...
Je pense que la prochaine fois, je vais m'allonger dans la voiture, et je viendrai une fois qu'elle est vraiment dispo.
...
Ah oui, je n'y avait pas pensé. Je peux attendre (allongée dans la voiture) pendant que le papa fait la queue et arriver après.
Merci beaucoup pour cette idée.
Petite parenthèse :
Pour celles qui veulent allaiter et qui veulent avoir des témoignages sur l'allaitement en général et comment certaines maman on réussi à poursuivre leur allaitement malgré les découragements qu'elles avaient autour d'elles, voici un lien que je lis depuis ce matin :
http://www.lllfrance.org/Temoignages/Il y a 3 témoignages concernant les jumeaux, mais j'en apprends bien plus dans les autres témoignages sur les difficultés que l'on peu rencontrer.
J'essaierai de faire lire à mon mari au moins le témoignage d'Anne, car je pense qu'il y a une partie qui nous concerne sur l'allergie (BB1 est allergique au blé, au blanc d'oeuf et à l'arachide).
La SF m'a dit la semaine dernière qu'on avait droit à une ambulance, car on est à 100% depuis le 6ème mois. Elle m'a dit qu'il ne fallait pas hésiter à y avoir recours, car il y avait beaucoup de gens qui en abusaient sans scrupule (comme des taxis), alors que les gens qui en ont vraiment besoin (comme les femmes en MAP) n'osaient pas en demander.
Elle m'a dit que c'était bien plus confortable (transport allongé si nécessaire). Je pense en plus que les ambulanciers vous conduisent directement au lieu de rendez-vous en brancard ou en fauteuil...
Pour moi, j'irai au prochain RDV en voiture (car je ne suis pas officiellement en MAP), mais si jamais la situation se dégrade, je n'hésiterai pas à y faire appel.
Stess et 4 pieds, je vous conseille donc de vous renseigner pour savoir comment ça fonctionne. Elle m'a dit que ça marchait aussi pour les RDV en dehors de l'hopital (pour moi gynéco et échographe) et qu'il suffisait de demander un bon à la secrétaire une fois sur place...
Stess pour les affaires, j'ai pris 4x2 pyjamas en 0m, 4x2 bodies en 0m et 2x2 brassières en 0m. Puis j'ai complété avec 2x2 brassières + 1x2 pyjamas + 2x2 bodies de ma grande. J'ai préféré un peu dans du naissance car pour bb1, j'avais acheté que du 1 mois, et bien qu'elle soit arrivée à terme (3.200 kg et 50 cm) ça lui était un peu grand. Par contre, elle les a vite rempli, je suis passée au 3mois au bout d'un mois... Mais comme cette fois-ci, je n'arriverai probablement pas à terme, j'ai acheté un peu de naissance.
à Aurélien et Sabrinaab
pour cosidy