28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:45:34
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 250199 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2085 le: 11 Septembre 2013 à 11:01:43 »

4 pieds : mes conseils vont pouvoir t'aider du coup  Tire la langue

cosydi : pourquoi l'ovule diminuerait la quantité de liquide ?
Pour avoir du en prendre au début de ma grossesse, ça augmente au contraire  Huh?
Ce n'est pas mieux de mettre des serviettes hygiénique ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
kpoulette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #2086 le: 11 Septembre 2013 à 11:05:02 »

Excuse moi charly d avoir écorché ton pseudo!!'
Journalisée

35 ans, maman de 2 petits garçons: A ( mars 2009) et B (février 2011)
DPA 05/12/2013, grossesse bi-bi,un gars et une fille
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #2087 le: 11 Septembre 2013 à 11:10:40 »

Il parait que mon premier bébé est en siège.

bibousmile : il me manque les prénoms pour le garçon

Petitelulu : effectivement tes conseils vont bien me servir, je les attends avec impatience chaque jour qui passent.

Bon allé, je vais lire les devis des entreprises pour la garde de BB1. A bientôt.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #2088 le: 11 Septembre 2013 à 11:11:26 »

Amchu, félicitations pour l'appart c'est une super nouvelle  

Missnadjah, charly, j'espère que vous allez mieux. Pour les médicaments que vous pouvez prendre n'hésitez pas à aller voir sur le site http://www.lecrat.org/. En entrant le nom d'un médicament ou d'une molécule ça vous dit si c'est compatible avec la grossesse ou l'allaitement.

4pieds bon repos, c'est super de voir le moral que tu as  Sourire
Bon anniversaire de mariage !

Bbjumelles bienvenue parmi nous  Souriant

Lilisarah pour le suivi à domicile par sf c'est pas systématique je crois, ça dépend des hôpitaux/gygy et peut être aussi du type de grossesse ou des problèmes s'il y en a.
Ici c'est l'hfme qui propose ce suivi.

Ici aussi les douleurs aux seins c'était en début de grossesse.

Bon repos à celles qui sont alitées.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2089 le: 11 Septembre 2013 à 11:13:01 »

Pour celles qui se pose encore des questions sur les poussettes, je connais une maman qui en a testé quelques unes et qui en parle ici :
http://oranjumo.wordpress.com
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #2090 le: 11 Septembre 2013 à 11:52:48 »

merci les filles pour votre reponse sur le suivi a domicile pour l'instant on m'en a pas parler donc j'en conclus que je ne dois pas en avoir besoin,esperons que sa dur alors!! Clin d'oeil
petite lulu ton plaid est vrement joli,il a l'air vrement tres doux..sa donne envie de se blotir dedans ; Tire la langue
bbjumelles bienvenue a toi,bonne grossesse.
cosydi j'ai aussi le meme probleme que toi je dois me changer plusieur fois par jour,mon docteur ma dit que cela pouvais arrivert avec le poid des bébés ou autre.
 Que sa n'avais rien avoir avec une perte de liquide amnio.
donc nana a gogo pour rester au sec...la situation n'est pas top c'est clair mais bon on s'adapte.
aller je vais faire a manger,simple et efficace!!
je suis trop ko pour faire quelque chose de recherché...
je vous tiens au courant pour bonne rdv, a se soir bisous  a toute Bisou Bisou
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
MissNadjah75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #2091 le: 11 Septembre 2013 à 12:08:35 »

Merci Syllia pour le site, ça ne pouvait pas mieux tomber. Je me posais justement des questions sur le sirop "Tussidane" s'il était compatible avec la grossesse.
Merci aussi Petitelulu pour le blog concernant les poussettes. Même si je n'achèterai pas tout de suite, fait que je fasse un repérage pour après.
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
Alexiel_v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #2092 le: 11 Septembre 2013 à 12:12:58 »

Pour celles qui se pose encore des questions sur les poussettes, je connais une maman qui en a testé quelques unes et qui en parle ici :
http://oranjumo.wordpress.com

J'avais déjà lu ce blog, il est à mourir de rire  J'en ai pleurer de rire...

Amchu : félicitation pour ton appart!
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #2093 le: 11 Septembre 2013 à 12:54:18 »

petitelulu je ne sais pas du tout quel est le lien entre l'ovule et la fuite...en tout cas vu que ce n'est pas la liquide amnio je vais opter pour la serviette je crois...elle m'en avait aussi donné le meme ovule en debut de ma grossesse mais je ne l'avais pas pris non plus.
c'est rigolo j'ai appris aujourdhui que ma gyneco est aussi une maman de jumeaux:)
a part ca j'ai acheté une poussette.super occasion p*g p*r*go sur un site d'occasion. Elle à des rayureset la peinture un peu aabîmée mais ça va pas empêcher dé porter mes bébés:)
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #2094 le: 11 Septembre 2013 à 14:13:35 »

coucou les piplettes!!! Souriant
 merci pour vos messages, j'ai réussi à dormir cette nuit Sourire, depuis hier soir quand je tousse j'ai mal à la tête dans la foulé ma mère était inquiète en sortant du boulo.

kpoulette oui j'ai vu que tu as torturer mon pseudo loool pas grave ça m'a fait rire

bbjumelles bienvenue!!!

merci sylia pour le lien  Bisou Bisou Bisou

petitelulu tes conseils de taularde j'adore!!!

les filles  passer une bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2095 le: 11 Septembre 2013 à 14:27:58 »

Charly : pour les maux de tête, il vaut mieux consulter pour contrôler la tension !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #2096 le: 11 Septembre 2013 à 14:50:22 »

Hello les filles,

J'ai eu ma visite de SF à domicile ce matin, les rythmes cardiaque des 2 bébés sont bien. Idem pour la bandelette pour le sel/sucre, et mon ventre est souple. Je ne sais pas vous, mais moi ça m'arrive 2 à 3 fois par jour d'avoir une montée de chaleur, avec une respiration beaucoup plus rapide que d'habitude. Et la SF me disait que c'est à cause de ma position couchée sur le dos; l'utérus pesant lourd, ça empêche le sang de bien circuler dans le dos. Si ça vous arrive, il suffit de se mettre sur le coté gauche. D'ailleurs, c'est la position idéale apparemment.
Elle a essayé de me remonter le morale avec mon angoisse sur le col, qu'il faut se donner des petits objectifs pour tenir. Donc fin septembre (à 28 SA), c'est pas mal. Et à 33SA, c'est bien .... et ainsi de suite ...

Sinon, j'ai appelé pas mal d'association d'aide à domicile pour le ménage et tout est pris dans mon secteur.  . Je dois relancer début octobre.

Bienvenue parmi nous BBJumelles !

Monroe, Super que tu n'aies rien eu. Et puis comme par hasard, Mme dort comme une marmottre après Sourire. Mais ça fait vachement de bien.

Amchu, Bravo pour ton appart'. Mais attention à toi, tu ne dois rien faire, tu délègues tout . Tu auras tout le temps, quand tes bébés auront 1an  Cool, d'emménager comme tu veux.

4Pieds, bon anniv de mariage ! Franchement, j'admire ta positive attitude.
Ce que je trouve étrange, c'est qu'on est toutes les 2 à la même longueur de col (10mm), qui est devenu mou après; et lors de mon hospitalisation j'ai uniquement eu droit à des sp@sfons en systématique + monito. Et on me sort au bout de 4jours. Et on m'a jamais parlé d’hôpital niveau 3 (en sachant que le mien est à niveau 2)...
J'ai jeté un oeil sur ton blog, et il y a des billets qui me  plaisent bien, c'est sur les cheveux :-). On en parlera ! En tous cas, mets-toi bien à ton aise avec tous les conseils de marraine.

Charly, pour mon col, j'ai une forme en V aussi à l'intérieur, ils appellent ça en entonnoir.
C'est vrai que la toux ou l'éternuement sollicite souvent notre abdo. J'espère que tu te remettras vite.

MissNadja, j’espère que ta douleur aux poitrines aille mieux

Didi, Alors la sophro, c'etait bien ?

Cosydi, super nouvelle de ton écho. Il m'arrive également d'avoir un peu de liquide, mais du coup j'ai préféré ne pas mettre du protège slip pour bien suivre la couleur, et le volume des pertes.
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #2097 le: 11 Septembre 2013 à 15:12:00 »

Famara, je t'ai envoyé un MP
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
manou82
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72



« Répondre #2098 le: 11 Septembre 2013 à 15:19:47 »

Cc les filles !

Bienvenue a bbjumelles
Félicitation amchu pour ton logement
Bonne anniversaire de mariage 4 pieds

Bon pour ma part j'ai eu la visite de la puéricultrice te mon secteur hier , car comme vous avez du le voir je ss seul  a assumer met 2 loulou d un première union  et ma grossesse car le père ma laisser tomber comme une merde, ma famille est a 1H30 de chez moi donc j'ai pris les devant pour m organiser , car beaucoup de stresse pour moi pour met loulou .
Donc prochain rdv le 2 octobre avec puéricultrice et assistante sociale pour faire le point et trouve des solutions .
Pour la chambre moi il me reste plus que la déco et quelle affaire a acheter et la poussette avec cosy .
 
Journalisée
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #2099 le: 11 Septembre 2013 à 15:40:56 »

Bon courage à toi Manou. J'imagine bien la galère que tu avec la grossesse + 2loulous seule, ma super maman. Mais dis-toi que tout ira mieux dès ton prochain RDV du 02. Tu sais que j'ai appelé les assoc' pour les aides ménagères, et à chaque fois il m'ont dit que les mamans ayant des enfants sont prioritaires, ce qui n'est pas mon cas.
Tiens-nous au courant
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: