08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 09:00:38
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251424 fois)
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #3210 le: 28 Septembre 2013 à 09:19:13 »

lilisarah, Super pour le resto!

Missnadja, c'est bien que ton mari ait fait cette séparation pour ton fils, ce sera moins brutal à la maternité pour lui! même si ça été un peu dur pour toi, ça t'as permis de t'organiser!
je suis pourtant aventurière dans l'ame, mais 230km à ce stade, je ne m'y risquerait pas...

Emilie, si tu as peur a une fissuration de la poche des eaux, tu devrais te rendre à la mater avant ton RV pour vérifier... Le risque premier est le risque d'infection si elle est rompue.

Très Joli charly le prénom de ta puce, je ne connaissais pas, ça sonne bien!

Ce matin, le peintre vient pour poncer et peindre le plafond des petites! je suis trop contente, il ne restera que le papier!
Et cet aprem visite des beaux parents, ma BM s'est fait plaisir, elle va m'apporter tout ça!!
Bisous a toutes!

Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #3211 le: 28 Septembre 2013 à 10:18:12 »

Miss : plus tu avances en terme, plus il y a un risque malheureusement !
Moi j'ai du annuler mon anniversaire l'année dernière par exemple ! Il y a beaucoup de risques inutiles : le trajet, la fatigue de la fête, l'éloignement de ta maternité !

Emilie : c'est normal d'avoir des pertes à ce terme (vaginales ou urinaires) mais ce serait bien que tu aies une SF à domicile pour que tu puisses lui poser ce genre de questions ! Et toujours en cas de soupçons, il vaut mieux se déplacer ou appeler au moins la maternité pour se rassurer et ne pas passer à côté de quelque chose !
Et il vaut mieux aller rapidement dans une maternité de niveau 2 pour éviter une cata que au dernier moment dans une maternité de niveau 3 en hélicoptère !

Cosydi : les conseils de ta SF sont valables pour une grossesse à terme !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #3212 le: 28 Septembre 2013 à 10:39:41 »

Coucou les filles,

Nuit très courte ici, réveil depuis 4h du matin. Insomnie quand tu nous tiens ! Et la, j'essaie de me rattraper un peu.
Sinon, je suis à 28sa aujourd'hui,

A tout' ... Je pars me recoucher

Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #3213 le: 28 Septembre 2013 à 10:41:08 »

4pieds, tiens bon !  Bisou
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #3214 le: 28 Septembre 2013 à 10:49:53 »

Peut etre Je me suis mal exprimé par rapport aux contractions.ma sf m'a juste dit que les contractions sont pas inquetants si elles ne sont pas regulieres ou douleureuse.elle m'a pas donné le nombre de contractions mais elle m'a dit de bien verifier si c'est regulier.peut etre que je suis un peu trop detendue a ce sujet je ne sais pas mais 10contractions par jour ca fait 1 contraction chaque 2heures...(en gros)je ne prete meme pas attention dans ce cas.cette semaine j'ai eu une semaine d'enfer par exemple car les filles font le java dans mon ventre mais je n'ai pas senti le danger j'ai juste ete contracté car ca bouge tout le tempps...mais si j'avais 10contractions pendant 2heures seulement...ca fait chaque quart d'heure et la c'est urgent pour moi...pour ma premiere grossesse les contractions ont commencés à 9h du matin,chaque heure,j'ai reussi a les gerer a la maison jusqu'à23h,je suis allée a l'hopital quand j'avais les contractions chaque 5minutes....je suis consciente que la grossesse gemellaire n'est pas pareil donc je pense que j'irai a l'hopital quand j'aurai les contractions chaque heure cette fois ci...apres comme je vous dit ca se trouve je suis un peu cool a ce sujet.mais a vrai direje pense qu'on se fatiguera plus pour aller a l'hopital chaque contraction,il faut rester zen un peu...c'est juste mon point de vu
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #3215 le: 28 Septembre 2013 à 11:14:03 »

Non, je pense que tu te connais bien cosidy et que tu sauras te rendre compte si il y a besoin...et tu as bien raison de rester zen, c est pas ce que je voulais dire...
La seule chose c est que les contractions que tu décris et que ta sf t a décrit sont celles qui doivent faire aller a la mater pour accoucher.
Mais ce que je voulais dire c est qu aux termes ou vous êtes il ne faut pas attendre d avoir des CU régulières et douloureuses pour aller a la mater, car pour le moment vous n y allez pas pour accoucher!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #3216 le: 28 Septembre 2013 à 12:04:01 »

J'espere que je ne me trompera pas:-)milousfje pense que j'arrive a rester zen car je n'ai heureusement pas eu de reel probleme jusque la...en plus je suis a 7 mois de grossesse donc peut etre que je pense automatiquement a l'accouchement quand je parle des contractions et l'hopital:-)c'est que je n'arrete pas d'y penser donc ca se lit certainement dans mes messages:-)
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #3217 le: 28 Septembre 2013 à 12:13:06 »

déjà 7 mois de grossesse cosydi!
Je ne m'étais pas rendu compte que ta DPA était le 1er décembre!
 
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #3218 le: 28 Septembre 2013 à 13:02:59 »

déjà 7 mois de grossesse cosydi!
Je ne m'étais pas rendu compte que ta DPA était le 1er décembre!
 
Heee oui il me reste maxi 1.5 mois dans les meilleurs des cas:-)il faut que je m'active peut etre n peu:-)
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #3219 le: 28 Septembre 2013 à 13:05:21 »

Bonjour les filles !!

4pieds : Tiens bon nous pensons toutes à toi  Bisou Bisou

Duchateau : Trop contente pour toutes ces bonnes nouvelles, l'attente a était dur mais les résultats sont supers !! Profite a fond de ta fin de grossesse

Moi j'ai passé une assez bonne nuit, je manque quand même de force aujourd'hui !
Il me tarde également de mes examens complémentaires Irm et autres car cela me stress toujours autant.
Depuis ma 14sa où a était découvert les petits soucis je me sens pas bien par rapport à tout ça et je commence vraiment a saturer de tt cette attente sans réponses !

Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #3220 le: 28 Septembre 2013 à 13:10:49 »

déjà 7 mois de grossesse cosydi!
Je ne m'étais pas rendu compte que ta DPA était le 1er décembre!
 
Heee oui il me reste maxi 1.5 mois dans les meilleurs des cas:-)il faut que je m'active peut etre n peu:-)

Tu as de la chance moi je suis pour fin Décembre et je suis tellement impatiente de voir mes bébéchoux Sourire

Il te reste beaucoup a faire ?

Pour ma part rien n'est fait juste quelques achats, vetements, poussette double, cosys et les 2 lits. Mais tant que nous sommes pas installés dans le nouvel appart nous achetons plus rien et c'est lonnnng .... Hihihiii avec cette grossesse j'ai appris que je n'étais pas du tt patiente en faite

Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #3221 le: 28 Septembre 2013 à 13:34:00 »

Tu m'etonnes.a vrai dire j'ai hate de les prendre dans mes bras en bonne santé au meme temps je commence a avoir peur aussi.il me reste pas bcp a faire,je lave les vetements en ce moment.j'ai acheté la poussette,lavé les housses de cosy.pas de valise encore,j'ai du mal avec cette valise:-)chaque fois je me motive et je trouve toujours une excuse pour pas la faire:-):-)pour l'instant j'ai decidé de ne plus acheter ni recuperer des vetements.j'ai fait une fois les magasins avec mon mari pour lui montrer au cas où on aura besoin d'autre choses
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #3222 le: 28 Septembre 2013 à 13:40:28 »

amchuc'est ftiguant le demenagement mais perso j'adore ca:-)j'adore tout reinstaller,tu va etre bien,tu as de la chance aussi.j'ai tjrs adoré le soir de demenagement installer sur mon canapé et regarder l'appart:-)tu as de la chance aussi:-)
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #3223 le: 28 Septembre 2013 à 15:12:40 »

amchuc'est ftiguant le demenagement mais perso j'adore ca:-)j'adore tout reinstaller,tu va etre bien,tu as de la chance aussi.j'ai tjrs adoré le soir de demenagement installer sur mon canapé et regarder l'appart:-)tu as de la chance aussi:-)

Oui tu as raison ca va être chouette ! Puis de pouvoir faire la chambre des bébés c'est super il me tarde Sourire

Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #3224 le: 28 Septembre 2013 à 15:26:24 »

Message de 4pieds reçu pendant ma sieste en tout début d'aprem :

Bjr,
J'ai été transférée en hopital de niveau 3 ds la nuit. Je suis arrivée en salle de naissance où ils ont fait tous les examens nécessaires. Puis j'ai été transférée en chambre en GHR.
J'étais complètement fatiguée donc j'ai bien dormi.
Je suis toujours sous "tractopelle". Pr stopper les contractions.
Les contractions se st arretées.
Je ne capte pas bien depuis ma chambre. Ce n'est pas sur que je me connecte sur le forum.
4pieds
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: