Coucou les filles et merci pour le bidon et les infos sur slip jetable

Comment allez-vous ? J'ai bien dormi 6h d'affilée, et je me suis rattrapée avec une petite heure de sieste ce matin. Je compte faire pareil cet après-midi.
Sabrinaa, BON ANNIVERSAIRE au petit Aurélien, on dit "petit" mais c'est quand même l'ainé de notre promo déc 2013
4pieds Oui, on a un peu plus de pression pour la valise avec notre MAP, et j'ai à peine commencé

. J'ai la prochaine écho le 1er octobre comme toi aussi. Je sens qu'on va retourner à la maison, n'est-ce pas

On t'a pas donné du sp@sfon en systématique ? C'est le cas pour moi depuis l'hospitalisation. D'ailleurs, on t'a donné un traitement en particulier ou uniquement repos + SF bi- hebdo.
Je vois aussi que tu te mets en semi assise, moi c'est allongée uniquement et assise pour le repas.
Kpoulette, j e n'en ai pris 3 depuis le début de grossesse : mi juillet, mi aout, et celle de dimanche
Didi, oulà épisiotomie de routine pour les gémellaire, ça fait peur

!! On te l'a fait aussi
Petitelulu ??
Monroe1427, tu as de la chance de conduire encore. Moi, je me demande si je saurai encore démarrer une voiture, j'ai arrêté dès lé début de grossesse, juste par précautions car j'ai tendance à m'énerver bcp au volant. Merci pour les infos de la VP, je vais regarder.
Amchu, alors ça a donné quoi ton RDV de ce matin ?
Bibousmile, alors ton résultat OMS ?
Bon ap' ét à tout à l'heure