va un peu mieux ce matin. Mon mari m'aide beaucoup moralement il est tellement gentil avec moi. Je crois qu'il essaye de me soulager au maximum car il doit se sentir un peu impuissant par rapport aux maux de grossesse.

J'ai le droit tout les soirs devant la télé a un massage lymphatique des pieds et aux jambes c'est un vrai bonheur

Super ton mari ! le mien n'aime pas masser, et il m'a offert une chaise automassante d'ailleurs il y a 2ans pour se débarrasser de mes demandes Sourire. J'ai essayé une fois pendant la grosssesse et j'ai flippé au bout d'1min car j'ai senti les bb bouger.
J'ai bien fait de demander à ma SF, et elle m'a fortement déconseillé car ça peut créer des CU avec les vibrations.

Ben disons que le mien n'est pas un fan des massages sauf quand c'est sur lui ... Mais je crois que cette grossesse géméllaire le stress beaucoup et dès qu'il ressent le moindre mal chez moi il s'empresse de me chouchouter !!! Mais je vous rassure en temps normal je peut me gratter pour avoir un massage par mois ... hihihiiiii 
Journalisée

Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3341 le: 30 Septembre 2013 à 13:10:50 »

Monroe et Bibousmile : Comme vous les filles je sens j1 très lourd en bas et quand il se met a taper j'ai l'impression qu'il va sortir :/ Mais la sage femme m'a bien rassuré a ce sujet et m'a dit que c'était normal comme sensation et qu'ils se mettaient comme ils peuvent mais que cela n'agissait pas sur le col.

Comme toi, je pense qu'elles ont bien grossit, je vous le dirais vendredi pour ma part, la dernière fois, elles pesaient déjà 1.060 et 1.140kg...
Sympa le mari!!

Je suis surprise que ce soit déjà ton dernier cours de prépa cette semaine, je viens de commencer ce matin...!

Donc je suis allée au 1er cours de prépa à l'accouchement, il  n'y avait qu'un seul papa, il n'était pas à l'aise, le pauvre!

Monroe : Elles ont un bon poids tes poupettes ! On a le prochain rdv le même jour Sourire
Journalisée

bibousmile
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3342 le: 30 Septembre 2013 à 13:28:25 »

Alexiel : les gens sont vraiment crétins ! pas cool que tu te sois levée pour rien.

Monroe : ici, presque +15kg au compteur... J'aurais aimé ne pas dépasser les 20 kg mais je crois que je suis mal partie...

Vous faites toutes des cours de prépa à l'accouchement collectifs ? Je pensais que c'est ce que j'allais faire et en fait, visiblement, c'est individuel. C'est avec la SF qui me fait le suivi à domicile. D'ailleurs, elle m'a même dit que si je ne pouvais plus me déplacer, on ferait les cours chez moi.

Sinon, c'est la semaine des rdv : SF qui passe pour monito aujourd'hui, rdv gygy demain, premier cours de prépa à l'accouchement mercredi et rdv écho vendredi. Au moins, je n'aurai pas le temps de m'ennuyer
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3343 le: 30 Septembre 2013 à 13:31:48 »

Bibousmile, étant au repos strict, je ne peux pas me déplacer, et c'est mon mari qui y va à ma place. Par contre la SF m'a dit que certains cours collectifs ne sont pas adaptés à la grossesse gémellaire.
Journalisée

MissNadjah75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3344 le: 30 Septembre 2013 à 14:45:54 »

Sympa le mari!!

Monroe : Elles ont un bon poids tes poupettes ! On a le prochain rdv le même jour Sourire

Idem : prochain rdv le 4 oct. Lol j aurai une pensée pour vous les filles
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: