08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 14:30:47
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251513 fois)
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #2235 le: 14 Septembre 2013 à 08:25:13 »

Bonjour,

Ca va. J'ai dormi. les bébés sont toujours au chaud. Cela fait 1 semaine que je suis à l'hopital ! 

Ne vous inquiétez pas si je ne fais pas un passage sur le forum le soir. Ces 2 derniers soirs j'étais fatiguée et je ne suis pas venue.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Duchateau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #2236 le: 14 Septembre 2013 à 09:02:52 »

Cc les filles moi aussi j'ai passe 2,3 coup de fil et la surprise la caf.  Et la sécu. Ne savait pas que n'attendait des jumeaux la blague ce qui me change tout  donc c'était la course en urgence au niveau papier !!! Ne as hésiter à téléphoner pour tr sur que tout est au point lol
Ici cesun pe le chamboulement j'ai eu la place dans une ecole que je voulait alor je chang mon fils d'école tout de suite ce qui me fait donc faire pas mal de voiture sa n'était pas prévu mais bon la pas le choix quand le doc me diras d'arrêter mon conjoint fera le taxi!!
  Voilà 4 pieds repose toi bien
Bonne journée les filles
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #2237 le: 14 Septembre 2013 à 09:20:46 »

oui duchateau j'ai eu le même souci avec la secu et la caf, car dans la declaration de grossesse il n'y a pas de cases prévues pour ecrire grossesse gemellaire..
moi je suis retournée chez mon ginécoet il m'a fait un deuxième déclaration rectificative avec écrit à la main grossesse gemellaire ( fait attention que ça soit bien écrit sur les trois volets, souvent le dernier pour la secu n'imprime pas bien) et un certificat medical en plus, écrit à la main.
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2238 le: 14 Septembre 2013 à 09:39:05 »

Le conseil de taularde du jour :
le soutien gorge sans armature ! Bah oui on dort jamais avec un soutien gorge d'habitude mais là on est toujours allongée de jour comme de nuit. En quand je me mets sur le côté, aie aie aie j'ai l'armature qui me transperce le sein !
Donc j'ai investi dans des soutifs sans armature d'allaitement pour pouvoir les garder après l'accouchement !
D'autres mamans ont testé et approuvé les caracos de chez h&*m.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2239 le: 14 Septembre 2013 à 09:58:19 »

Sivorze : dans le coin des triplés, il y a une future maman de triplés (mars) qui vient de la réunion :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,50910.0
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #2240 le: 14 Septembre 2013 à 10:49:43 »

Bonjour les filles, aujourd'hui je commence quelques cartons "légers" et je continue de plannifier le démenagement !

4pieds : repose toi bien contente de lire tes nouvelles Sourire

Duchateau : Moi j'avais joint une ordonnance précisant une grossesse géméllaire en plus de la déclaration normale de grossesse, pense tu que ce soit suffisant ?? Cela ne va pas te retarder les paiements ?



et à toi aussi Amchu, pas facile d'être loin ! Par contre j'ai des copines femmes de milis qui m'ont parlé de la solidarité entre nanas de mili quand elles sont à perpete de leur famille comme c'est ton cas : renseignes toi sur les cafés rencontres papotages : tu pourrais ptet rencontrer des personnes dans la même situation  ?
aussi plein d'ondes positives !!!!



Merci Ma-ya pour ton soutient, j'ai bien quelques femmes de militaires en amies mais il n'y a rien d'organisé pour se rencontrer et la plupart sont là depuis longtemos ou on de la famille a proximité donc personne paetage mes problèmes.

Je ne suis pas du genre a demander de l'aide et la dernière fois que j'ai demandé un service cela c'est pas très bien passé ...

Alors nous avons appris a compter sur personnes mais c'est sur qu'avec l'arrivée des bbs je commence a saturé grave de cette sollitude !!
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
MissNadjah75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #2241 le: 14 Septembre 2013 à 11:30:38 »

Cc à toutes Sourire

Alors ayé hier j'ai lavé tous les petits habits des bébés et j'ai commencé à faire la valise. Elle est pas encore tout à fait prête mais c'est déjà un bon début.
Me manque plus que les coussinets d'allaitement, sourit d'allaitement, et les slips en filet ou culottes de grand-mère 

Vous faites bien de parler de Sécu et de CAF. Je les appèlerai lundi histoire de voir si tout est en règle chez eux lol

Je sens toujours les fifilles autant bouger et les contractions aussi.
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
MissNadjah75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #2242 le: 14 Septembre 2013 à 11:35:41 »

Ouh ça m'énerve ce tel qui change à chaque fois les mots. Juste au dessus c'est soutif et non sourit d allaitement.

Ah oui et hier j ai commandé sur 1001 pharmacie 6 bouteilles  de liniment oléo-calcaire. Ça revient moins cher qu en pharmacie. Pour mon grand c'est ce que j'ai tout le temps utilisé depuis sa naissance et je trouve ça efficace pour ses petites fefesses. Mais je la j'étais tout le temps en pharmacie et c est vrai que ça faisait un peu cher quand même.
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
MissNadjah75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #2243 le: 14 Septembre 2013 à 11:58:10 »

4pieds mardi sur TF1 y'a babyboom sur la maternité de Montreuil Sourire j'ai pensé à toi.
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2244 le: 14 Septembre 2013 à 12:16:15 »

4pieds reposes toi bien ce soir si tu en as besoin, et puis 1 semaine, puis 2 puis 3 puis 4...!! Etc 

Duchateau, les gynécos ne le précisent pas forcément sur la déclaration de grossesse, ça me l'a fait au début de la grossesse aussi, où tu dois recommencer tes papiers, puis rappeler pour être sûre... C'est un peu galère.!
Du coup, comme toi Didi, elle a tout repris par écrit!
Super pour l'école de ton fils, si c'est celle que vous vouliez!

petitelulu, je ne suis pas sûre que ton conseil de taularde du jour puisse s'appliquer pour moi... Moi qui pensais que la grossesse allait enfin me donner les attributs que j'espérais tant depuis mon adolescence... Et bien même pas....  , au moins, je n'ai pas le soucis de changer de sous-vêtements!

Amchu, tu déménages quand?

Missnadja, la mienne de valise n'est pas encore prête!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
bibousmile
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236


« Répondre #2245 le: 14 Septembre 2013 à 12:37:54 »

pour la caf, j'avais donné un papier du médecin en plus de la déclaration de grossesse sur lequel il était précisé "grossesse gémellaire". Quand j'ai appelé un mois après, il ne l'avait pas pris en compte (alors qu'ils avaient le papier dans le dossier).
Si ça n'a pas été pris en compte, le risque c'est de toucher une seule prime de naissance... Enfin, je vous conseille d'appeler. Si vous avez vos identifiants caf, il y a un endroit où c'est marqué "vous attendez un enfant...". Il est écrit enfants conçus 2, si c'est écrit 1 c'est qu'ils n'ont pas pris en compte le fait qu'on attend 2 petits merveilles.

Pour la sécu, je ne sais pas. De toute façon, c'est mal fichu leur truc. Sur la déclaration de grossesse, la date de début de grossesse est différente de 1 jour par rapport à celle corrigée. Ils veulent que je refasse les papiers pour décaler le début du congé mater de 1 jour!! La sage femme m'a déconseillé de le faire parce que si près du congé maternité, ça risque d'être encore plus le bazar. D'autant plus que c'est une date présumée de début de grossessse, que ce qui compte c'est la date d'accouchement et que dans notre cas, ça veut pas dire grand chose...

Charly : je pense comme les copinautes... reste au chaud, c'est le mieux pour toi et les petits. Et puis, une journée d'école de loupée, c'est pas dramatique.

Sinon, hier j'avais rdv pour une écho. Tout le monde va bien    A 26 sa + 2, Mlle pèse 780g et Mr 820g. Ils ont toujours tous les deux la tête en bas et le col n'a pas bougé depuis le mois dernier (33 mm). 

Bon, je retourne me coucher, je dors beaucoup ces derniers jours...
Bonne après midi !!
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2246 le: 14 Septembre 2013 à 13:24:36 »

Super nouvelle babysmile pour ton écho! 
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2247 le: 14 Septembre 2013 à 13:25:04 »

oups bibousmile!!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
MissNadjah75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #2248 le: 14 Septembre 2013 à 13:38:38 »

Dites-les mamans qui sont inscrites à l'association Jumeaux et plus. Avez-vous déjà participé aux réunions car je viens de recevoir un courrier d'invitation pour le mois d'octobre. (département 93 à Bobigny)
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #2249 le: 14 Septembre 2013 à 14:31:48 »

4pieds reposes toi bien ce soir si tu en as besoin, et puis 1 semaine, puis 2 puis 3 puis 4...!! Etc 

Duchateau, les gynécos ne le précisent pas forcément sur la déclaration de grossesse, ça me l'a fait au début de la grossesse aussi, où tu dois recommencer tes papiers, puis rappeler pour être sûre... C'est un peu galère.!
Du coup, comme toi Didi, elle a tout repris par écrit!
Super pour l'école de ton fils, si c'est celle que vous vouliez!

petitelulu, je ne suis pas sûre que ton conseil de taularde du jour puisse s'appliquer pour moi... Moi qui pensais que la grossesse allait enfin me donner les attributs que j'espérais tant depuis mon adolescence... Et bien même pas....  , au moins, je n'ai pas le soucis de changer de sous-vêtements!

Amchu, tu déménages quand?

Missnadja, la mienne de valise n'est pas encore prête!


Nous aurons les clefs début Octobre et le bail d'ici s'arrêtera au 15 Octobre c'est pour cela que je veut commencé a mettre de l'ordre. Il me tarde tellement d'y être Sourire

Sinon je reviens des courses là, et je pense que ça sera les dernières pour moi ça était horrible j'avais des douleurs dans le ventre la tête qui tournais et j'avais l'impression que j'allais tomber dans les pommes ... Du coup je suis allongée dans mon lit et je pense ne plus y bouger jusqu'a ce soir !

Je manque d'air souvent et niveau position avant il y a que quand je me mettais sur le dos que je me sentais mal mais maintenant cette impression d'étouffer ça me le fait sur les coté et même quand je suis assise Triste

Je commence a peiner donc je vais ralentir le rythme ...
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: