08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 09:24:46
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251427 fois)
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #2580 le: 19 Septembre 2013 à 22:58:10 »

990040image

C'est quoi l'adresse URL de l'image que tu veux nous montrer ? Sur PC, il te suffit de faire un click droit sur l'image et de choisir dans le menu contextuel
Copier l'URL de l'image
ensuite tu reviens sur le forum et dans la réponse que tu veux écrire tu fais coller (cela colle l'adresse URL que tu as dans ton presse papier. Ensuite du dois ajouter les balises img qui vont bien.
Mais déjà si tu arrive à faire un message juste avec l(URL de l'image c'est un bon début.
Essaie déjà ça.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #2581 le: 19 Septembre 2013 à 22:59:49 »

Duchateau : tu y arrives toujours pas ? Moi je suis sur le forum avec mon téléphone depuis le début alors je pense pas que ce soit l'ip@d qui bloque.

Je vais essayer de t'expliquer comment je procède Clin d'oeil

Tout d'abord je vais sur le site Zimagez , ensuite je cherche ma photo je la charge et après quelques instants mon image apparait sur la page du site. En dessous de l'image et à côté tu as des liens, tu choisis le BBcode en dessous de l'image tu fait clic droit copier sur le lien et ensuite quand tu es sur le forum dans ta réponse tu fait tout simplement collé sans rajouter quoi que ce soit Clin d'oeil

J'ai aussi pas mal galéré au début car dans le tuto du forum ils disent de cliker sur les balises image et tout mais en faite un simple copier/coller suffit

Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #2582 le: 20 Septembre 2013 à 04:50:19 »

kpoulette c'est mon premier rdv mais j'ai deja commencer le regime quand meme.
comme je n'ai pas eu d'instruction bien defini ,je mange equilibre plus de repas preparés ni gateau ou choco ni bonbon.
je boit exclusivement de l'eau...
du coup je suis un peut perdu de se qui et autorisé,et se qui est interndit.
des que je mange quelque chose je me dit,peut etre je devrais pas???
donc au final depuis quelque jour je me reveille la nuit telement j'ai faim!!
j'ai toujour etait gourmande surtout le soir avec les biscuit devant la tl meme si c'est une mauvaise habitude.
du coup je ne fait plus du tout maintenant..est ce que j'aurais une liste??
sa m'aiderais beaucoup !!
mon docteur dit aussi qu'il en fond trop avec le diabete gesta,qu'il sur-protege les futur maman de juju en leur mettant la pression souvent pour rien...
Et qu'au final il faudrais refaire le test une seconde fois car il a pu etre mal interpreter car on a du mal a boire le produit ou alors on vomi etc...
je dois faire une prise de sang en arrivant et il est noté que je peux prendre le petit dejeuné...c'est pas ajeun normalement??
en resumé je suis pommé!!et sa m'angoisse de me retrouver devant plein d'inconnu!!
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2583 le: 20 Septembre 2013 à 05:05:35 »

courage kpoulette!
Moi qui me ventais dernièrement d'avoir fait 3 nuits de suite complètes jusqu'à 9h, là il est est 4h50.... Et je peux vous dire que je suis bien éveillée... Et il n'y a pas que moi!



4pieds c'est une bonne idée ta liste avec une chose à faire par jour. Il faudrait que je me l'applique!

Lilisarah, le bon côté du groupe c'est que vous allez être plusieurs mamans qui vont certainement poser des questions auxquelles d'autres n'auraient pas pensé.. Et puis dis toi, que si tu n'es pas  à ton aise, tu n'es certainement pas la seule
n'hésites pas à poser tes questions; notes les sur un papier, ça aide à ne pas perdre ses moyens!
pour le dosage du diabète il y a pleins de tests!
à jeun, il ne faut pas dépasser une valeur seuil, et a distance des repas, tu ne dois pas être montée trop haut!
Ne t'inquiète pas, ils t'expliqueront tout ça correctement. En faisant des dextros réguliers, et en notant le taux qu'il t'as donné et ton régime tu verras vite les erreurs à ne pas faire.
Ne te sous alimente pas! et si tu as faim, mange pain+beure; ce n'est pas mieux d'être en hypoglycémie, et en plus on ne dort pas!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Duchateau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #2584 le: 20 Septembre 2013 à 07:13:25 »

Oui j'ai essayé mais avec li pad jarrive pas a cliquer sur le lien je vais essayer de mon ordinateur tou a. L'heure
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
kpoulette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #2585 le: 20 Septembre 2013 à 08:55:05 »

Lilisarah, je suis tout à fait d accord avec Monroe .se retrouver avec d autres mamans ne peut être que bénéfique !moi j étais toute seule et je t avoue un peu perdue!!
Effectivement normalement tu devrais avoir un régime avec une liste détaillée de ce que tu peux manger et dans quelle quantité mais aussi l appareil pour faire les dextros et si tt va bien tu pourras aménager un peu le régime .moi j ai du le modifier car j avais trop faim , je peux même te dire que maintenant je prends des petits déjà normaux avec un verre de jus d orange et une tartine de confiture et mon dextro est tjrs  bon.
Journalisée

35 ans, maman de 2 petits garçons: A ( mars 2009) et B (février 2011)
DPA 05/12/2013, grossesse bi-bi,un gars et une fille
sandy95800
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #2586 le: 20 Septembre 2013 à 09:05:41 »

salut les filles,
je suis sensée faire mon test o sullivan, je n'arrete pas de le reporter depuis le debut de la semaine,
mais bon j i rai demain dernier carat, car j ai rdv semaine prochaine avec ma gygy. j'ai un peur du résultat...
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #2587 le: 20 Septembre 2013 à 09:53:54 »

salut les filles,
je suis sensée faire mon test o sullivan, je n'arrete pas de le reporter depuis le debut de la semaine,
mais bon j i rai demain dernier carat, car j ai rdv semaine prochaine avec ma gygy. j'ai un peur du résultat...

Bonjour les filles !!!

Sandy : Je doit aussi le faire ... et comme toi je repousse l'échéance :/

J'ai aussi un peu peur du résultats ! Je t'envois du courage pour demain Clin d'oeil Je pense le faire début de semaine prochaine
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2588 le: 20 Septembre 2013 à 09:59:07 »

990040image

Duchateau, si tu vas sur le site zimage, ton lien vers l'image doit ressembler à celui ci (sans les espaces) :
[url = http://www.zimagez.com/zimage/zimagez315.php ] [ img ] http://www.zimagez.com/miniature/zimagez315.png [ /img ] [ /url ]

ou alors à celui ci (toujours sans les espaces) :
[ img ] http://www.zimagez.com/miniature/zimagez315.png [ /img ]
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2589 le: 20 Septembre 2013 à 10:23:51 »

Le conseil taularde du jour : spécial chaussures !!!
Si vous êtes hospitalisée comme moi à une période chaude (la température remonte !!), rappelez vous qu'en France en tout cas, on risque de vous relachez à l'automne !! Donc si vous êtes arrivée en catastrophe en tong à l'hôpital, il faudra prévoir d'autres chaussures pour la sortie ! 

Pareil pour le départ à la maternité ! On vous dit parfois de prendre 2 valises : pour la salle de naissance et pour le séjour à la maternité.
Dans la salle de naissance, il y a des essentiels : le brumisateur et des affaires de rechange !
Et encore une fois, pensez à des chaussures !!!!!!!

Le jour de votre accouchement, si vous perdez les eaux, vous allez certainement marquer votre chemin d'un filet d'eau.
Comme j'ai des jours de conseil de taularde à rattraper, j'en donne un nouveau : mettez des serviettes de toilette en prévision dans votre voiture ou dans la voiture de votre accompagnateur (pour moi c'était les BP !) ou alors dans votre sac pour la maternité. ça évitera de pourrir les sièges. (mais vous n'êtes pas obligée de perdre les eaux)
Donc revenons à nos chaussures, enfin à nos moutons !
Le jour de mon accouchement, j'avais bien trempé mes affaires et ma BM un peu paniquée a généreusement pris toutes mes affaires trempées pour les laver. Sauf qu'elle a tout embarqué, même mes chaussures et j'ai fini comme ça :


Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #2590 le: 20 Septembre 2013 à 11:01:32 »

salut les filles,
je suis sensée faire mon test o sullivan, je n'arrete pas de le reporter depuis le debut de la semaine,
mais bon j i rai demain dernier carat, car j ai rdv semaine prochaine avec ma gygy. j'ai un peur du résultat...

Bonjour les filles !!!

Sandy : Je doit aussi le faire ... et comme toi je repousse l'échéance :/

J'ai aussi un peu peur du résultats ! Je t'envois du courage pour demain Clin d'oeil Je pense le faire début de semaine prochaine

Quand j'ai peur de faire un truc que je dois absolument faire, et bien je me force à le faire rapidement.
J'avais peur de rentrer à la maison et bien j'ai demandé aux médecins de me faire rentrer chez moi dès le lendemain (pour abréger mes pleurs et peurs). Malheureusement ils m'ont dit non donc j'étais triste de devoir me retrouver encore nez à nez avec cette peur encore une journée ou plus (finalement cela a durée uniquement une journée).
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2591 le: 20 Septembre 2013 à 11:09:03 »

  petite lulu!!
on aurait quand même pu profiter des chaussons de chirurgien!!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #2592 le: 20 Septembre 2013 à 11:16:04 »

...
Le jour de votre accouchement, si vous perdez les eaux, vous allez certainement marquer votre chemin d'un filet d'eau.
Comme j'ai des jours de conseil de taularde à rattraper, j'en donne un nouveau : mettez des serviettes de toilette en prévision dans votre voiture ou dans la voiture de votre accompagnateur (pour moi c'était les BP !) ou alors dans votre sac pour la maternité. ça évitera de pourrir les sièges. (mais vous n'êtes pas obligée de perdre les eaux)
...
Hier en quittant le véhicule de mon mari, j'ai vérifié s'il y avait ma fameuse serviette de toilette que j'avais laissé dans la boîte à gants. Au départ je l'y avait mise car les sieges sont en cuir et vu que je me passe de l'huile d'olive sur le corps après la douche je ne veux pas mettre du gras sur les sieges de mon mari.
Pendant mon séjour à l'hopital, à partir du moment où ils m'ont dit que j'allais rentrer chez moi, je me suis dit et si jamais je perds les aux dans la voiture de mon mari. Je me suis rappelé de ma serviette de toilette et je me suis dit normalement elle devrait y être encore.

Pour BB1 je n'y avait pas pensé. J'avais juste mis une serviette hygienique avant de quitter la maison. Arrivée à l'hopital j'étais surprise de trouver du sang sur la serviette (cela peut paraitre évident, mais cela ne m'avait pas traversé l'esprit une seule seconde). J'avais mis la serviette hygienique au cas où je perdais les eaux dans la voiture, mais imbécile que je suis, si j'avais perdu les eaux, la serviette hygienique n'aurait absorbé qu'une faible partie du liquide amniotique. C'est le siège auto qui se serait chargé du reste  
Au final j'ai perdu les eaux en salle de naissance uniquement ... ouf ....  

Donc je vais suivre les conseils denotre marraine et en plus de la serviette de toilette dans ma valise, je rajouterai une serviette hygienique au cas ou je perds juste un peu de sang comme pour BB1      
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #2593 le: 20 Septembre 2013 à 11:26:05 »

...
Le jour de votre accouchement, si vous perdez les eaux, vous allez certainement marquer votre chemin d'un filet d'eau.
Comme j'ai des jours de conseil de taularde à rattraper, j'en donne un nouveau : mettez des serviettes de toilette en prévision dans votre voiture ou dans la voiture de votre accompagnateur (pour moi c'était les BP !) ou alors dans votre sac pour la maternité. ça évitera de pourrir les sièges. (mais vous n'êtes pas obligée de perdre les eaux)
...
Hier en quittant le véhicule de mon mari, j'ai vérifié s'il y avait ma fameuse serviette de toilette que j'avais laissé dans la boîte à gants. Au départ je l'y avait mise car les sieges sont en cuir et vu que je me passe de l'huile d'olive sur le corps après la douche je ne veux pas mettre du gras sur les sieges de mon mari.
Pendant mon séjour à l'hopital, à partir du moment où ils m'ont dit que j'allais rentrer chez moi, je me suis dit et si jamais je perds les aux dans la voiture de mon mari. Je me suis rappelé de ma serviette de toilette et je me suis dit normalement elle devrait y être encore.

Pour BB1 je n'y avait pas pensé. J'avais juste mis une serviette hygienique avant de quitter la maison. Arrivée à l'hopital j'étais surprise de trouver du sang sur la serviette (cela peut paraitre évident, mais cela ne m'avait pas traversé l'esprit une seule seconde). J'avais mis la serviette hygienique au cas où je perdais les eaux dans la voiture, mais imbécile que je suis, si j'avais perdu les eaux, la serviette hygienique n'aurait absorbé qu'une faible partie du liquide amniotique. C'est le siège auto qui se serait chargé du reste  
Au final j'ai perdu les eaux en salle de naissance uniquement ... ouf ....  

Donc je vais suivre les conseils denotre marraine et en plus de la serviette de toilette dans ma valise, je rajouterai une serviette hygienique au cas ou je perds juste un peu de sang comme pour BB1      

conseil de pas taularde...

vous pouvez mettre une alaise imperméable dans votre lit egalement!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2594 le: 20 Septembre 2013 à 11:28:15 »

Ou sur le canapé 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: