08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 06:17:53
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251382 fois)
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #2145 le: 12 Septembre 2013 à 11:47:13 »

4 pieds le gabarit n'y est pour rien!

1m60 pour 45 kg avant grossesse!
Donc tu as de la marge!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #2146 le: 12 Septembre 2013 à 11:53:12 »

Sylia, reposes-toi bien
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
manou82
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72



« Répondre #2147 le: 12 Septembre 2013 à 12:04:26 »

Bon courage à toi Manou. J'imagine bien la galère que tu avec la grossesse + 2loulous seule, ma super maman. Mais dis-toi que tout ira mieux dès ton prochain RDV du 02. Tu sais que j'ai appelé les assoc' pour les aides ménagères, et à chaque fois il m'ont dit que les mamans ayant des enfants sont prioritaires, ce qui n'est pas mon cas.
Tiens-nous au courant

Merci stess92 , pour les aides l'assistante sociale ma diriger vers l'admr , vu que cela est un arrêt maternité apparemment j'y aurai droit !


Journalisée
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2148 le: 12 Septembre 2013 à 12:20:04 »

4pieds, c'est vrai que je mise beaucoup le bon déroulement de ma grossesse grâce à mon passé de sportive, je suis certaine que ça aide, même si d'autres femmes non sportives ont une grossesse qui se déroule bien.
Après j'ai connu une femme qui avait ta morphologie, non sportive et pour qui ça s'est bien passé, ça doit vraiment dépendre de chacune...

BBjumelles, fais attention quand même, ce forum entraîne une dépendance!!

Sylia, reposes toi bien, comment ça se fait que tu as fais une crise d'hyperventilation? Tu es angoissée?
Pour la Césa ou voie basse, en fait je crois que je n'ai pas de préférence.... c'est peut-être mieux comme ça, mais je préfère connaître le déroulement pour ne pas être perturbée le jour J (même si je sais que je le serais!!)

Milousf, merci pour le topo, ça me rassure!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
manou82
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72



« Répondre #2149 le: 12 Septembre 2013 à 12:21:56 »

Didi 93 oui j'ai pris les devant pour met 2 loulou , et je leur est expliquer ou il irai si jamais maman devait partir d'urgence à l'hôpital car le temps que ma famille arrive faut compter bien 2h , ils ont l 'air de bien réagir donc pour le moment tt se passe pour le mieux


4 pieds ok je n hésiterais pas à mettre des conseils qu'on ma donnée, oui pour le moment la grossesse ce passe bien , j'arrive encore à conduire et a bouger comme je veux donc cool pour le moment . Prochaine visite pour moi s'est le 26 rdv généco , donc je croise les doit pour que tt continue sur cette lancer !
Journalisée
Alexiel_v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #2150 le: 12 Septembre 2013 à 12:22:49 »

En fait, vous vous levez super tôt   C'est pour ça que j'ai plein de page à rattraper le matin! Alors que pour moi, si je ne met pas de réveil, je ne me lève pas  Roulement des yeux

Pour la césa ou la VB, j'avoue que ça ne m’inquiète pas vraiment... Je verrais ce que me dira l'équipe le moment venu. Si je peux accoucher par VB, tant mieux! C'est quand même plus simple pour s'en remettre. Mais si mon col est aussi capricieux que la dernière fois, ça risque d'être compliqué (il s'est refermé après la sortie du premier, mais apparemment il y aurait peu de chance que ça se reproduise avec des bébés en bonne santé...).

Pour le gabarit, ça me fait plaisir  Souriant moi aussi je suis en dessous de 1m60! Mais avec un poids de départ plus élevé : 72kg... Pour la prise de poids pour le moment c'est léger : + 5 kg à 26SA.

Pour le ventre lourd après une petit marche, moi aussi ça me le fait. Du coup, quand je rentre, je me repose.

Oh et je crois que je n'ai même pas souhaité la bienvenue à BBjumelles... alors Bienvenue à toi  
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #2151 le: 12 Septembre 2013 à 12:25:28 »

floolive, j'ai oublié la grossesse mono mono dans les indications de cesa!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #2152 le: 12 Septembre 2013 à 12:27:25 »

Merci Stess
Toi aussi repose toi bien  Bisou

Manou c'est une bonne nouvelle j'espère qu'elle tu pourras mettre en place l'aide ménagère rapidement.

4pieds tu as bien pu te reposer la nuit dernière ?
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Alexiel_v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #2153 le: 12 Septembre 2013 à 12:29:11 »

Pour les stressée du poids des jujus, il y a un bon site :
http://www.materneo.com/grossesse/vie-foetale/le-poids-des-foetus-a-naitre-chez-les-jumeaux/poids-foetus-jumeaux.html
Attention c'est calculé en SG et pas en SA !!

Je suis allée jeter un oeil et c'est super rassurant pour moi. A ma dernière écho, à 25 SA (donc à peu près 23SG si j'ai bien compris) ils étaient déjà à 700g, donc ils étaient déjà dans la moyenne pour des bébés à 25SG  Souriant

Merci marrainne  
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #2154 le: 12 Septembre 2013 à 12:33:50 »

stess , a priori le terme n'entre pas en jeu pour la décision de césarienne. sauf dans la très grande prématurité parfois, mais petit a petit vous vous en éloignez.
4 pieds , tu peux avoir un col riquiqui et pas de CU , donc ne pas accoucher tout de suite en rentrant chez toi.
Il n'y a qu'une chose dont on est surs, c'est qu'on est surs de rien!!!
Ce qui est sur pour le moment c'est que la phase de CU actives que tu as eu et qui a fait raccourcir ton col s'est interrompue. Et ça eut durer comme ça longtemps!!!
alexiel si t'arrives à dormir tard le matin, je n'ai qu'une chose à dire: PROFITES EN!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Alexiel_v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #2155 le: 12 Septembre 2013 à 12:36:26 »

alexiel si t'arrives à dormir tard le matin, je n'ai qu'une chose à dire: PROFITES EN!!!

J'en profite  (mais c'est surtout dû au fait que j'ai un mal fou à m'endormir le soir... mollets douloureux)
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
manou82
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72



« Répondre #2156 le: 12 Septembre 2013 à 12:40:52 »

pieds je te rassure je fait 1m57 et 54 avant début de grossesse la j'en sa à 61 et tt ce passe bien

stess 92 repose toi bien

sylia le problème s'est que je n'aime pas rester a rien faire donc l'aide ménagère sa sera en cas ou je serai aliter, par contre pour met loulou oui sa peut être utile pour emmener met petit à l'école pour réduire la route !
Journalisée
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #2157 le: 12 Septembre 2013 à 12:57:42 »

Monroe, non je ne suis pas angoissée je vie cette grossesse sereinement. J'ai rien compris à ce qui s'est passé et ça m'a encore plus perturbé  Huh?
J'aurais aimé penser comme toi pour le mode d'accouchement mais jarrive pas à envisager la césarienne.  Faut pourtant que je me dise que ça peut arriver Roulement des yeux

Manou faut voir s'ils peuvent pas te proposer de l'aide pour tes enfants dans ce cas là.  Il me semble que j'ai lu sur un des fil du forum des mamans qui avaient une personne qui emmenait leurs enfants à l'école avec une aide de la caf en plus.


Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #2158 le: 12 Septembre 2013 à 13:18:55 »

Coucou !

Une bonne nuit pour moi,
l'homme va partir au boulot donc faut que je m'occupe !  Sourire

4PIEDS le gabarit y est pour rien, mais je suis d'accord concernant le sport ...
Petite aussi, mais je suis sportive et je n'ai ps mal au dos, je vis plutot bien la grossesse !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2159 le: 12 Septembre 2013 à 13:52:15 »

Monroe, non je ne suis pas angoissée je vie cette grossesse sereinement. J'ai rien compris à ce qui s'est passé et ça m'a encore plus perturbé  ??


Moi qui suis une marmotte, j'ai passée la grossesse les yeux grands ouverts toute la nuit : les hormones !!!!!
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: