Charly, je pense que ta maman se veut rassurante avec toi, plus on avance et moins il y a de risque vital, mais vaut mieux les garder au chaud le plus possible, car comme le disait le médecin hier il y a toujours un risque de complications importantes pour le développement de l'enfant. Dors bien!
je me préoccupe pas de tous ce que ma mère me dit,1h plus tard elle faisait du repassage et la valise des bébés, et aujourd'hui j'ai compris son comportement d'hier, c'est qu'elle a hâte que ça se termine que les bébés soit dehors et en bonne santé, elle trouve que d'être dans l'inconnu de comment ils vont réellement l'angoisse
Et puis je suis de mauvais poil car mon mari me demande d'être raisonnable alors qu'il s'est probablement foulé la cheville et qu'il n'a pas demandé un arrêt de travail à son médecin parce qu'il ne pas soit disant pas planter son client dans le contexte actuel de sa mission (il bosse en SSII).
Et je viens de recevoir un appel de la crèche qui m'annonce que notre assistante maternel a perdu son père. Donc elle ne va pas travailler pour une durée indéterminée. Qu'il faut mettre Antoine chez une autre assistante maternelle. En plus mon fils a un PAI, Il ne doit surtout pas être en contact avec du blé et je ne connais pas la remplacante. Ni moi ni mon mari ne lui avont montrer l'utilisation de la trousse de secours...
Bref le reste de la journée va être difficile en attendant que j'arrive à digérer tout cela
Bon je vais continuer à lire vos messages en espérant me changer les idées.
4pieds c'est pas très gai pour toi en ce moment non plus
...
Charly, j'ai pas arrêté de pleurer non plus, et c'est vrai que voir des couples aussi soudés fait plus que réfléchir... On a du mal a s'entendre en ce moment, et c'est une période où mon couple est mis à plus que rude épreuve... On y arrive plus...
Aussi, ça m'a peu peut-être ouvert les yeux et je viens de prendre rv avec la psychologue proposée par l'hôpital... on verra si ça peut aider; je me dis aussi que ça pouvait peut-être faire bouger Mr....
La psy, tu peux aller la voir seule ou en couple. La psy que j'ai vu quand j'était en GHR à Montreuil m'a dit que l'avantage d'une consultation en couple, c'est que cela peut permettre de faire passer des messages à l'autre. Messages que l'on arrive pas à faire passer quand on discute à 2 à la maison.
La première fois que j'ai vu cette psy, mon mari était là. Et cela m'a fait du bien d'entendre le point de vue de mon mari sur certaines choses qui se sont passées avant mon hospitalisation. Car quand nous discutons tous les deux nous avons du mal à aller jusqu'au bout de nos idées.
mon soucis c'est que je lui parle de ses obligations en prenant des pincettes, il me dit oui et il y a toujours les mêmes problèmes rien ne change, depuis que ma mère est rentrée de france il est jamais revenu me voir, ça fait un mois quand même, j'en ai marre donc je l'appel plus, et du coup j'ai un texto une fois toutes les deux semaines...
courage les filles on va y arriver