08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 14:24:00
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251510 fois)
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #1710 le: 03 Septembre 2013 à 15:38:29 »

coucou les filles!!!

alors pour moi la rentrée sera un coup de gueule!!!

pour ma dernière pas de soucis à part que certains parents sont tellement co*n que quand j'ai dis bonjour (vu comment tous les yeux étaient braqué sur moi) personne à répondu, sinon ça s'est bien passé.

Pour la grande ben nouvelle directrice, (elle a pas l'air très aimable donc je ne l'aime pas), le professeur appel ma fille (deuxième prénom de la liste) et la directrice qui dit à ma fille de se presser; ma fille qui marche au même rythme que sa pauvre maman qui n'a même pas le droit d'etre là à la base 
Le prof de ma fille est un remplacent que j’avais repérer l'année dernière je le sens pas trop celui là et comme la maitresse de ma filles est en congé maternité, je risque pas de la revoir  avant longtemp grrrrrr.


et pour finir je vais pour inscrire mes filles à la cantine puisque j'ai beau expliqué que je ne peux pas me déplacer et que ma mère travail, la dame fait comme ci elle comprend rien, donc j'essaie d'expliqué à cette conn*asse ma situation devant tout le monde grrr et lui demande la liste des documents elle me fait poireauté encore 10 bonne min et je lui explique que l'année dernière je suis venu avec mes documents et qu'elle  les a pas regarder elle m'a juste demander si ma situation avait changé j'ai dis non et c’était régler elle a osé dire que ce que je disais n’était pas possible en gros je suis une menteuse quoi, ppppfffffff


en gros les antillais n'avanceront jamais parce que ils sont trop nombreux co*n et je pèse mes mots en plus vu ma situation normalement elle aurait du me faire passé en priorité, _ça n'a pas été le cas tchiiip.

voilà mon coup de gueule vive la rentrée  Triste Triste

dsl pour la vulgarité les filles mais là trop c'est trop
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1711 le: 03 Septembre 2013 à 16:09:43 »

J'ai commencé à faire les trinômes !
Je vous ai regroupé au hasard, en mettant 1 de début de mois, 1 de milieu de mois et 1 de fin de mois. Pour éviter que vous soyez toutes en même temps à la maternité  Souriant
J'ai retiré celles qui n'étaient pas connectée depuis mai (en gris sur la première page)
Je n'ai pas encore ajouté les nouvelles (désolé bisoumiles et les autres !) Je le fait dès que j'ai le temps.

Je n'ai pas mis sabrinaab parce que je pense qu'elle a d'autres chances à penser en ce moment  Bisou

J'ai regroupé les grossesses triples ensemble. Je voudrais demander à YAYATE16 qui n'est pas sur ce post si ça l'intéresse de faire le système des trinômes avec ses copines triplettes  Clin d'oeil

cosydi - ma-ya - monroe1427
pitchounrocky - amchu - cloreen
charly971 - lilisarahjc - Sivorze
kpoulette - roxinou - alexiel_v
lilymel - 4pieds - sylia
edylody - famara - stess92
Didi93 - youna2010  - MissNadjah75
duchateau - laura76 - MELOLILY
gwenen - krakoufromlr - yayate16 ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #1712 le: 03 Septembre 2013 à 17:38:40 »

merci marraine!!!  Souriant
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
Sivorze
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #1713 le: 03 Septembre 2013 à 18:36:30 »

Coucou les filles!

Merci à marraine pour les trinomes! et bonjour donc à mes trinomes.!! Si j'ai tout compris, il faut maintenant donner ses coordonnées à ses trinomes c ca?
J'espère que tout va bien pour tout le monde, que la rentrée s'est bien passé pour tout le monde.
Grrrr! Charly, c'est vrai que ce que ta journée a dû être sympa, y'a vraiment des personnes qui ne veulent rien comprendre...

De mon coté, petit moral, le repos commence à me peser. Les journées sont longues.... 
Je pense que je vais me coucher tôt en espérant que demain je sois en meilleure forme.
Bises à toutes!
Journalisée

Décembrette 2013, maman sous le soleil de L. et N. nées le 28/11/2013 à 37 sa, 2,120 kg et 2,020 kg.
Trinome: charly971 - lilisarahjc
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #1714 le: 03 Septembre 2013 à 18:50:59 »

Je suis de retour de mon rv avec gygy.

Tout vas bien, tension ok, pas de diabète gesta (il voudra recontrôler plus tard dans la grossesse), le col est bien (long, fermé et en arrière il a eu du mal à le toucher). Il est très content pour la prise de poids (sur ma balance je suis à +2,5 +3 kg environ et sur la sienne +4 kg).

La sage femme pourra venir à partir de 26 sa soit dans environ 2 semaines  

Monroe pour la gêne que je ressens au périnée il m'a dit que c'est l'utérus qui grandit et les ligaments qui travaillent. Il m'a ditgm tant que ce n'est pas accompagné de contractions ou de pertes de liquide et/ou sang il ne faut pas trop s'inquiéter.

Donc voilà pour le petit compte rendu. J'avais peur pour mon col mais cette fois-ci ça va.  Je vais continuer à me reposer ça doit jouer.

Marraine, merci pour les trinômes.

Lilymel si tu nous lis vient nous faire un petit coucou de temps  temps (si tu en as envie ce n'est pas une obligation).


Bibousmile, alors cette écho ?

Duchateau, aller ça va passee vite, plus qu'une semaine.  Au pire essaye d'appeler comme disait Didi.

Lilisarahjc, les étoiles devant les yeux et mal de tête sont parfois signes d'hypertension. N'attend pas trop pour demander conseil à gygy, sf ou même ton généraliste.

Didi, j'espère que ça ira l'écho demain et que ta puce grossit bien.

Cosidy, lors de ma précédente grossesse j'avais aussi les seins qui demangeaient à fond. Je pouvais pas m'empêcher de gratter, résultats plein de marques,  et des plaques. Gygy m'avait dit que c'était de l'eczema et m'avait donné une crème à la cortisone, à utiliser en toute petite dose étant donné que je voulais allaiter. Ça me l'a fait aussi cette fois-ci mais j'ai essayé de ne pas y toucher et ça a fini par se calmer et partir. Je croise les doigts pour que ça dure.

Charly tu fais bien de pousser ton coup de gueule ça fait du bien. Courage à toi.

Sivorze, pas cool la baisse de moral. Essaye de faire des choses que tu aimes. Regarder des séries/films ou lire. C'est vrai que c'est pas marrant de rester à rien faire sans pouvoir trop bouger. Courage !
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #1715 le: 03 Septembre 2013 à 18:58:03 »

sivorze, je sais que c'est suuuuuper chiant d'être inactif mais bon, il le faut ma belle  Sourire

sylia super si tout va bien  Souriant

mes trinomes je vous envoie mon num en pv  Sourire
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #1716 le: 03 Septembre 2013 à 19:01:56 »

...pour les démangeaisons, mes seins me grattent depuis le début de ma grossesse, ça me gratte tellement que je me fait saigner et du coup j'ai déjà plein de cicatrice ...j'ai demandé à ma gynéco et ma sage femme, elles pensent que c'est des vergetures, elles m'ont dit de mettre de l'huile d'amande douce... Quand ça me gratte bcp je mouille mes seins et puis je me de l'huile d'amande douce et ça me calme...

et bibousmile je pense que tu dois insister avec ton gynéco...mes premiers rdv j'avais des grave difficultés de communications avec ma gynéco, pourtant j'étais très contente d'elle depuis 10 ans...une fois je lui posais mes questions, elle était déjà debout devant la porte la main sur la poignée de porte...j'étais très contrariée....je voulais même changer de gynéco...et puis je me suis préparé ma liste des questions et j'ai décidé de poser mes questions avant qu'elle m'examine et ça a marché!! même si elle avait l'air inquiète quand elle a vu le longueur de ma liste elle a bien pris le temps de me répondre et depuis ça va très bien...ne garde pas tes questions pour la fin de consultations...

4pieds, ça va mieux aujourd'hui? en ce moment j'ai du mal à dormir, je suis mal alaise sur le coté ou sur le dos. par contre je mets un coussin sous mes jambes et ça me soulage vraiment.
...
D'après ce que j'ai compris de mes recherches sur internet liés à l'entretien du cheveux crépus, c'est l'eau qui hydrate et non l'huile. Donc afin de s'hydrater la peau (le cuir chevelu, et les cheveux) il faut utiliser de l'eau. Le hic c'est que l'eau sévapore et cela reviendrait à se mouiller continuellement pour s'hydrater. Donc une fois la peau humide, afin de garder cette humidité sur la peau il faut passer quel que chose de "gras". De préférence une huile d'origine végétale, afin de déposer une sorte de film protecteur sur la peau et diminuer ainsi la perte d'eau liée à l'évaporation de l'eau.
Donc de mon point de vue, te mouiller les seins puis appliquer de l'huile d'amande douce c'est parfait car tu zppliques de l'eau et ensuite tu fais en sorte que toute l'eau ne s'évapore pas.

En ce qui concerne les réponses à mes questions, je procède de la même façon. Je dis dès le début de la consultation que j'ai des questions à poser et le gygy me dit quand il est pret à y répondre. Je note mes questions sur une feuille et j'y note la réponse (car SNU de naissance Roulement des yeux). Parfois il flippe un peu de me voir sortir mon petit calepin de questions, donc il me le dit mais au final mes questions ne sont jamais longues donc cela n'allonge pas considérablement la durée de consultation.
Essaye en prévenant ton gygy en début de consultation que tu as des questions et dit nous si cela fonctionne mieux de la sorte.

J'ai du mal à dormir. J'ai souvent mal au ventre. Mais je prends mon mal en patience, car je pense qu fond de moi qu'il n'y a rien de grave. Le seul moment où je n'ai pas mal c'est quand je dors alors je me détends le plus possible pour arriver à dormir ne serait ce qu'une demie heure. Cela fait toujours ça de temps sans souffrir de la journée.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
bibousmile
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236


« Répondre #1717 le: 03 Septembre 2013 à 19:05:27 »

Charly : c'est pas cool. Les gens sont parfois très c***.

Sylia : que de bonnes nouvelles

Petitelulu : merci pour l'ajout en première page.

Le rdv avec le gygy s'est bien passé. +4kg ce mois ci, il trouve que c'est bien. Les deux loulous vont bien, tête en bas, tête contre tête, trop mignons. J'ai pu poser mes questions  Sourire

Il y en a parmi vous qui vont faire des cours de préparation à l'accouchement ? J'hésite un peu...
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #1718 le: 03 Septembre 2013 à 19:05:54 »

Merci Sylia! Ca ne l'a plus fait depuis hier, d'autant que je n'ai pas d'autres symptômes tels que ceux que tu cites.
C'est vrai que les journées commencent à être longues, surtout que ça commence à faire un moment que je suis arrêtée (14 juin!), mais j'arrive encore à m'occuper, et je connais les programme TV par cœur!  
Cosydi et Ma-ya, mes trinômes, je vous ai laissé mes coordonnées en MP.
Charly, le forum sert aussi à se décharger, en espérant que ta colère soit redescendue!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #1719 le: 03 Septembre 2013 à 19:08:11 »

...
bibousmile moi aussi je prépare une liste de questions et je ne sors pas du cabinet si je n'ai pas eu des réponses ( en même temps mon gyneco prends vraiment toujours le temps de répondre  Sourire  )
et pour la réactivité de ton utérus, est-ce que tu prends du magnesium?
...
4pieds j'espère que tu vas trouver LA position idéale,
et que ton petit va changer la sienne Tire la langue
...
Tient tient, c'est la deuxième fois de la journée que j'entends parler de magnésium... la première fois c'était à l'hopital. Du coup je me demande si ce ne sont pas des sorte de crampes que je ressens. Je note ma question pour samedi. Merci  Clin d'oeil

Je n'ai pas encore trouvé LA position. Mais je ne désespère pas.  
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #1720 le: 03 Septembre 2013 à 19:11:55 »

Bibousmile et Sylia,   vos RV!!
Pour les préparations à l'accouchement, je commence le 30 septembre
4pieds, j'espère que ça ira mieux ces prochains jours, c'est vrai que ça tire parfois dans le ventre selon la position...
Essaie de ne pas t'inquiéter, à ton RV c'était bon...  Clin d'oeil
Toujours une grosse pensée pour Sabrinaab, si tu nous lis, car je pense beaucoup à toi au cours de ma journée..
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #1721 le: 03 Septembre 2013 à 19:34:11 »

oui monroe la colère est descendue Sourire j'ai fais les photocopies pour la cantine et je crois que je vais envoyer ma mère faire l'inscription pour moi, faut pas que je m'enerve, sinon quand j'ai raconté ce qu'il s'est passer à mon copain il voulait le nom de la dame qui m'a reçu, et comme j'ai besoin d'inscrire mes filles à la cantine je lui ai dis de laisser tombé je crois qu'il aurait retourné le bureau de la dame en voyant son arrogance 
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #1722 le: 03 Septembre 2013 à 19:42:13 »

Coucou les filles,

Je vous écris de mon lit d'hôpital. On m'a immédiatement gardé apres mon écho. Bebes vont bien et pèsent 700grs, sans risque de stt.
Par contre, le col est passé de 30mm a 10mm. Je suis en map sévère. On m'a fait faire différentes analyses pour détecter si infections et traitements des infections si positif. Si infection negatif, on me mettra une sorte de cerclage (anneau ...le nom c pser ou un truc comme ca) pour tenir le col ferme demain. On m'a egalement fait un monitoring mais pas de contractions suspicieuses.
Voila les filles. Je vous tiens au courant, et reposez vous bien.

Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #1723 le: 03 Septembre 2013 à 19:50:49 »

Famara, je t'ai laisse en MP mon numéro. Connexion limitée ici.
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #1724 le: 03 Septembre 2013 à 19:57:28 »

cool 4pieds, alors sans vraiment savoir je suivais une bonne methode pour mes démangeaisons.
charly, ça arrive, les gens sont parfois vraiment trop cons et tu as l'impression qu'ils se moquent de toi...aujourd'hui tu n'as vraiment pas eu la chance mais demain ça ira mieux, c'est une bonne idée d'y envoyer ta mère d'ailleurs.
monroe je t'envoi mes coordonnées aussi, ainsi que à ma-ya(c'est rigolo petite lulu car ma fille s'appelle comme ça)
je suis contente pour vous les filles si les rdv se sont bien passés et les loulous vont bien...

je pense souvent à sabrinaab mais je ne sais pas quoi dire...c'est une epreuve tellement personnelle, tellement, difficile, tellement cruelle que les mots restent insuffisants...

stess je viens de voir ton message, bon courage, tiens nous au courant!ET REPOSES toi, ecris si tu sens le besoin.
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: