28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:37:44
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 250265 fois)
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2790 le: 23 Septembre 2013 à 14:28:16 »

coucou les filles
oulala mauvaise nouvelle pour l'episio
en plus de routine pfff sa crain quand meme...alors que peut etre les bébés passerais sans!!
je poserais la question a la sage femme a mon prochain rdv,pour ma fille j'en est eu une et j'ai souffert le martyre.
(je precise que j'avais 9 point)...l'accouchement c'est passer a merveille mais la suite une vrai galere.
enfin je veux pas vous faire peur!!bon en meme temps ma fille fesais 4.720kg sa aide pas!!
sabrinaab bonne anniveraire a ton petit amour... Clin d'oeil
j'ai suivi vos conseille chaque jour je me donne une tache que j'essai de respecter!!aujourd'hui j'ai nettoyer la cuisine a fond.
je me sent aussi moins fatiguée que le mois dernier.
4 pied sa ma fait bien rire ta photo,c'est tres tres cuit on dirais lol
amchu tiens nous au courant pour ton rdv,on croise les doigt!! Clin d'oeil
bon j'arrive pas a geré ma glycemie malgres que je face hyper gaffe a la nourriture,aucun petit plaisir!!
je verrais bien mercredi se que la diabetologue me dira.

Ah oui, pour ta fille, avec ce poids, c'est sûr qu'ils pouvaient peut etre pas faire autrement!
Pour ta glycémie, c'est vrai que c'est pas évident... Bon courage...
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2791 le: 23 Septembre 2013 à 14:28:44 »

Oui j'ai eu le droit a une belle épisiotomie, mais je n'étais pas dans des conditions de routine. Mon loulou avait du mal à sortir. Il a même du être intubé à la naissance. Tout ça parce que sa sœur ne lui laissait pas la place pour sortir.
Donc dur à dire si c'était fait pour ce cas où si j'y aurais eu droit de toutes façons.
Par contre, elle n'a jamais été douloureuse. Juste gênante pour les câlins les premiers temps.

 Roulement des yeux  Roulement des yeux ... ça me fait plus peur que la césa


Moi aussi....  Huh?
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #2792 le: 23 Septembre 2013 à 15:18:38 »

Coucou suite a mon echo 31sa+3 Ja 1.750kg jb 1.8kg et toutes les deux ont la tete en bas,bonne santé et col 30mm...
En une matinee vous avez ecris des pages je voulais faire une  sieste mais je vais lire les pages sinon impossible de rattraper le retard:)
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #2793 le: 23 Septembre 2013 à 16:16:44 »

Coucou suite a mon echo 31sa+3 Ja 1.750kg jb 1.8kg et toutes les deux ont la tete en bas,bonne santé et col 30mm...
En une matinee vous avez ecris des pages je voulais faire une  sieste mais je vais lire les pages sinon impossible de rattraper le retard:)

WOW, ça pousse bien didon ! bonne nouvelle en tout cas
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #2794 le: 23 Septembre 2013 à 16:19:44 »

Pour celles qui ont déjà acheté les vêtements (pyjama + body), vous avez pris quelle taille ? Naissance, 1 mois ?
Petitelulu, je me rappelle que tu avais déjà posté quelque chose là dessus, mais je n'arrive pas à retrouver ton poster dans tes 285 pages d'archives. 
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #2795 le: 23 Septembre 2013 à 16:26:57 »

Moi j'achete qq naissance mais plutot de 1mois...j'ai trouvé la taille 0-3m aussi je pense qu'on utilisira plus cette rranche mais 0-3m'a l'air assez grand pour le debut...on va me preter les affaires prema si besoin voila
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #2796 le: 23 Septembre 2013 à 16:28:04 »

Coucou suite a mon echo 31sa+3 Ja 1.750kg jb 1.8kg et toutes les deux ont la tete en bas,bonne santé et col 30mm...
En une matinee vous avez ecris des pages je voulais faire une  sieste mais je vais lire les pages sinon impossible de rattraper le retard:)

Bientôt la fin de la grande prématurité pour toi aussi cosydi  Souriant
Les 2 ont la tête en bas : C'est génial !
Et pour le col est ce que le docteur t'a dit quelque chose de particulier en plus de la mesure ? (Moi je ne me fie pas aux mesures ni aux poids, ce qui compte pour moi c'est le commentaire quand il y en a un. )
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #2797 le: 23 Septembre 2013 à 16:31:05 »

Coucou suite a mon echo 31sa+3 Ja 1.750kg jb 1.8kg et toutes les deux ont la tete en bas,bonne santé et col 30mm...
En une matinee vous avez ecris des pages je voulais faire une  sieste mais je vais lire les pages sinon impossible de rattraper le retard:)

WOW, ça pousse bien didon ! bonne nouvelle en tout cas
Quand on m'a annoncé les poids je me suis dit que c'est peut etre normal de manquer de l'air.j'ai 3.5kg de bebe là dedans.ma grande pesait 3.6kg a la naissance ...
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
frimatosca
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



« Répondre #2798 le: 23 Septembre 2013 à 16:34:07 »

...
Je pense que la prochaine fois, je vais m'allonger dans la voiture, et je viendrai une fois qu'elle est vraiment dispo.
...
Ah oui, je n'y avait pas pensé. Je peux attendre (allongée dans la voiture) pendant que le papa fait la queue et arriver après.
Merci beaucoup pour cette idée.

Petite parenthèse :

Pour celles qui veulent allaiter et qui veulent avoir des témoignages sur l'allaitement en général et comment certaines maman on réussi à poursuivre leur allaitement malgré les découragements qu'elles avaient autour d'elles, voici un lien que je lis depuis ce matin :
http://www.lllfrance.org/Temoignages/
Il y a 3 témoignages concernant les jumeaux, mais j'en apprends bien plus dans les autres témoignages sur les difficultés que l'on peu rencontrer.
J'essaierai de faire lire à mon mari au moins le témoignage d'Anne, car je pense qu'il y a une partie qui nous concerne sur l'allergie (BB1 est allergique au blé, au blanc d'oeuf et à l'arachide).


La SF m'a dit la semaine dernière qu'on avait droit à une ambulance, car on est à 100% depuis le 6ème mois. Elle m'a dit qu'il ne fallait pas hésiter à y avoir recours, car il y avait beaucoup de gens qui en abusaient sans scrupule (comme des taxis), alors que les gens qui en ont vraiment besoin (comme les femmes en MAP) n'osaient pas en demander.
Elle m'a dit que c'était bien plus confortable (transport allongé si nécessaire). Je pense en plus que les ambulanciers vous conduisent directement au lieu de rendez-vous en brancard ou en fauteuil...
Pour moi, j'irai au prochain RDV en voiture (car je ne suis pas officiellement en MAP), mais si jamais la situation se dégrade, je n'hésiterai pas à y faire appel.
Stess et 4 pieds, je vous conseille donc de vous renseigner pour savoir comment ça fonctionne. Elle m'a dit que ça marchait aussi pour les RDV en dehors de l'hopital (pour moi gynéco et échographe) et qu'il suffisait de demander un bon à la secrétaire une fois sur place...

Stess pour les affaires, j'ai pris 4x2 pyjamas en 0m, 4x2 bodies en 0m et 2x2 brassières en 0m. Puis j'ai complété avec 2x2 brassières + 1x2 pyjamas + 2x2 bodies de ma grande. J'ai préféré un peu dans du naissance car pour bb1, j'avais acheté que du 1 mois, et bien qu'elle soit arrivée à terme (3.200 kg et 50 cm) ça lui était un peu grand. Par contre, elle les a vite rempli, je suis passée au 3mois au bout d'un mois... Mais comme cette fois-ci, je n'arriverai probablement pas à terme, j'ai acheté un peu de naissance.

 Bisou à Aurélien et Sabrinaab

 Souriant pour cosidy
Journalisée

Maman de Violette (3.190kg - 50cm) née le 09/11/11 par VB à 40 SA +3.
Grossesse mono-bi pour le 08/12/13
Martin (3.090kg - 51cm) et Théodore (3.250kg - 50cm) sont arrivés le 15/11/13 par césarienne à 38 SA.
A 6 mois 1/2 : Martin --> 9,300kg, 69cm; Théodore --> 9.600kg, 66.5cm
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #2799 le: 23 Septembre 2013 à 16:35:29 »

Coucou suite a mon echo 31sa+3 Ja 1.750kg jb 1.8kg et toutes les deux ont la tete en bas,bonne santé et col 30mm...
En une matinee vous avez ecris des pages je voulais faire une  sieste mais je vais lire les pages sinon impossible de rattraper le retard:)

Bientôt la fin de la grande prématurité pour toi aussi cosydi  Souriant
Les 2 ont la tête en bas : C'est génial !
Et pour le col est ce que le docteur t'a dit quelque chose de particulier en plus de la mesure ? (Moi je ne me fie pas aux mesures ni aux poids, ce qui compte pour moi c'est le commentaire quand il y en a un. )
Il m'a dit que 30c'est normal.on peut se poser des questions si c'est en dessous de 25a ce stade la...il m'a precisé qu'il ne faut quand meme pas oublié que c'est toujours unegrossesse a risque et il dit que d'ici un mois plus de risque de prematurité...
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #2800 le: 23 Septembre 2013 à 16:40:16 »

Je suis d'accord avec frimatosca.pour la valise il nous faudra plutot la taille naissance a mon avis ET puis 1m ou 0-3pour l'armoire
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #2801 le: 23 Septembre 2013 à 16:41:52 »

Merci pour les infos pour la taille les filles. Il faut quand même un peu de naissance alors. Je vous dis ça car je viens de constater qu'il y une cente Verb@audet sur venteprivée ouverte depuis hier, si cela vous intéresse.

Frimatosca, merci pour l'info sur l'ambulance. Comme par hasard, j'ai entendu une pub à la radio parlant de ça  ce matin, je vais regarder sur le net. Par contre, je me suis renseignée sur les taxis conventionnée et notre hôpital ne le fait pas, car il faut un papier de leur part. C'est peut-être dû aux abus.

Cosydi, 3,6kg + liquide amnio + poids du placenta ... ça fait bcp
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #2802 le: 23 Septembre 2013 à 17:02:52 »

...
La SF m'a dit la semaine dernière qu'on avait droit à une ambulance, car on est à 100% depuis le 6ème mois. Elle m'a dit qu'il ne fallait pas hésiter à y avoir recours, car il y avait beaucoup de gens qui en abusaient sans scrupule (comme des taxis), alors que les gens qui en ont vraiment besoin (comme les femmes en MAP) n'osaient pas en demander.
Elle m'a dit que c'était bien plus confortable (transport allongé si nécessaire). Je pense en plus que les ambulanciers vous conduisent directement au lieu de rendez-vous en brancard ou en fauteuil...
Pour moi, j'irai au prochain RDV en voiture (car je ne suis pas officiellement en MAP), mais si jamais la situation se dégrade, je n'hésiterai pas à y faire appel.
Stess et 4 pieds, je vous conseille donc de vous renseigner pour savoir comment ça fonctionne. Elle m'a dit que ça marchait aussi pour les RDV en dehors de l'hopital (pour moi gynéco et échographe) et qu'il suffisait de demander un bon à la secrétaire une fois sur place...
...
Je vais demander à ma SF demain quand elle viendra. Merci pour l'info.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2803 le: 23 Septembre 2013 à 17:14:44 »

Coucou suite a mon echo 31sa+3 Ja 1.750kg jb 1.8kg et toutes les deux ont la tete en bas,bonne santé et col 30mm...
En une matinee vous avez ecris des pages je voulais faire une  sieste mais je vais lire les pages sinon impossible de rattraper le retard:)

 
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2804 le: 23 Septembre 2013 à 17:16:17 »

Pour celles qui ont déjà acheté les vêtements (pyjama + body), vous avez pris quelle taille ? Naissance, 1 mois ?
Petitelulu, je me rappelle que tu avais déjà posté quelque chose là dessus, mais je n'arrive pas à retrouver ton poster dans tes 285 pages d'archives. 
Pyjama, j'en ai pris 2 par bébé en naissance, idem pour body (si elles sont vraiment petites, le papa ira acheter sur le moment.
J'ai pris 5 body, 5 pyjamas chacune en 1 mois.
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: