28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:33:57
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 250193 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2910 le: 24 Septembre 2013 à 17:47:45 »

Alexiel : contente de te revoir ici !  Bisou
N'hésite pas à donner les coordonnées de tes trinomettes à tes proches pour qu'ils puissent nous prévenir !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #2911 le: 24 Septembre 2013 à 17:52:17 »

...

Sandy, c'est super pour la caf, ça fait du bien quand les soucis administratifs ne sont plus là. Tu auras tes 2 primes c'est l'essentiel.
Lol Sandy mon homme me reproche aussi d'être la contrôleuse des travaux finit  
Je vois que je ne suis pas la seule qui réagit comme ça. C'est un truc de femme non ?  

Monroe, les hommes ne vivent pas la grossesse comme nous. Je crois que c'est dur pour eux de se projeter tant que bb n'est pas là. Mon homme ça n'a pas l'air de l'intéressé de les sentir bouger non plus, même pour bb1 je l'ai forcé un peu pour qu'il sente la petite quand elle donnait des coups. Je sais pas pourquoi ils réagissent comme ça. Moi je lui propose parce que je me dis que ça lui permet de vivre un peu la grossesse. Du coup je ne le force plus, il fait comme il a envie. A côté de ça il tient à être présent à chaque rendez-vous, et veut absolument être là pour l'accouchement. Pour le ménage je continue de le faire, à mon rythme et selon la forme du jour, et il est là pour m'aider quand même.
Mais il y a quelques semaines, je le trouvais moins investi dans la grossesse, auprès de bb1 et notre vie familiale en générale. On en a parlé et depuis il fait des efforts.
Essaye d'avoir une discussion avec lui peut être que ça peut changer des choses.
Pfff la poisse avec ce dossier  ,  allez pleins de Bisou de réconfort
...
4pieds, pour l'endoCTRInologue, mon mari faisait exprès lol. Parce qu'il nous sortait beaucoup de bla bla quand même  
...


Je suis aussi une contrôleuse des travaux finis. Mais j'ai mis beaucoup d'eau dans mon vin depuis quelques temps. Mais parfois c'est difficile de ne pas voir les choses qui ne sont pas rangées, les choses qui s'entassent...
J'ai lu un conseil dans un magazineP@rents, il y a plusieurs mois de cela, concernant la vie de couple. Le conseil disait qu'il fallait laisser l'autre faire à sa façon quand on lui demande de faire.
Mais j'avoue que à mon retour à la maison, quand j'ai vu tout ce qui n'est pas fait et que je ne peux plus faire, la contrôleuse des travaux finis montre le bout de son nez de temps en temps.
Il y a quelques jours de cela, nous étions dans la cuisine et la contrôleuse des travaux finis est revenue malgré moi. J'étais assise à table (la table est contre un mur et si je regarde face à moi je ne vois que la table et le mur). J'ai regardé en direction de la plaque de cuisson et en direction de l'évier, et j'ai commencé à lui dire "ceci...cela..." Mon mari m'a dit gentiment qu'à partir de maintenant le seul endroit où j'ai le droit de regarder quand je rentre dans cette cuine c'est en face de moi, le reste c'est lui qui gère. C'est à ce moment précis que je me suis rendu compte que la controleuse des travaux finis avait refait surface.  Clin d'oeil
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Alexiel_v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #2912 le: 24 Septembre 2013 à 17:52:35 »

Justement, ils nous le font remplir, mais je suis sûre qu'on y aura pas le droit! on a la chance d'avoir une bonne situation

Je suis allé voir sur le site et on peut faire une simulation... en tout cas, je n'y ai pas droit visiblement  Roulement des yeux ça m'aurait étonné!

La piqure dans la fesse ça fait mal  Pleurs. J'ai eu la chance de l'avoir en intraveineuse (dans la perfusion) pour la première infection (en hopital de niveau 2). Mais arrivée le GHR, le lendemain ce n'était pas le même protocole. C'était cette fois çi dans la fesse. J'avais oublié à quel point cela faisait mal. Tu viens juste de me le rappeler  Clin d'oeil

Il te reste encore un "bon morceau" de col.

C'est casse pieds les hôpitaux où y a pas de wifi et où tu ne captes pas avec ton téléphone portable.

Bon repos et bienvenue au club  Clin d'oeil

Oui ça fait mal dans les fesses... surtout la seconde : réveiller à 6h du mat exprès pour ça (après un premier réveil à 2h pour changer la seringue de tracto)  

Oh oui, le wifi m'a manqué!!! je pouvais même pas vous lire sur mon tél! (pas de réseau alors pas de 3G non plus)

Merci  Bisou
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #2913 le: 24 Septembre 2013 à 17:53:53 »

Est ce qu'il y a une personne sur ce fil, qui pourrait m'expliquer pourquoi en cas de manipulation pour "aller chercher" le second bébé il est préférable d'avoir la péri. Plus j'y réfléchis et plus je me dit : si le premier bébé est passé par VB, la "porte" est donc déjà ouverte. En quoi cette "porte" n'est pas assez grande pour la main d'une personne qui doit aller chercher le second BB ?
Ma question est un crue, mais je ne vois pas comment la formuler autrement.  Clin d'oeil

Je ne sais pas si ça à un lien mais il paraît que le col peut se refermer après la sortie du 1er bébé. Et dans ce cas ils basculent en césarienne pour le 2eme. J'ai lu un témoignage d'une maman a qui s'est arrivé il y a quelques jours.
C'est ce qu'on m'a dit aussi, le fait d'avoir déja posé la perf pour la péridurale permet en cas d'urgence de cesarienne, d'avoir déja l'"installation" et d'aller plus vite..
Ah oui, j'oubliais ce point important. Merci du rappel.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2914 le: 24 Septembre 2013 à 17:54:34 »

Reprise du boulot demain !
Si vous me faites une page par heure, je vais avoir du mal  Tire la langue
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
yonaël
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26



« Répondre #2915 le: 24 Septembre 2013 à 17:56:16 »

j'arrive très tard dans la discussion et du coup j'avoue que j'ai du mal à vous suivre 
Journalisée
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #2916 le: 24 Septembre 2013 à 17:56:31 »

Est ce qu'il y a une personne sur ce fil, qui pourrait m'expliquer pourquoi en cas de manipulation pour "aller chercher" le second bébé il est préférable d'avoir la péri. Plus j'y réfléchis et plus je me dit : si le premier bébé est passé par VB, la "porte" est donc déjà ouverte. En quoi cette "porte" n'est pas assez grande pour la main d'une personne qui doit aller chercher le second BB ?
Ma question est un crue, mais je ne vois pas comment la formuler autrement.  Clin d'oeil

Je ne sais pas si ça à un lien mais il paraît que le col peut se refermer après la sortie du 1er bébé. Et dans ce cas ils basculent en césarienne pour le 2eme. J'ai lu un témoignage d'une maman a qui s'est arrivé il y a quelques jours.
C'est ce qu'on m'a dit aussi, le fait d'avoir déja posé la perf pour la péridurale permet en cas d'urgence de cesarienne, d'avoir déja l'"installation" et d'aller plus vite..

J'avais pas vu cette question... Mais dans mon cas, pour ma précédente grossesse gémellaire : j'ai accouché à 20 SA (IMG et tout petit bébé), j'avais la péri (qui n'a pas fonctionné  Roulement des yeux) et le doc a du aller chercher le second jumeaux resté tout en haut, il y a mis la main et même tout l'avant bras, ça passe... mais mon col étant en train de se refermer (il parait de c'est rare... mouais...), c'était extrêmement douloureux. Par contre, il est aller le chercher malgré la fermeture du col parce que c'était une IMG et qu'il était déjà mort (pas de risque de le blesser), sinon c'est césarienne! Donc c'est bien d'avoir la péri de poser au cas où!
Merci pour l'info.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Alexiel_v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #2917 le: 24 Septembre 2013 à 17:57:42 »

...

Sandy, c'est super pour la caf, ça fait du bien quand les soucis administratifs ne sont plus là. Tu auras tes 2 primes c'est l'essentiel.
Lol Sandy mon homme me reproche aussi d'être la contrôleuse des travaux finit  
Je vois que je ne suis pas la seule qui réagit comme ça. C'est un truc de femme non ?  

Monroe, les hommes ne vivent pas la grossesse comme nous. Je crois que c'est dur pour eux de se projeter tant que bb n'est pas là. Mon homme ça n'a pas l'air de l'intéressé de les sentir bouger non plus, même pour bb1 je l'ai forcé un peu pour qu'il sente la petite quand elle donnait des coups. Je sais pas pourquoi ils réagissent comme ça. Moi je lui propose parce que je me dis que ça lui permet de vivre un peu la grossesse. Du coup je ne le force plus, il fait comme il a envie. A côté de ça il tient à être présent à chaque rendez-vous, et veut absolument être là pour l'accouchement. Pour le ménage je continue de le faire, à mon rythme et selon la forme du jour, et il est là pour m'aider quand même.
Mais il y a quelques semaines, je le trouvais moins investi dans la grossesse, auprès de bb1 et notre vie familiale en générale. On en a parlé et depuis il fait des efforts.
Essaye d'avoir une discussion avec lui peut être que ça peut changer des choses.
Pfff la poisse avec ce dossier  ,  allez pleins de Bisou de réconfort
...
4pieds, pour l'endoCTRInologue, mon mari faisait exprès lol. Parce qu'il nous sortait beaucoup de bla bla quand même  
...


Je suis aussi une contrôleuse des travaux finis. Mais j'ai mis beaucoup d'eau dans mon vin depuis quelques temps. Mais parfois c'est difficile de ne pas voir les choses qui ne sont pas rangées, les choses qui s'entassent...
J'ai lu un conseil dans un magazineP@rents, il y a plusieurs mois de cela, concernant la vie de couple. Le conseil disait qu'il fallait laisser l'autre faire à sa façon quand on lui demande de faire.
Mais j'avoue que à mon retour à la maison, quand j'ai vu tout ce qui n'est pas fait et que je ne peux plus faire, la contrôleuse des travaux finis montre le bout de son nez de temps en temps.
Il y a quelques jours de cela, nous étions dans la cuisine et la contrôleuse des travaux finis est revenue malgré moi. J'étais assise à table (la table est contre un mur et si je regarde face à moi je ne vois que la table et le mur). J'ai regardé en direction de la plaque de cuisson et en direction de l'évier, et j'ai commencé à lui dire "ceci...cela..." Mon mari m'a dit gentiment qu'à partir de maintenant le seul endroit où j'ai le droit de regarder quand je rentre dans cette cuine c'est en face de moi, le reste c'est lui qui gère. C'est à ce moment précis que je me suis rendu compte que la controleuse des travaux finis avait refait surface.  Clin d'oeil

Pour la paix de mon ménage, j'ai décidé qu'à partir du moment où je ne pouvais plus rien faire, je ne dirais rien à mon mari concernant sa façon de faire... même si ça démange  Clin d'oeil Il y a un tel bordel dans le salon! Mais je ne dis absolument rien, le pauvre, il doit jongler entre le boulot, le ménage, les courses, s'occuper de moi aussi, et tout ça, tout seul. Alors je tente de m'habituer au bordel  
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
Alexiel_v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #2918 le: 24 Septembre 2013 à 17:58:52 »

Alexiel : contente de te revoir ici !  Bisou
N'hésite pas à donner les coordonnées de tes trinomettes à tes proches pour qu'ils puissent nous prévenir !

Je vais faire ça 
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2919 le: 24 Septembre 2013 à 18:04:22 »


Pour la paix de mon ménage, j'ai décidé qu'à partir du moment où je ne pouvais plus rien faire, je ne dirais rien à mon mari concernant sa façon de faire... même si ça démange  Clin d'oeil Il y a un tel bordel dans le salon! Mais je ne dis absolument rien, le pauvre, il doit jongler entre le boulot, le ménage, les courses, s'occuper de moi aussi, et tout ça, tout seul. Alors je tente de m'habituer au bordel  

j'avoue que je suis assez intransigeante s'il doit faire qqchose pdt cette période parce que je me dis que c'est ce qu'on fait toute l'année!

petitelulu, bonne reprise!!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #2920 le: 24 Septembre 2013 à 18:06:00 »

Merci pour votre accueil !

Alors, en fait suite à du harcèlement moral sur mon lieu de travail, j'étais déjà en arrêt de travail depuis début novembre. Depuis j'ai été licenciée pour force majeure, la médecine du travail a estimé que je n'étais plus apte à ce poste-là, que c'était dangereux pour ma santé. Et je pouvais les attaquer, mais franchement tout ce que je voulais c'était tourner la page donc j'en suis restée là. Je suis donc toujours en arrêt maladie, indemnisée par ma mutuelle. En Belgique apparemment le congé de maternité pour des jumeaux c'est 19 semaines, mais étant donné que je suis déjà en arrêt maladie depuis un moment, lorsque j'aurais accouché, le début de mon congé de maternité démarrera 8 semaines avant la date d'accouchement :/ ce qui fait qu'il ne me restera que 11 semaines avec mes loulous avant de me réinscrire comme demandeuse d'emploi. Mais bon autant vous dire que je vais en profiter un peu, ils ne vont pas me louper et vite m'embêter, mais je ferai le nécessaire pour qu'on me laisse tranquille  Clin d'oeil

Sinon, j'avoue que je n'ai pas lui les 193 pages précédentes  , comment se passent vos grossesses ? Avez-vous déjà des contractions ou d'autres soucis de grossesse ? Moi je contracte déjà assez bien, donc j'essaie de me reposer au maximum mais avec un loulou de 3 ans pas toujours évident ... J'aimerais bien tenir jusqu'à 36SA, mais bon je rêve à mon avis. Ca serait tellement génial ! Les bébés ne risqueraient plus rien.
En Belgique nous avons une semaine de moins dans le terme de la grossesse. Il est fixé à 40 SA alors qu'en France c'est 41 SA. Je suis à 27SA + 2 jours (ddr 17/03).

Au début je n'ai pas bien pris le fait qu'il y ait deux bébés. On s'était décidé pour un petit dernier et on ne pensait pas passer de 2 à 4 ... Et puis les grossesses gémellaires ne sont jamais évidentes et font peur. Maintenant on s'est fait à l'idée et on est même très heureux   et puis j'aurais enfin ma petite nenette ! après tous ces garçons ...

Nous avons en fait déjà eu 3 garçons. Le premier, Noah, est décédé à l'âge de deux mois et un jour de la mort subite du nourrisson  Triste c'est moi qui l'ai retrouvé ce matin du 15 février 2005 sans vie, dans son lit ... Ca a été très difficile à surmonter, j'ai d'ailleurs sombré dans une grosse dépression y'a quelques mois suite au harcèlement au travail, ça a fait remonter toute cette douleur, ce sentiment d'échec général dans ma vie ... Heureusement qu'on a eu nos deux garçons, ils m'ont permis d'aller de l'avant et de m'accrocher. Et puis ces deux bébés qui arrivent, qu'on aime déjà tant !

Voilà vous en savez un peu plus à mon sujet. Ca vous dit de vous présenter en quelques lignes ?
Et avez-vous déjà trouvé les prénoms pour vos bébés ? Pour nous ça sera Ewen pour le petit gars et Elya pour la puce  
ton histoire est difficile et touchante, et cette double livraison d'amour pour Décembre n'est que méritée Sourire
Moi je suis a ma première grossesse après plusieurs fausses couches et une grossesse extrauterine au mois de janvier ou on m'a enlevé une trompe..du coup j'avais perdu tout espoir de tomber enceinte naturellement.. et au mois de mars, super surprise!!
Mon homme est un jumeau monoz. et il en est devenu fou de joie!
dans la vie je suis comedienne dans le théâtre gestuel et le cirque , et je commence a me demander comment sera la reprise avec tout ces kg
Pour l'instant je suis au grand Repos et je croise les doigts pour aller le plus loin possible Sourire
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
yonaël
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26



« Répondre #2921 le: 24 Septembre 2013 à 18:13:25 »

merci Didi pour ton accueil ! ton parcours n'a pas été facile non plus  Triste mais la chance a fini par vous sourire malgré tout, et bientôt vous aurez vos deux petites puces  Souriant j'espère moi aussi aller le plus loin possible, pour mes bébés surtout, qu'ils ne souffrent pas ... si je pouvais tenir encore 9 semaines ... au moins là il n'y aurait plus de risque. mais bon pour ça il me faut beaucoup de repos et avec mes garçons pas toujours évident ... déjà je dois aller les déposer le matin à l'école et les récupérer l'après-midi  mon mari part travailler trop tôt pour les déposer et revient trop tard également ... pour mes parents ça fait un gros détour ... donc pour le moment je n'ai pas le choix, mais si je devais être interdite de voiture ça poserait un sérieux problème. L'instit maternelle de mon dernier a dit qu'elle allait se renseigner pour voir si il n'y aurait pas de parents habitant près de chez moi qui pourraient me dépanner pour les dernières semaines ... comme c'est une nouvelle école depuis septembre, je ne connais personne ... sinon la journée j'essaie de me reposer un maximum du coup, mon mari m'interdit de faire le ménage donc je dois mordre sur ma chique 
Journalisée
yonaël
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26



« Répondre #2922 le: 24 Septembre 2013 à 18:15:17 »

et sinon, niveau bidon, ça en est où ? 
Journalisée
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #2923 le: 24 Septembre 2013 à 18:16:29 »

Reprise du boulot demain !
Si vous me faites une page par heure, je vais avoir du mal  Tire la langue

BONNE REPRISE marraine
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #2924 le: 24 Septembre 2013 à 18:19:02 »

...

Sandy, c'est super pour la caf, ça fait du bien quand les soucis administratifs ne sont plus là. Tu auras tes 2 primes c'est l'essentiel.
Lol Sandy mon homme me reproche aussi d'être la contrôleuse des travaux finit 
Je vois que je ne suis pas la seule qui réagit comme ça. C'est un truc de femme non ? 

Monroe, les hommes ne vivent pas la grossesse comme nous. Je crois que c'est dur pour eux de se projeter tant que bb n'est pas là. Mon homme ça n'a pas l'air de l'intéressé de les sentir bouger non plus, même pour bb1 je l'ai forcé un peu pour qu'il sente la petite quand elle donnait des coups. Je sais pas pourquoi ils réagissent comme ça. Moi je lui propose parce que je me dis que ça lui permet de vivre un peu la grossesse. Du coup je ne le force plus, il fait comme il a envie. A côté de ça il tient à être présent à chaque rendez-vous, et veut absolument être là pour l'accouchement. Pour le ménage je continue de le faire, à mon rythme et selon la forme du jour, et il est là pour m'aider quand même.
Mais il y a quelques semaines, je le trouvais moins investi dans la grossesse, auprès de bb1 et notre vie familiale en générale. On en a parlé et depuis il fait des efforts.
Essaye d'avoir une discussion avec lui peut être que ça peut changer des choses.
Pfff la poisse avec ce dossier  ,  allez pleins de Bisou de réconfort
...
4pieds, pour l'endoCTRInologue, mon mari faisait exprès lol. Parce qu'il nous sortait beaucoup de bla bla quand même 
...


Je suis aussi une contrôleuse des travaux finis. Mais j'ai mis beaucoup d'eau dans mon vin depuis quelques temps. Mais parfois c'est difficile de ne pas voir les choses qui ne sont pas rangées, les choses qui s'entassent...
J'ai lu un conseil dans un magazineP@rents, il y a plusieurs mois de cela, concernant la vie de couple. Le conseil disait qu'il fallait laisser l'autre faire à sa façon quand on lui demande de faire.
Mais j'avoue que à mon retour à la maison, quand j'ai vu tout ce qui n'est pas fait et que je ne peux plus faire, la contrôleuse des travaux finis montre le bout de son nez de temps en temps.
Il y a quelques jours de cela, nous étions dans la cuisine et la contrôleuse des travaux finis est revenue malgré moi. J'étais assise à table (la table est contre un mur et si je regarde face à moi je ne vois que la table et le mur). J'ai regardé en direction de la plaque de cuisson et en direction de l'évier, et j'ai commencé à lui dire "ceci...cela..." Mon mari m'a dit gentiment qu'à partir de maintenant le seul endroit où j'ai le droit de regarder quand je rentre dans cette cuine c'est en face de moi, le reste c'est lui qui gère. C'est à ce moment précis que je me suis rendu compte que la controleuse des travaux finis avait refait surface.  Clin d'oeil

Pour la paix de mon ménage, j'ai décidé qu'à partir du moment où je ne pouvais plus rien faire, je ne dirais rien à mon mari concernant sa façon de faire... même si ça démange  Clin d'oeil Il y a un tel bordel dans le salon! Mais je ne dis absolument rien, le pauvre, il doit jongler entre le boulot, le ménage, les courses, s'occuper de moi aussi, et tout ça, tout seul. Alors je tente de m'habituer au bordel 

Idem .... Sourire
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: