Amchu, si je me souviens bien, ton IRM est le 10 octobre, j'espère que tu nous apportera d'aussi bonnes nouvelles que
Duchateau!
C'est normal que tu commence à saturer, d'autant que maintenant la difficulté physique s'y ajoute et que tu as beaucoup de changements en perspective!!
Vous avez raison de ne pas acheter plus, autant ne pas se charger pour le déménagement, mais après tu sera soulagée, et tu pourras te lâcher!!
Cosydi, lol, la valise! moi celle des petites est faite, et aujourd'hui ma BM est passée, et elle a acheté plein de petites fringues de naissance, et bien, je peux te dire que je vais tout recommencer tellement ce qu'elle a acheté est mignon, et que sur les photos mes nénettes seront trop belles!!!
Quant à la mienne, j'ai commandé 3 pyjamas et une veste, je les recevrais le 5oct, il ne me manquera plus grand chose, mais je voudrais la boucler mi octobre pour être sereine!
Super pour
4pieds que les contractions se soient arrêtées, en espérant qu'elle aille le plus loin possible avec ses bébés au chaud!
Merci
Sylia!
Alexiel, j'aime bien tes prénoms et surtout alexie, je trouve ça très doux! mais c'est quasi ton pseudo??!!
Courage
Famara!
Aussi pour
kpoulette!
Pour ma part aujourd'hui, le plafond des filles a été peint! je suis trop contente, il ne reste plus que le papier et les plinthes! après, on achète les meubles, et je pourrais décorer à ma guise en attendant les louloutes!
j'ai trop hâte!
Niveau forme, ça commence à bien peser et à devenir compliqué à porter!
Niveau moral, il y a mieux! je ne supporte pas de me sentir affaiblie, même si je sais que c'est pour le bien de mes bébés, alors avec les hormones en plus, je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai la larme facile!!
Je craque un bon coup, et repars de pied ferme!