Merci bibousmile ça s'est très bien passé ce matin, ma puce était très heureuse d'etre GRANDE:) elle connait presque 10 enfants dans sa classe donc elle y allée rassurée, et du coup moi aussi:)j'étais très fière de me pointer à l'école avec mon gros ventre et les gens qui m'ont pas vu depuis 2 mois m'ont dit que j'étais ravissante et j'avais l'air d'être en forme, elles me disent qu'on dirait pas que j'en ai 2...(j'ai bien l'impression qu'ils exagèrent un peu mais bon:) ça fait toujours plaisir quand même
))
concernant la date de l'accouchement: depuis le premier jour ma gynéco m'a bien dit qu'il faut enlever 2 semaines pour les jumeaux, donc même si ma dpa est le 01/12 sur papier, il est prévu que j'accouche au plus tard en novembre(si les princesses veulent bien tenir jusqu'à là:)
pour les démangeaisons, mes seins me grattent depuis le début de ma grossesse, ça me gratte tellement que je me fait saigner et du coup j'ai déjà plein de cicatrice ...j'ai demandé à ma gynéco et ma sage femme, elles pensent que c'est des vergetures, elles m'ont dit de mettre de l'huile d'amande douce... Quand ça me gratte bcp je mouille mes seins et puis je me de l'huile d'amande douce et ça me calme...
et
bibousmile je pense que tu dois insister avec ton gynéco...mes premiers rdv j'avais des grave difficultés de communications avec ma gynéco, pourtant j'étais très contente d'elle depuis 10 ans...une fois je lui posais mes questions, elle était déjà debout devant la porte la main sur la poignée de porte...j'étais très contrariée....je voulais même changer de gynéco...et puis je me suis préparé ma liste des questions et j'ai décidé de poser mes questions avant qu'elle m'examine et ça a marché!! même si elle avait l'air inquiète quand elle a vu le longueur de ma liste elle a bien pris le temps de me répondre et depuis ça va très bien...ne garde pas tes questions pour la fin de consultations...
4pieds, ça va mieux aujourd'hui? en ce moment j'ai du mal à dormir, je suis mal alaise sur le coté ou sur le dos. par contre je mets un coussin sous mes jambes et ça me soulage vraiment.
sinon j'ai pas mal de brulures d'estomac depuis 2 jours, j'ai des remontés acides, super désagréable et j'ai l'impression que c'est à cause du chocolat:) ça se trouve une gourmande comme moi va faire des filles qui n'aiment pas le chocolat:)))