pour la caf, j'avais donné un papier du médecin en plus de la déclaration de grossesse sur lequel il était précisé "grossesse gémellaire". Quand j'ai appelé un mois après, il ne l'avait pas pris en compte (alors qu'ils avaient le papier dans le dossier).
Si ça n'a pas été pris en compte, le risque c'est de toucher une seule prime de naissance... Enfin, je vous conseille d'appeler. Si vous avez vos identifiants caf, il y a un endroit où c'est marqué "vous attendez un enfant...". Il est écrit
enfants conçus 2, si c'est écrit 1 c'est qu'ils n'ont pas pris en compte le fait qu'on attend 2 petits merveilles.
Pour la sécu, je ne sais pas. De toute façon, c'est mal fichu leur truc. Sur la déclaration de grossesse, la date de début de grossesse est différente de 1 jour par rapport à celle corrigée. Ils veulent que je refasse les papiers pour décaler le début du congé mater de 1 jour!! La sage femme m'a déconseillé de le faire parce que si près du congé maternité, ça risque d'être encore plus le bazar. D'autant plus que c'est une date
présumée de début de grossessse, que ce qui compte c'est la date d'accouchement et que dans notre cas, ça veut pas dire grand chose...
Charly : je pense comme les copinautes... reste au chaud, c'est le mieux pour toi et les petits. Et puis, une journée d'école de loupée, c'est pas dramatique.
Sinon, hier j'avais rdv pour une écho. Tout le monde va bien
A 26 sa + 2, Mlle pèse 780g et Mr 820g. Ils ont toujours tous les deux la tête en bas et le col n'a pas bougé depuis le mois dernier (33 mm).
Bon, je retourne me coucher, je dors beaucoup ces derniers jours...
Bonne après midi !!