17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 07:44:09
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 277061 fois)
charly971
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3120 le: 26 Septembre 2013 à 20:03:12 »

Charly, je pense que ta maman se veut rassurante avec toi, plus on avance et moins il y a de risque vital, mais vaut mieux les garder au chaud le plus possible, car comme le disait le médecin hier il y a toujours un risque de complications importantes pour le développement de l'enfant. Dors bien!
je me préoccupe pas de tous ce que ma mère me dit,1h plus tard elle faisait du repassage et la valise des bébés, et aujourd'hui j'ai compris son comportement d'hier, c'est qu'elle a hâte que ça se termine que les bébés soit dehors et en bonne santé, elle trouve que d'être dans l'inconnu de comment ils vont réellement l'angoisse

Et puis je suis de mauvais poil car mon mari me demande d'être raisonnable alors qu'il s'est probablement foulé la cheville et qu'il n'a pas demandé un arrêt de travail à son médecin parce qu'il ne pas soit disant pas planter son client dans le contexte actuel de sa mission (il bosse en SSII).
Et je viens de recevoir un appel de la crèche qui m'annonce que notre assistante maternel a perdu son père. Donc elle ne va pas travailler pour une durée indéterminée. Qu'il faut mettre Antoine chez une autre assistante maternelle. En plus mon fils a un PAI, Il ne doit surtout pas être en contact avec du blé et je ne connais pas la remplacante. Ni moi ni mon mari ne lui avont montrer l'utilisation de la trousse de secours...

Bref le reste de la journée va être difficile en attendant que j'arrive à digérer tout cela  Pleurs

Bon je vais continuer à lire vos messages en espérant me changer les idées.
4pieds c'est pas très gai pour toi en ce moment non plus Triste  Bisou Bisou Bisou Bisou
...
Charly, j'ai pas arrêté de pleurer non plus, et c'est vrai que voir des couples aussi soudés fait plus que réfléchir... On a du mal a s'entendre en ce moment, et c'est une période où mon couple est mis à plus que rude épreuve... On y arrive plus...
Aussi, ça m'a peu peut-être ouvert les yeux et je viens de prendre rv avec la psychologue proposée par l'hôpital... on verra si ça peut aider; je me dis aussi que ça pouvait peut-être faire bouger Mr....
La psy, tu peux aller la voir seule ou en couple. La psy que j'ai vu quand j'était en GHR à Montreuil m'a dit que l'avantage d'une consultation en couple, c'est que cela peut permettre de faire passer des messages à l'autre. Messages que l'on arrive pas à faire passer quand on discute à 2 à la maison.
La première fois que j'ai vu cette psy, mon mari était là. Et cela m'a fait du bien d'entendre le point de vue de mon mari sur certaines choses qui se sont passées avant mon hospitalisation. Car quand nous discutons tous les deux nous avons du mal à aller jusqu'au bout de nos idées.
mon soucis c'est que je lui parle de ses obligations en prenant des pincettes, il me dit oui et il y a toujours les mêmes problèmes rien ne change, depuis que ma mère est rentrée de france il est jamais revenu me voir, ça fait un mois quand même, j'en ai marre donc je l'appel plus, et du coup j'ai un texto une fois toutes les deux semaines...
courage les filles on va y arriver  Clin d'oeil

Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
charly971
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3121 le: 26 Septembre 2013 à 20:28:33 »

Salut les filles,

Alors pour moi écho ce matin chez la gygy.eh bien à 31sa+1 je rentre dans le cercle très fermé de la MAP( en fait pas si fermé ke ça sur notre fil!!)en effet mon col est passé de 40mm le 20/8 à 34mm il y a 15 jrs et ce matin 22mm dc ma gygy m à dit Kil fallait ke je sois hospitalisée dc j y vais demain en début d aprèm le TPS d organiser la garde de mes efts!!
Sinon les bébés vont plutôt bien ms ils sont petits et pas gros,JA, le garçon pèse 1332g et JB la fille 1427g.par contre ma gygy à trouvé une longueur de fémur très petite pour  JA alors il va falloir surveiller sa croissance et du coup elle m a demandé d arrêter le régime pr le diabète ça au moins c est bien!!elle n à pas l air réellement inquiète pr JA alors du coup moi non plus je ne m inquiète pas, c est plus l organisation de la famille pendant et après mon hospitalisation qui m inquiète !!
ah oui kpoulette ton col a diminué rapidement quand même mais le poid je trouve cela bien, du coup j'ai une petite idée des poids des mien j'ai rdv lundi j'espère que ça va aller

Est ce que ta mère à la possibilité de venir avec toi à la prochaine consultation que tu auras avec ton gynéco ? Si oui, tu rentres d'abord sans ta mère, tu explique au docteur que ta mère n'est pas réaliste sur une naissance prématurée de 2 bébés et que tu voudrais qu'il lui explique les risques que les bébés courent et ce que cela implique en terme d'organisation de vie. Ensuite tu lui dis de faire rentrer ta mère.
Peut être que là elle comprendra.
normalement elle doit m'accompagner mais ma mère ce quelle voit c'est que ma soeur a accouché à 6mois et demi donc mois ça va là, mais bon je pense que c'est la peur que tous tourne au vinaigre en fin de grossesse, elle stresse  , mais moi comme j'étais crevé je l'ai très mal pris
LA  rencontre de les 3 grands avec mon loulou s est très bien passé  ils ont pu le toucher et lui faire un bisou

On z bien rigolé avec leurs questions et leurs petits mots Maxence 2ans qui veut savoir pourquoi il est tout rouge et si il pete  timeo 3ans pourquoiil est tout petit et es ce qu il fait des petits ou des gros pipi et cacas

Leanne 6 ans comment il mange et si il pleure quand il est tout seul

Aurélien est stable au niveau respiratoire mais est toujours gonflé a cause des oedemes

Par contre les filles reposez vous la rea néo nat est très difficile les risques sont important avant 34 sa

Repos pour toutes
super si la rencontre s'est bien passé, oui c'est mimi les questions de tes enfants  Souriant

yonael un peu encore et nos filles aurai eu le même prénom  , jolie bidon Clin d'oeil

Journalisée

charly971
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3122 le: 26 Septembre 2013 à 20:40:44 »

emilie L tes photos et ton bidon tout simplement maqgnifique  Sourire Sourire Sourire

bon repos les filles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3123 le: 26 Septembre 2013 à 20:47:11 »

point sur les trinômes :
cosydi - ma-ya - monroe1427
charly971 - lilisarahjc - Sivorze
kpoulette - alexiel_v - roxinou - BBjumelles
4pieds - sylia - //Twix//
edylody - famara - stess92
Didi93 -  MissNadjah75 - Lys190
gwenen - krakoufromlr - yayate16
bibousmile - frimatosca - sandy95800 - manou82
duchateau - amchu - cloreen - Emilie L.

Celles dont on attend des nouvelles :
roxinou - laura76 - MELOLILY - youna2010 - lilymel
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3124 le: 26 Septembre 2013 à 21:01:58 »

il est magnifique ton ventre Emilie !! Et il est bien haut, le mien est vraiment très bas ... je sais que ça dépend de la position des bébés mais bon ça fait toujours bizarre de le voir si bas. j'ai rdv chez le gynéco dans 30 min je file, je viendrai vous raconter ...

Comment s'est passé ton rdv Yonaël ?

alors rdv super bien passé  Souriant d'après les estimations bien sûr, Ewen pèserait environ 1kg200 pour 37 cm et Elya 1kg100 pour 35,5 cm. bon encore une fois ce sont des estimations, on ne peut jamais savoir exactement, mais le fait est qu'ils grossissent et grandissent bien, de façon symétrique. mon col est toujours bien fermé, et je suis toujours à -1kg par rapport au poids de départ...  et ma tension est bonne aussi, 12.8  Sourire
par contre, ils sont tous les deux placés en transversal, l'un au dessus de l'autre la même position, et quand j'ai demandé s'ils pouvaient encore se retourner il n'avait pas l'air convaincu et a dit que si c'était ça c'était d'office césarienne ... bon bah autant s'y préparer tout doucement hein  Clin d'oeil
prochain rdv le 17 octobre ...
:)genial! toi aussi tu dois fêter ça, tu as très bien travaillé!!!
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3125 le: 26 Septembre 2013 à 21:10:28 »

Salut les filles,  enfin hier j'ai vu mes loulouttes, elles vont bien, pèsent environ 1kg chacune, toujours une en position de siège et l'autre céphalée. Mon col est bien fermé et long malgré mes contractions mais l'échographe m'a dit que ce n'était pas une raison pour faire la java!! aujourdh'hui ma gygy m'a p^rescrit des bas de contention car j'ai ma cuisse gauche qui s'engourdit et me brule si je reste trop longtemps debout( c po agreable)
J'ai 2 mini photos 3d de mes filles, c'est trop génial!!  du coup l'euphorie retombe ce soir j'ai trop hâte de les avoir... 
j'ai eu de la visite cet apmidi çà m'a fait du bien.

EmilieL j'adore tes photos elles sont magnifiques!
bises à toutes je vais dîner car j'ai faim

ah au fait pas de diabète gesta, cool et j'ai poris 1 kg ce mois ci. Chui contente
Super pour l'écho, Sandy!! Moi aussi j'adore les photos 3D!! En ce moment je fais des écho tout les 15js, j'en suis trop contente! Moi aussi j'ai hâte de les voir!
Journalisée

Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3126 le: 26 Septembre 2013 à 21:15:58 »

Courage Monroe et charly Bisou
c'et vrai que la situation peut vite devenir tendue ..
mais restez positives,
on a une double cargaison d'amour toujours avec nous
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3127 le: 26 Septembre 2013 à 21:36:01 »

Au fait, la technique pour arriver sur la page de vos trinômes :
Sur la première page, j'a mis un lien devant chaque pseudo au niveau du petit tiret "-"
C'est le lien vers la page de chacune. Il suffit de cliquer sur envoyer un MP ensuite !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
cosydi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3128 le: 26 Septembre 2013 à 21:40:24 »

trop forte petitelulu, un enorme merci
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3129 le: 26 Septembre 2013 à 21:44:09 »

Salut les filles,  enfin hier j'ai vu mes loulouttes, elles vont bien, pèsent environ 1kg chacune, toujours une en position de siège et l'autre céphalée. Mon col est bien fermé et long malgré mes contractions mais l'échographe m'a dit que ce n'était pas une raison pour faire la java!! aujourdh'hui ma gygy m'a p^rescrit des bas de contention car j'ai ma cuisse gauche qui s'engourdit et me brule si je reste trop longtemps debout( c po agreable)
J'ai 2 mini photos 3d de mes filles, c'est trop génial!!  du coup l'euphorie retombe ce soir j'ai trop hâte de les avoir... 
j'ai eu de la visite cet apmidi çà m'a fait du bien.

EmilieL j'adore tes photos elles sont magnifiques!
bises à toutes je vais dîner car j'ai faim

ah au fait pas de diabète gesta, cool et j'ai poris 1 kg ce mois ci. Chui contente

super l'echo sandy!! il nous faut encore patienter pour voir leur bouilles, mais ce ne sera que du bonheur!!

merci didi!

petitelulu, tu gères! entre boulot et marrainage!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
sandy95800
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3130 le: 26 Septembre 2013 à 21:50:19 »

Merci Didi et Monroe. J'avais oublié un détail, du coup j'ai rallumé mon pc car mes leucocytes sont un peu bas, je vais farfouiller un peu sur le net pour voir ce que cela pourrait signifier.  J'ai laissé mes analyses en bas, j'ai la flemme de descendre  pour çà... sinon je verrai demain.
Courage à toutes!!
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
cosydi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3131 le: 26 Septembre 2013 à 21:54:22 »

charly et monroe je ne sais pas quoi vous dire, tenez bon! je sais que nous avons besoin du soutien et surtout le leurs. Moi aussi j'ai pas mal disputé avec mon mari depuis le debut de ma grossesse, il y a eu des jours où j'étais desespérée, je n'ai pas arreté de lutter, expliquer. En ce moment ça a l'air d'aller, il a l'air d'avoir compris que je ne fais pas tout ça pour l'embeter. Aller voir un psy est une bonne idée mais aller le voir en couple est une meilleure idée.Un médiateur change bcp de choses. Je pense que les hommes sont completement perdus pendant la grossesse, ils sont incapable de comprendre, donc il leur faut du concret, il faut qu'ils entendent de la bouche du medecin peout etre que c'est la dernière ligne droite, je ne sais vraiment pas quoi dire car difficile de commenter sans connaitre les gens, en tout cas sachez que vous n'etes pas les seules dans cette situation. Problèmes des couples sont connus et frequent meme peut etre systématique pendant la grossesse, surtout la première grossesse! ne vous inquetez pas les choses vont se calmer mais n'hesitez pas à aller vers eux , c'est toujours plus simple de se  faire comprendre quand l'autre n'est pas sur la position defensive. Je peux juste vous conseiller de calmer le jeux et balancer les reflexions une fois il est de votre coté et pas dans une situation de guerre avec vous. Je vous dis ça mais je sais à quel point c'est difficile et même parfois impossible...courage les filles mais si vous les aimez ça vaut le coup de faire un pas car c'est domage de se souvenir de ces moment desagreables quand vous pensez à votre grossesse:)
Journalisée

cosydi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3132 le: 26 Septembre 2013 à 22:07:25 »

emilietes photos sont vraiment tres jolies,je vais essayer de faire pareil avec ma fillE ce weekend.
Journalisée

Lys190
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3133 le: 26 Septembre 2013 à 22:25:21 »

bonsoir à toutes,

j'ai bien tout lu, mais trop de fatigue ces derniers jours pour participer ...
j'ai eu mon écho lundi à 31sa+1 les bb sont estimés à 1kg430 et 1kg730, la petite a moins grossi, on surveille de plus près à cause de la tension. le medecin m'a changé mon traitement car je me plaignais de malaises mais j'ai les mêmes effets avec le nouveaux traitement. je pense finallement que c'est dû à la fatigue ... il faut que je rappelle mon medecin car le nouveau traitement n'est pas aussi efficace que l'autre et ma tension est limite trop haute, le monito est bon par contre et les bb bien vifs ils bougent beaucoup et déforment mon ventre : j'adore !!! du coup à cause de la tension qui est à nouveau trop haute la sage femme ma annulé les cours de préparation accouchement et séance d'accuponture (pour le sommeil) et me demande un repos complet.

je passe au suivi sage femme à domicile 2x/semaine : monito et tension + pds tous les 15 jours, echo toutes les 3 semaines pour suivre la croissance.
comme je le disai je suis hyper fatiguée, je manque d'énergie, j'ai l'impression de faire la fainéante et comme vous toutes je n'ai pas l'habitude de laisser faire les choses par qq d'autre.

marraine : j'ai bien vu que je fais parti d'un trinome : didi et missnadjah je vous donne bientôt mes coordonnées.

bonne nuit à toutes

Journalisée

un petit gars 6 ans,
grossesse bi-bi (garçon/fille) DPA 03/12/13 (prévu au plus tard 10/11)
31sa+1 Ja 1kg734 et Jb 1kg421
32sa+4 ja 1kg781 et jb  1kg675
35sa      Ja 2kg237 et Jb  1kg974
hospitalisée à 32sa+1 : pré éclampsie (10jrs)
hospitalisée à 35sa : tjrs pré éclampsie.
Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3134 le: 26 Septembre 2013 à 22:43:00 »

point sur les trinômes :
cosydi - ma-ya - monroe1427
charly971 - lilisarahjc - Sivorze
kpoulette - alexiel_v - roxinou - BBjumelles
4pieds - sylia - //Twix//
edylody - famara - stess92
Didi93 -  MissNadjah75 - Lys190
gwenen - krakoufromlr - yayate16
bibousmile - frimatosca - sandy95800 - manou82
duchateau - amchu - cloreen - Emilie L.

Celles dont on attend des nouvelles :
roxinou - laura76 - MELOLILY - youna2010 - lilymel

Hello,
On attend également des nouvelles de Edylody.
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: