08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 08:08:40
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251418 fois)
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #2835 le: 23 Septembre 2013 à 19:46:07 »

Coucou suite a mon echo 31sa+3 Ja 1.750kg jb 1.8kg et toutes les deux ont la tete en bas,bonne santé et col 30mm...
En une matinee vous avez ecris des pages je voulais faire une  sieste mais je vais lire les pages sinon impossible de rattraper le retard:)
Sourire Sourire super résultat Cosydi!! J'espère que tu fêtera ça ce soir! Tu as bien travaillé!!
;Ddeja feté ce midi avec un bon mc do
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #2836 le: 23 Septembre 2013 à 19:52:32 »

Bibousmile super joli ton ventre
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #2837 le: 23 Septembre 2013 à 20:02:47 »

bibousmile super que tu ne fait pas de diabete!!!tu a un beau bidon dis donc...
pour les kilo deja pris je suis a 20kg depuis le debut de grossesse Roulement des yeux
bon petit coup de gueule pour cette aprem franchement j'en est marre..
le matin mon taux et trop haut des le reveil,le midi je dois manger a 14h pour pas exploser le taux..
et la je me dit tiens un petit yaourt (je meurt de faim literalement)et ben non faut pas rever je suis encore a 1.25!!
voila mon repas du mid:1 pdt a l'eau de la taille d'un oeuf,haricot vert sans matiere grasse et une tranche de jambon degraissés...
sa me frustre de me mettre a table,vous allez certainement me trouvé ridicule mais rien que d'en parler j'ai les larmes au yeux.
Pas que faire attention me gene,mais que tout mes efforts ne mene a rien du tout!! Pleurs

Je ne trouve pas ça ridicule du tout  Pleurs
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #2838 le: 23 Septembre 2013 à 20:18:55 »

pour info, sur Brandalley.fr, site de ventes privées, il y a de la lingerie de maternité et d'allaitement, à des prix réduits et abordables; voici le lien:
http://www.brandalley.fr/FSMarque/Id-22088-Produit-0
:)Merci Monroe!!!


Vous avez déjà commandé sur ce site ?

Vous me rassurez niveau poids ! je pensais être la seule à être au dela des 12 kilos!
lilisarah, je comprend que ça doit être hyper frustrant, à part le régime tu n'as pas de traitement? peut etre que ton diabéto va réajuster, parce que si ton taux est déjà trop élevé à jeun, c'est impossible d'équilibrer après...
il t'a parlé d'insuline en injection?

Côté poids je dois aussi être au dessus des 12kg. Je me pèse seulement chez le docteur. Dès l'annonce de la grossesse gémélaire, j'ai pris le parti de ne rien compter (ni kg, ni SA, ni mois).

lilisarah, j'espère que quelqu'un du corps médical va pouvoir t'aider sur ton taux de sucre.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2839 le: 23 Septembre 2013 à 20:23:28 »

4pieds, oui j'ai déjà commandé sur ce site; le seul soucis est que lorsqu'il s'agit de ventes privées, le délai de livraison peut être long. Mais la date de livraison est indiquée au moment de payer, donc on peut se rétracter avant.
Pour la prise de poids, je suis assez accro à ma balance et je ne peux pas ne pas me peser!! ça fais parti de mes rituels!!

On n'a toujours pas de nouvelle de Amchu... J'espère que tout va bien?!!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #2840 le: 23 Septembre 2013 à 20:28:45 »

pour les calins, faut pas m'en parler, en ce moment, très envie. la moindre scène romantique à la télé me donne envie de sauter sur mon mari j'espère que ça va passer

Je n'ai pas la télé dans le salon où je passe toute ma journée. Mais c'est dans mes rêves que mon manque de les calins se fait le plus ressentir 
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #2841 le: 23 Septembre 2013 à 20:29:39 »

Lilisarah, moi je devais laisser au minimum 4h entre chaque repas.
Mon petit dej je le prenais vers 8h. Si je le prenais trop tard, où si je faisais mon dextro d'avant petit dej trop tard il n'était pas bon alors que je n'avais rien manger.
Je prenais également un yaourt au goûter vers 15h30 16h pas plus tard sinon ça dérèglait tout pour le dextro avant dîner.

Il ne faut pas que tu t'affame je trouve ton repas de midi vraiment léger, surtout en féculent Triste
Y'a un truc que je prenais et je continue d'ailleurs c'est des poêlées de légumes surgelées (sans ajout de matières grasses ni épices ou aromates) j'ajoutais 1 cuillère d'huile d'olive en fin de cuisson et une pincée de sel et d'épices. C'est léger,  ça cale bien avec 2 tranches de pain et un peu de protéines. En plus y'a plusieurs variétés.
La diététicienne m'avait dit de préférer les legumes frais ou surgelés aux conserves (à cause du sel ou sucre qu'ils mettent dedans).
Yaourt je prenais normaux pas light mais sans fruits, fromage aussi normal pas allégé.
Pas de soda, même zero ou light.
Que de l'eau.
Les fruits en petites quantité cru ou cuit, entier ou compote (sans sucre ajouté), et surtout pas en jus ça fait grimper la glycémie en flèche.

Voilà pour mon expérience avec le diabète gesta.
J'espère que ça pourra t'aider un peu.

4pieds j'ai aussi déjà commandé sur br@ndalley mais seulement lorsque le délai de livraison est normal. J'aime pas attendre  

Amchu j'espère que ça s'est bien passé.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #2842 le: 23 Septembre 2013 à 20:30:14 »


...
4 pieds : c'est un nouveau style de cuisine ?  Tire la langue

et depuis le temps que je voulais, voilà une photo de mon bidon à 27 sa + 4 :
 

Oui un nouveau style de cuisine destiné à aller à la poubelle     

Joli bidon !

Voici la réponse que j'ai eu de la sécu:
Citation
Bonjour,


Dans votre message du 21.09.2013, vous souhaitez connaître les
conditions générales pour bénéficier d'une prise en charge du congé
maternité.

Je vous informe que, pour bénéficier des indemnités journalières durant
votre congé maternité, vous devez :

- être immatriculée en tant qu'assurée sociale depuis au moins 10 mois,
à la date prévue de votre accouchement ;
- et avoir cotisé sur un salaire au moins égal à 1 015 fois la valeur du
SMIC horaire au cours des six mois civils précédant la date du début de
la grossesse ou du début du congé prénatal ;
- ou avoir effectué au moins 200 heures de travail au cours des trois
mois précédant l'arrêt de travail, à la date du début de la grossesse ou
du début du congé prénatal.

Vous n'avez aucune formalité à accomplir. C'est votre employeur qui doit
faire parvenir à l'Assurance Maladie une attestation de salaire dès le
début de votre repos prénatal. Pensez à vous assurer auprès de lui qu'il
a bien effectué cette démarche. C'est en fonction de ces informations
que sont calculées vos indemnités journalières.

Je vous précise également que le congé maternité comprend un congé
prénatal (avant l'accouchement) et un congé postnatal (après
l'accouchement). Leurs durées varient selon le nombre d'enfants que vous
attendez et le nombre d'enfants qui sont actuellement à votre charge.
N'hésitez pas à nous recontacter.

Vous trouverez de plus amples informations sur votre site www.ameli.fr,
Vous êtes assuré ? Droits et démarches ? Par situation personnelle ?
Vous allez avoir un enfant.

Enfin, je vous invite à calculer le montant de vos indemnités
journalières en cliquant ici : www.ameli.fr/simulateur.

Tout envoi doit se faire par voie postale uniquement.

Avec toute notre attention,

S..... D......

Rappel de votre question :
Bonjour, Je suis actuellement enceinte (une grossesse gémélaire) et mon congé maternité doit commencer lundi (23/09/2013). Il y a t'il des formalités que j'aurais oublié d'accomplir pour le bon déroulement administratif de mon congé maternité ? Je suis actuellement en menace d'accouchement prématuré je ne peux pas me déplacer. S'il me reste des formalités à accomplir, merci de m'indiquer comment procéder par internet ou par courrier postal. Cordialement,
[quote/]


Donc je n'ai rien à faire (mon employeur fait très bien son boulot  Sourire
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2843 le: 23 Septembre 2013 à 20:37:42 »

Super 4pieds, ça décharge quand on a pas la paperasse à faire!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
sandy95800
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #2844 le: 23 Septembre 2013 à 20:47:34 »

Salut les filles, vous avez été de vraies pipelettes çà faisait bcp de pages à lire.. (lol)
Sylia, moi aussi journée marathon, je suis allée à la sécu leur remettre mon certif de grossesse gémellaire, ils ont enfin pris note et calculé mes bonnes dates de congé maternité. Demain ce sera la CAF. (super!)

Bibousmile, super la photo du bidon, et les résultats OMS, moi j'ai fait le test ce matin (horrible le glucose et de rester assise à voir défiler les gens au labo!!) mais je n'aurai les résultats que mercredi soir.

Cosidy, félicitations pour ton écho, les 2 têtes en bas, j'en rêve!!! la césarienne me fait peur...

Lilisarahjc:  je te souhaite bcp de courage!! faut pas culpabiliser de pleurer, c'est ainsi...

Monroe1427, Didi93: moi aussi j'ai pris du poids mais j'ai arrêté de fumer quand j'ai su que j'étais enceinte (çà n'a pas été facile d'ailleurs) donc +4kg dès le départ! et après les vacances du mois d'Aout, ma sage femme afailli faire une attaque, bref là j'en suis déjà à +15!!! jj'essaie de faire attention maintenant car c'est vrai que çà limite les déplacements à la longue et que j'en ai encore bcp à faire avec mes 2  ainés.

Stess92: j'ai eu 2 épisios, la 1ère pas top car j'étais en panique lors de l'accouchement je ne ressentais rien car péridurale trop forte et je n'écoutais pas les SF (pousser, pas pousser...) donc pour éviter déchirure, elles n'avaient pas le choix. La 2è, tres bien passée plus petite d'ailleurs l'épisio a bien cicatrisé mais j'étais attentive car pas de péridurale (pas eu le temps de la poser) aux conseils de la SF au moment de l'accouchement c'est très important.
Aujourd'hui c'est plus la césarienne qui me fait peur.
et pour les pyjamas j'ai alterné 0moius et 1 mois, a priori mes filles sont plus longues que grosses selon l'échographe donc je dois faire attention à la longueur des jambes notammt pour les grenouillières.

ah j'oubliais, j'ai fait ma 1ère séance de prépa à la naissance, j'ai hésité avant de m'inscrire vu que je n'en suis pas à ma 1ere grossesse mais çà vaut le coup, çà fait du bien de discuter avec une SF et d'autres mamans, d'avoir ts ces conseils c'est sympa et puis çà fait passer le temps. et puis finallement ya toujours des nouveautés dont on souhaite discuter en fait genre écharpe de portage, baignoire shantala etc.
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #2845 le: 23 Septembre 2013 à 21:08:54 »

...
Sylia, moi aussi journée marathon, je suis allée à la sécu leur remettre mon certif de grossesse gémellaire, ils ont enfin pris note et calculé mes bonnes dates de congé maternité. Demain ce sera la CAF. (super!)
...
Stess92: j'ai eu 2 épisios, la 1ère pas top car j'étais en panique lors de l'accouchement je ne ressentais rien car péridurale trop forte et je n'écoutais pas les SF (pousser, pas pousser...) donc pour éviter déchirure, elles n'avaient pas le choix. La 2è, tres bien passée plus petite d'ailleurs l'épisio a bien cicatrisé mais j'étais attentive car pas de péridurale (pas eu le temps de la poser) aux conseils de la SF au moment de l'accouchement c'est très important.
...
Une partie de la paperasse de faite.  Souriant

Si je dois accoucher par VB, j'ai peur de la péri. Peur quelle soit trop dosée et que je n'arrive pas à pousser. L'idéal serait que j'arrive à l'hopital à dilatation complète, mais je n'ai pas le droit de prendre ce risque.

Est ce qu'il y a une personne sur ce fil, qui pourrait m'expliquer pourquoi en cas de manipulation pour "aller chercher" le second bébé il est préférable d'avoir la péri. Plus j'y réfléchis et plus je me dit : si le premier bébé est passé par VB, la "porte" est donc déjà ouverte. En quoi cette "porte" n'est pas assez grande pour la main d'une personne qui doit aller chercher le second BB ?
Ma question est un crue, mais je ne vois pas comment la formuler autrement.  Clin d'oeil
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #2846 le: 23 Septembre 2013 à 21:12:04 »

...
Ensuite cet aprem j'avais une écho. Jb le ptit gars est en pole position pour la sortie lol, il fait 975 grs et est en siège. Ja la fille fait 995 grs et est en transverse.
Malgré leur position le doc m'a dit qu'il n'y a pas de contre indication à un accouchement par VB si la radio du bassin est ok. Mais qu'il y a encore le temps et qu'il peuvent encore bouger.
Donc je suis un peu rassuré.

...


Elle est prévue pour quand la radio permettant de savoir si le premier bébé peut passer par VB ?
Il faudra que je pose la même question à mon gygy le 1er octobre.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #2847 le: 23 Septembre 2013 à 21:12:26 »

re coucou
merci les filles pour votre soutien... Clin d'oeil
le petit dej je le prend a 8h30,le midi 12h30-13h et le repas du soir a 19h30-20h.
Se soir je me suis mis a table exeptionnellement a 20h30 et ma dextro etait pas bonne.
j'ai pris un yaourt a 16h30 (0%)
pour l'instant je n'ai pas de traitement,j'esperé vrement y echappé en fesant mon maximum en equilibrant mes repas.
mais sa suffit pas malgres mes efforts.
sa me destabilise carrement cette affaire,j'ai toujours faim (j'ai raler sur mon mari parce qu'il a manger un muffins) j'ai pas de force non plus j'ai cassé 4 verres aujourd'hui.
desolé de pas mettre de petit commentaire sur chacune,mais sa me met le moral dans les chaussettes.
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #2848 le: 23 Septembre 2013 à 21:17:28 »

...
Ensuite cet aprem j'avais une écho. Jb le ptit gars est en pole position pour la sortie lol, il fait 975 grs et est en siège. Ja la fille fait 995 grs et est en transverse.
Malgré leur position le doc m'a dit qu'il n'y a pas de contre indication à un accouchement par VB si la radio du bassin est ok. Mais qu'il y a encore le temps et qu'il peuvent encore bouger.
Donc je suis un peu rassuré.

...


Elle est prévue pour quand la radio permettant de savoir si le premier bébé peut passer par VB ?
Il faudra que je pose la même question à mon gygy le 1er octobre.

C'est la première fois qu'on m'en parle mais je crois que c'est quand on se rapproche du terme.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #2849 le: 23 Septembre 2013 à 21:18:24 »

...,j'ai toujours faim ... j'ai pas de force non plus j'ai cassé 4 verres aujourd'hui....
Je me demande si tout cela est vraiment normal. (pour ne pas dire, que je ne trouve pas cela normal du tout. Mais bon j'y connais rien en diabète gestationel)
C'est quand ton prochain rendez vous pour discuter de tout cela avec la bonne personne ?
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: