28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:01:03
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 250244 fois)
bibousmile
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236


« Répondre #3315 le: 30 Septembre 2013 à 06:57:35 »

Coucou!
À ce que je vois, je ne suis pas la seule à être matinale.

Pas encore assez réveillée pour mettre un mot à toutes...

4 pieds, charly, kpoulette, alexiel, stess, lilisarah : tenez le coup pour les garder le plus au chaud possible.

Amchu et sylia : j'espère que vous allez vite retrouver le moral.

4pieds : pas de raison que tu ne tiennes pas plusieurs semaines, même en map... Tu es bien entourée pour que ça se passe bien.

Ici, c'est la fête... le soucis c'est qu'ils sont bas, du coup, ils me font mal quand ils bougent et je les trouve bien trop prêts de la sortie. Enfin, au moins, eux, ils sont en forme.

Sinon, je sais pas si ça vous le fait mais je me réveille souvent affamée vers 5/6h du matin... Obligée de me lever pour aller manger un truc. Ça vous le fait aussi ?


Bon, je vais tenter de dormir encore.un peu.

Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #3316 le: 30 Septembre 2013 à 07:03:30 »

Je mettais des petits fruits secs sur le bord de ma table de nuit pour les fringales de nuit !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
bibousmile
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236


« Répondre #3317 le: 30 Septembre 2013 à 07:16:43 »

Je mettais des petits fruits secs sur le bord de ma table de nuit pour les fringales de nuit !

merci pour le conseil  Sourire
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #3318 le: 30 Septembre 2013 à 08:46:55 »

coucou les filles,

Ici, c'est yeux grands ouverts depuis 5h30 du matin aussi mais je suis restée au chaud, puis "je tournais en rond, je tournais en rond ... (dans ma tête  ). Je compte bien sur ma sieste du matin, et celle de l'après-midi

Bibousmile, oui, j'ai la fringale aussi vers 6h, c'est peut-être ça d'ailleurs qui me fait réveiller tôt. J'en profite de mon réveil pour prendre mes sp@sfons du matin, je sais ça ne résout rien aux fringales  . Comme chaque prise doit être espacée de 6h, comme ça me permet de prendre la prise de midi avant le déj. Pas mal l'idée des fruits secs !

Bonne prépa Monroe !

Les filles, on attaque une nouvelle semaine, on essaie de se motiver pour tenir jusqu'à la semaine prochaine et on fait pareil la semaine d'après .... Ça va passer vite, avec les différents RDV. On va y arriver. Et même si on est ou sera à l'hôpital, ce ne sera que du bonus puisqu'on sera sous surveillance+++ pour tenir le plus longtemps possible !  Bisou  Bisou  Bisou

Je dis ça car demain sera mon écho et qui sait, je ne rentrerai pas chez moi après .....et besoin d'être positive
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
MissNadjah75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #3319 le: 30 Septembre 2013 à 09:00:17 »

Coucou,

Je pointe aussi et pareillement ce matin (ou dirais-je a l aube) bah c'était yeux ouverts. De 3h à 5h30 impossible de fermer l'oeil alors j ai traîné sur le net. (via mon tel dans mon lit bien-sur)
J'ai souvent faim aussi quand je me réveille alors ça soit c'est des biscottes, soit du lait vanille (candy'up) soit des céréales...

Mais cette nuit la pause pipi à été rude. Quand j'y allais, ce n'était pas juste pour quelques gouttes, mais carrément les chutes du Niagara (désolé pour le détail lol)

Oui Stess, allez nouvelle semaine, nouvelle motivation... Fait qu'on se rebooste les filles, j'ai l'impression que le morale à prit le dessus et a raison de nous.
Mardi Inch Allah ce sera 28sa pour moi... Encore 4 petite semaines pour atteindre les 32sa et je serai au top du top

Bisouuuu Calinouuuu pour tout le monde Clin d'oeil
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #3320 le: 30 Septembre 2013 à 09:20:01 »


Ici, c'est la fête... le soucis c'est qu'ils sont bas, du coup, ils me font mal quand ils bougent et je les trouve bien trop prêts de la sortie. Enfin, au moins, eux, ils sont en forme.

Sinon, je sais pas si ça vous le fait mais je me réveille souvent affamée vers 5/6h du matin... Obligée de me lever pour aller manger un truc. Ça vous le fait aussi ?


Comme toi, je les trouve trop prêt de la sortie, mais je n'arrive pas à déterminer si c'est une impression, ou si c'est réellement le cas!!
J'ai RV vendredi, je demanderai a la gynéco...
Ce matin quand je me suis levée, j'ai attendu 6h du matin, mais je me suis réveillée avec un appétit énorme... J'ai préféré attendre un peu quand même!
Pffff, en plus niveau poids, j'ai bien repris... je suis à +16kg....
 
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #3321 le: 30 Septembre 2013 à 09:23:32 »

Tu as raison MissNadja, il faut qu'on se rebooste niveau moral ça devient dur dur pour nous toutes...
Stess, comme tu dis, même si tu es hospitalisée, c'est pour que tout se passe au mieux. On approche de plus en plus des 33SA, ça devient dur physiquement, mais nos bébés sont de mieux en mieux chaque jour!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Alexiel_v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #3322 le: 30 Septembre 2013 à 10:43:59 »

En général, je dors le matin, mais aujourd'hui réveil à 7h puisque j'étais censée faire la prise de sang à jeun puis post postprandial à domicile...
Eh ben non! L'infirmière a décidé de ne pas honorer son rendez vous, sans prévenir. J'ai appelé la maison médicale à son ouverture à 9h (donc toujours à jeun!) et là on me répond que la dernière fois que j'ai pris RDV, je ne suis pas venue alors bon c'est normal qu'elle ne vienne pas!!!  Et puis de toute façon j'ai qu'à me déplacer! Même le terme "hospitalisation à domicile" ne leur suffit pas, c'est dingue!

Sauf que le jour du fameux rdv loupé, j'était au urgence à 4h du mat et que j'ai passé la matinée en salle de naissance en train d'essayer de ne pas accouché de très grand préma! Autant dire que devoir leur expliquer ça m'a mis le moral dans les chaussettes...

Du coup, j'ai de nouveau rdv demain matin... pfff
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #3323 le: 30 Septembre 2013 à 10:49:43 »

missnadjah jolie bidon, mes contractions c'est rien je suis sous ad@late donc ca diminue vite vu qu'elle se manifeste à l'heure de ma prise

alexiel pour les saignements de ta gencive je te conseil d'aller en pharmacie acheter une brosse à dent souple et de leur demander un dentifrice à base de bicarbonate je me souviens plus du nom malheureusement, dégeu le dentifrice mais on s'y habitue vite et surtout très efficace

 j'ai sortie mes vêtements pour la salle d'accouchement, je suis sur la bonne voie de la préparation de ma valise  Souriant je vais préparer le reste et faire une liste de ce qui me manque,ça y est je suis motivé pour tout préparer  Souriant

merci charly, je vais profiter du conseil gencives, j'esperais que tu ais un remede pour ça...et je ne me suis pas trompée!  Clin d'oeil
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #3324 le: 30 Septembre 2013 à 10:53:35 »

... et que dire à 2 jours de mes 32 SA...
ca, c'est une excélente nouvelle. Je veux aussi passer ce terme mais je ne suis pas confiante  Triste
je ne l'étais pas non plus, mais un jour je me suis levé et j'ai décider d'y croire, là je ne sais pas si je vais tenir encor longtemp, je ne pense pas d’ailleurs mais je me force à rester positive
ok. demain matin je fais comme toi.
Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire :)oui, oui, oui!!!
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #3325 le: 30 Septembre 2013 à 11:08:48 »

missnadjah jolie bidon, mes contractions c'est rien je suis sous ad@late donc ca diminue vite vu qu'elle se manifeste à l'heure de ma prise

alexiel pour les saignements de ta gencive je te conseil d'aller en pharmacie acheter une brosse à dent souple et de leur demander un dentifrice à base de bicarbonate je me souviens plus du nom malheureusement, dégeu le dentifrice mais on s'y habitue vite et surtout très efficace

 j'ai sortie mes vêtements pour la salle d'accouchement, je suis sur la bonne voie de la préparation de ma valise  Souriant je vais préparer le reste et faire une liste de ce qui me manque,ça y est je suis motivé pour tout préparer  Souriant

merci charly, je vais profiter du conseil gencives, j'esperais que tu ais un remede pour ça...et je ne me suis pas trompée!  Clin d'oeil

Didi : J'ai un le même soucis vers mes 5 mois de grossesse et je me suis rendue au dentiste et il m'a dit que j'avais une belle gengivite ce qui était fréquent pendant la grossesse. Il m'a fait un genre de nettoyage des gencive juste avec un ptit jet et sans anesthésie ni rien ca m'a fait saigner énormément sur le.coup mais c'est pas du tout douloureux et depuis je n'est plus aucuns soucis Clin d'oeil
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #3326 le: 30 Septembre 2013 à 11:20:22 »

Sinon j'ai bien dormi, le moral ca va un peu mieux ce matin. Mon mari m'aide beaucoup moralement il est tellement gentil avec moi. Je crois qu'il essaye de me soulager au maximum car il doit se sentir un peu impuissant par rapport aux maux de grossesse.

J'ai le droit tout les soirs devant la télé a un massage lymphatique des pieds et aux jambes c'est un vrai bonheur

Mon ventre arrête pas de grossir et me gêne de plus en plus au quotidien je pense que les bébés ont bien grossit j'ai mon prochain rdv le 4 Octobre je vous dirais où ça en est !

Alexiel : bon courage pour tes rdv, j'ai l'impression aussi des fois que le service médicale ne se rende pas trop compte de ce que l'ont vit avec cette grossesse... Faut pas hésiter a raler Sourire

Missnadjah : Merci pour ce coup de boost, tu as bien raison on arrive a des termes bien avancés il faut tenir bon moralement

Monroe et Bibousmile : Comme vous les filles je sens j1 très lourd en bas et quand il se met a taper j'ai l'impression qu'il va sortir :/ Mais la sage femme m'a bien rassuré a ce sujet et m'a dit que c'était normal comme sensation et qu'ils se mettaient comme ils peuvent mais que cela n'agissait pas sur le col.
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #3327 le: 30 Septembre 2013 à 11:21:26 »

Coucou les copinautes,

Merci pour vos encouragements ça fait du bien.
Mais tant que ces problèmes ne sont pas réglés je ne serais pas tout à fait bien.
Le bon point c'est que la grossesse se passe bien et pourvu que ça dure j'ai rendez-vous avec gygy cette semaine donc on verra bien.

Alexiel, Amchu, bienvenue au club des moral en berne  Triste

Alexiel c'est pas sympa ce que t'as fait l'infirmière et la réponse donnée par la maison médicale c'est d'une bassesse pfff  

Amchu bon courage pour tes rendez-vous cette semaine.

Les autres votre moral fais du bien à lire.

Des  Bisou à toutes
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #3328 le: 30 Septembre 2013 à 11:24:40 »

En général, je dors le matin, mais aujourd'hui réveil à 7h puisque j'étais censée faire la prise de sang à jeun puis post postprandial à domicile...
Eh ben non! L'infirmière a décidé de ne pas honorer son rendez vous, sans prévenir. J'ai appelé la maison médicale à son ouverture à 9h (donc toujours à jeun!) et là on me répond que la dernière fois que j'ai pris RDV, je ne suis pas venue alors bon c'est normal qu'elle ne vienne pas!!!  Et puis de toute façon j'ai qu'à me déplacer! Même le terme "hospitalisation à domicile" ne leur suffit pas, c'est dingue!

Sauf que le jour du fameux rdv loupé, j'était au urgence à 4h du mat et que j'ai passé la matinée en salle de naissance en train d'essayer de ne pas accouché de très grand préma! Autant dire que devoir leur expliquer ça m'a mis le moral dans les chaussettes...

Du coup, j'ai de nouveau rdv demain matin... pfff
j'hallucine!!!
Mais c'est quoi cette "sage"femme??
Ne te laisses pas démoraliser, mordes la!
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #3329 le: 30 Septembre 2013 à 11:37:14 »

 Bisou Sylia, lys, Amchu courage pour les soucis,
de mon côté, j'essaye de positiver en me disant, que tout ces soucis reviennent pour être " résolus" avant l'arrivée des petits bouts, question de commencer sur des bases plus simples.. mais bon ce n'est pas toujours possible et il faut juste faire au mieux!

Stess oui! Je suis avec toi pour les encouragements , on avance, et nos loulous sont de plus en plus fort ( et leurs coups aussi ), et à l'hôpital vous êtes au top de la surveillance Bisou Bisou

Mercredi j'ai ma prochaine écho, et l'aprèm le dernier cours de préparation/sophrologie, ça va être ma journée "bain de foule" Clin d'oeil

bonne sieste pour les matinales!
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: