Bonsoir les filles,
Kpoulette et 4pieds on pense à vous
j espère que ça ira
J ai lu entre les 2 lignes les derniers comm.' je reviendrai dessus attentivement cette nuit sous la couette lol
Eh bein journée assez éprouvante pour moi psychologiquement et physiquement.
Mon mari est parti voir sa famille tout à l heure et il a emmené mon Loulou avec lui. C'est une 1ère. En 2 ans et demi, c'est la 1ère fois que mon bébé et moi allons passer la nuit sans l un et l'autre
Je lui ai laissé car je me suis dit, qu il faudra bien couper le cordon (une 2ème fois lol) un jour et l'autre. D'autant plus, que le jour ou j accoucherai on aura pas le choix alors on teste aujourd'hui.
J'étais trop mal... Mon homme m'a dit s'il pleure et réclame après toi, on rentre ce soir.
Bon vous imaginez que je n'ai pas arrêté de l'harceler
mais en fin de compte mon Loulou va bien. Ma belle sœur est partie les rejoindre en apportant ses filles histoire que mon fils ne se sente pas seul.
Mon homme m'a dit que c'est plutôt moi qui panique mais que le gamin ça va. Il m'a réclamé à un moment mais ensuite c'est passée. En plus mon mari à 2 sœurs jumelles (des vraies) qui habitent encore chez leur parent donc ça va y a du monde
Du coup, j'en ai profité pour faire ma valise. Donc voilà celle des filles et la mienne sont prêtes... Mais j'espère ne pas les utiliser tout de suite lol (moi aussi je me fixe un objectif des 32sa pour le moment... Je suis à 28sa)
J'ai aussi tout rangé, trié les vêtements des filles et de mon fils. J ai fait mon ménage.
Mon mari c est un peu pareil que le votre. Ça va, il m'aide mais bon en réalité faut repasser derrière lol et comme j ai des tendances un peu panique bah c est dur pour moi. Des fois je m'oblige à laisser tel quel histoire de lui faire confiance et aussi pour me reposer.
Sinon les contractions toujours presentes. Je ne prends pas de spasfon car j évite au Max les médocs mais je pense que je vais quand même y recourir car j'en ai pas mal.