08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 03:05:54
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251101 fois)
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #3180 le: 27 Septembre 2013 à 19:02:43 »

coucou les files
une grande pensees pour kpoulette,j'espere qu'elle pourra tenir les 10 jr souhaité par les docteur.
4 pied et stess moi aussi je me donne des objectifs intermediaires sa aide a se projeter je trouve.
le mien est d'arrivé au 32 sa sa sera donc dans 3 semaine,la je suis de 29sa. Sourire
aujourd'hu mon bidon a contracté a plusieur reprise du coup je suis rester allongé une bonne partie de la journee et mon mari a donc pris le relais avec notre fille pour les deplacement ecole maison.
mais la maison est rester dans l'etat initial d'hier..vaiselle pas faite balai pas passer etc...
et ben tampis sa restera comme sa juste demain!!
les microbes commence a arrivé aussi j'ai super mal aux oreilles,je prendrais rdv au docteur lundi si c'est pas passer.
pour l'aspirateur je pence que chaque mari a sa petite technique le mien non plus ne fait qu une piece a la fois!!
et oui sa fait du bruit et il veux m'epargné le derangement
se soir resto en zamoureux a 5min en voiture...et sur place des gros fauteuil en cuir pour etre a l'aise!!
bonne soiré a vous toute je vais aller me preparé,sa fait une eternité que je me suis pas maquillé!!
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
sabrinaab
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 479


« Répondre #3181 le: 27 Septembre 2013 à 19:27:57 »

Vous êtes de vraies pipelettes

Aujourd'hui j ai pu faire du peau a peau pour la 1ere fois avec mon ti coeur c était magique

Allez je me.repete repos c est vraiment important
Journalisée
Duchateau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #3182 le: 27 Septembre 2013 à 19:29:34 »

Cc les filles
K.poulette  Sourire Sourire Sourire on pense a toi
Je suis donc rentre de Dijon est tout va bien !!!!!!!!!
 Cameron et djemi  font 1050 et 1014  a29 semaine donc tout va bien en faite il d'identifier que la veine ombilicale y a pas de problème mais entre les deux poches il y a un kist qui ces forme mais qui touche ni les bébé ni moi sa partira tout seul à l'accouchement
Donc super rassuré je peut continuer ma petite routine jusqu'à la fin  Sourire Sourire
Je suis soulagée
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #3183 le: 27 Septembre 2013 à 19:40:30 »

Stess, comme toi, je ne suis encore qu'à 29 SA! j'ai tellement hâte de fêter les 33SA déjà!!
Tu sais, je pense que même si toi tu es en MAP, et que je peux encore me balader, je ne pensais pas vivre ma grossesse comme ça! elle m'épanoui beaucoup moins que dans mes rêves, mais je crois que le jour où on aura nos bébés dans les bras, tout sera oublié!
Profites bien de ton chéri pendant ses vacances!
Elodie, je sais comment nous allons appeler nos filles, mais pour l'instant je préfère le garder pour moi..! vous le saurez dans quelques semaines à l'annonce de l'arrivée des bébés!!  
Et vous, vous avez choisi??
Comme toi lilisarah, aujourd'hui pas mal de contraction, j'ai pris un spasfon ce midi et en ai fait le moins possible...
j'ai fais une sieste cet après-midi, et d'avoir une pepette bien basse qui me donne des coups mal placés.... J'aime pô ça!!
Bon resto, ça va te faire du bien!! c'est vrai que ça me fais envie en ce moment! D'ailleurs c'est une bonne idée, je pense que je vais lui proposer pour la semaine prochaine, ça va nous aider!
Sabrinaab, je t'admire! tu prend toujours le temps pour un petit mot sympa pour nous! et comme je disais sur ton autre post tu as du vivre un super beau moment!
Duchateau, je suis trop contente pour toi!! ça fait plaisir d'entendre toutes vos bonnes nouvelles!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #3184 le: 27 Septembre 2013 à 19:48:00 »

Trop bien Duchateau!!! Un peu de sérénité pour la suite, tu l as bien  mérité
Sinon je vous trouve toutes très courageuses!!!
Continuez sur votre lancée!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
bibousmile
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236


« Répondre #3185 le: 27 Septembre 2013 à 20:14:32 »

Duchateau :  Sourire Sourire Sourire super nouvelles !! te voilà rassurée, je suis trop contente pour toi.

Sabrinaab : ça a du être formidable

lilisarah : bon resto

Ici, plus de resto depuis 2 mois, trop loin et puis, avec la toxo, il y a trop de choses à éviter du coup, je préfère y aller après la naissance des petits (si on trouve le temps).

kpoulette : grosse pensée pour toi, en espérant que c'est pas trop difficile...

Monroe, Stess : c'est clair que j'ai hâte d'arriver à 33 sa moi aussi. Mercredi, j'étais à 28 sa. Sans être en map, la SF me disait que c'était normal "d'angoisser" par rapport à la prématurité. Ce qui me fait le plus peur, c'est de pas arriver à me rendre compte si quelque chose ne va pas. Parce que les contractions, j'en ai souvent (enfin je crois que c'est ça) dans l'aprèm et la nuit. Mais vu qu'elles sont pas douloureuses, j'essaie de pas trop m'en inquiéter.

Pas de commentaires sur zhom, on fait pas le ménage de la même façon mais depuis quelques temps, dès que je lui demande de faire un truc, il le fait dans la journée. Là dessus, rien a dire. Par contre, il est parti tout le we dans sa famille à 400km de chez nous, je dois avouer que j'aurai préféré qu'il reste à mes côtés surtout que je ne sors plus et que je ne vois personne à part lui (pas de famille et peu d'amis dans le coin).

Sinon, les prénoms sont trouvés depuis juillet. Ce sera Bastien et Noémie  Sourire


Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #3186 le: 27 Septembre 2013 à 20:39:01 »

Sabrinaa, ça fait vraiment chaud au coeur, depuis le chemin parcouru  Bisou

Monroe, Bibousmile, au fait j'entamerai réellement mes 29eme SA à partir de dimanche, et je les aurai que la semaine prochaine, j'ai forcé un peu l'aiguille.

Monroe, on n'a toujours pas trouvé de prénoms, on a une petite liste mais on n'a pas encore eu flash, on a fait un 1er pour l'instant, mais on continue à chercher.  Et puis comme je ne suis pas française d'origine, on hésitait entre l'ordre si on fait français en 1er ou pas. Je garderai pour nous également Sourire.

Bibousmile, moi ça ne me dérange pas qu'il sorte voir sa famille (par contre pas à 400kms comme toi, mais dans la même ville) pour les anniversaires, et voir ses potes certains samedis. Je ne voudrai surtout pas qu'il se sature ici avec tout ce qu'il fait. Mais je peux t'assurer que quand il a sa soirée, il y va vraiment et rentre tard, et c'est là que je boude. 

Duchateau, oui, chouettes les news, tu peux passer à la vitesse supérieure maintenant pour ton organisation, mais avec modération bien sûr, tu dis à zhom de faire Sourire

Lilisarah, amusez-vous bien, nous tous les vendredi c'est sushi (et brochette pour moi bien sûr Sourire)

Milousf, merci de passer nous voir de temps en temps,  Bisou

Allez, je vous dis bonne soirée  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #3187 le: 27 Septembre 2013 à 20:40:50 »

Vous êtes de vraies pipelettes

Aujourd'hui j ai pu faire du peau a peau pour la 1ere fois avec mon ti coeur c était magique

...

Souriant
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #3188 le: 27 Septembre 2013 à 20:42:19 »

Cc les filles
K.poulette  Sourire Sourire Sourire on pense a toi
Je suis donc rentre de Dijon est tout va bien !!!!!!!!!
 Cameron et djemi  font 1050 et 1014  a29 semaine donc tout va bien en faite il d'identifier que la veine ombilicale y a pas de problème mais entre les deux poches il y a un kist qui ces forme mais qui touche ni les bébé ni moi sa partira tout seul à l'accouchement
Donc super rassuré je peut continuer ma petite routine jusqu'à la fin  Sourire Sourire
Je suis soulagée
Bonne nouvelle dans l'ensemble !
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #3189 le: 27 Septembre 2013 à 20:45:04 »

Alexiel, ce qui est marrant, c'est quand il fait l'aspi, il fait par petit bout. Il ne fait jamais tout l'appart en même temps. Quand il l'a passé au salon samedi, il a fait uniquement le côté table à manger, mais pas au coin salon canapé tapis alors que le vrai bordel se trouve ici  . Mais bon, ce n'est pas grave, c'est la volonté qui compte, et qu'est-tu veux que je fasse. Et quand il range le bordel au salon, il prend le gros tas, et le déplace, et le bordel est toujours là. Je préfère en rire, et on les aime bien comme ça  Tire la langue

Le meilleur c'est qu'il a dit qu'il ne pouvait pas faire puisque j'occupais le salon. Et je lui répond, comment veux-tu que je sache que tu veuilles passer l'aspi ici si tu ne me le dis pas, il suffit de le dire et je bouge .... Et lui, mais si tu es là, c'est parce que tu es bien, donc je pense qu'il ne faut pas t'embêter. Il est trop fort pour me faire croire qu'à chaque fois qu'il ne fait pas un truc, c'est toujours à cause de moi, car j'ai oublié qlqch .... Bref, les mecs quoi
<3 C'est sa façon à lui de prendre soin de toi  Bisou
Sourire
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #3190 le: 27 Septembre 2013 à 20:50:36 »

Bon, je vais partir à l amaternité de niveau 2 (près de chez moi) car j'ai des contractions que je n'arrive pas arrêter.
Vu que je n'ai presque plus de col, je ne peux prendre le risque d'attendre plus longtemps.

J'espère poster plus tard que je suis rentrée à la maison.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #3191 le: 27 Septembre 2013 à 20:58:25 »

Tu fais bien 4pieds : on croise les doigts pour que ce soit une fausse alerte !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #3192 le: 27 Septembre 2013 à 21:29:19 »

Un message de Famara ma trinomette, je vous fais un copier/coller.

Je sui a la maison je suis en arrêt travail pour une semaine mon col est ouvert a 1 doigt le médecin a di repos et a prescrit des médoc pour les contractions mais je me porte bien je me connecterai dimanche Inch ALLAH


FamaraBisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #3193 le: 27 Septembre 2013 à 22:03:58 »

Un message de Famara ma trinomette, je vous fais un copier/coller.

Je sui a la maison je suis en arrêt travail pour une semaine mon col est ouvert a 1 doigt le médecin a di repos et a prescrit des médoc pour les contractions mais je me porte bien je me connecterai dimanche Inch ALLAH


FamaraBisou  Bisou  Bisou

Enfin en arrêt de travail, il aura fallu attendre que son col s'ouvre pour que le médecin l'arrête.... Pas cool... du moment qu'elle se porte bien...
Fais lui un bisou de notre part!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #3194 le: 27 Septembre 2013 à 22:05:35 »

Bon, je vais partir à l amaternité de niveau 2 (près de chez moi) car j'ai des contractions que je n'arrive pas arrêter.
Vu que je n'ai presque plus de col, je ne peux prendre le risque d'attendre plus longtemps.

J'espère poster plus tard que je suis rentrée à la maison.

J'espère que ça va aller 4pieds...
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: