20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 06:19:17
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 279224 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1695 le: 03 Septembre 2013 à 05:56:43 »

4pieds : contente que tu sois rentrée chez toi sans soucis. Reposes toi bien. Si tu sens encore quelque chose, n'hésite pas à retourner à la maternité.

Monroe, lili, cloreen : si vous avez des gratouilles intenses cela peut être des démangeaisons de grossesse. Ça arrive souvent, et si c'est ça, ce n'est pas grave mais très désagréable. Par contre, c'est très important d'en parler rapidement à une SF ou un médecin pour qu'il fasse un test urinaire pour vérifier que ce n'est pas un problème au foie !
Lili : tu disais voir des étoiles. Si c'est le cas (maux de tête, bourdonnement, étoile) : il faut appeler rapidement pour vérifier la tension !

Bonne rentrée aux petits et aux grands !
Même si la période ne s'y prête pas : REPOS ET ZEN !

Dans le genre, faites ce que je dis pas ce que je fais : essayez d'éviter l'ordi la nuit. La lumière a tendance à faire croire à votre cerveau que vous êtes le jour !
« Dernière édition: 03 Septembre 2013 à 06:12:11 par petitelulu » Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1696 le: 03 Septembre 2013 à 08:46:43 »

Bonne rentrée à toutes celles qui ont des enfants à l'école !
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1697 le: 03 Septembre 2013 à 08:56:13 »

Clin d'oeil oui, bonne rentrée à tous vos petits!
 4 pieds tu as encore des douleurs ou c'est parti hier soir avec le spasfon?
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
famara
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1698 le: 03 Septembre 2013 à 09:49:26 »

4pieds c rassurant que t rien
Journalisée

C et D sont nes le 11 novembre 2013 (garcon et fille)
M (garcon) est né le 15 octobre 2015
Trinomes Edylody et Stess92
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1699 le: 03 Septembre 2013 à 10:15:13 »

J'ai encore mal. L'interne des urgences maternité n'a rien vu d'anormal donc c'est rassurant. Je ne pense pas et je trouve pas que le sp@fon a un réel effet sur la douleur. Mais au moins je n'ai pas de contractions contrairement à hier où j'en avais quelques unes (mais non douloureuses comme celle d'un début de travail).
Ce sont peut être les bébés qui sont mal placés et qui me font mal. C'est une douleur localisée et non diffuse. Quand le médecin a regardé hier avec l'écho il a vu que l'un des bébés était très bas. C'est peu être lui qui me fait mal.
Il n'y a rien d'inquiétant, donc je ne suis pas inquiète, j'ai juste mal et je vais devoir m'y faire. Repos maximum et petits cachets rose  Clin d'oeil

Si j'arrivais à trouver la position magique qui soulage vraiment  Roulement des yeux je pourrais passer une bien meilleur journée.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1700 le: 03 Septembre 2013 à 10:50:25 »

Coucou tout le monde,

Bonne rentrée aux mamans concernées.

4pieds ouf que ce ne soit rien.  Prend soin de toi.

Monroe t'as bien son pour le tabouret, un mariage c'est fatiguant dans notre état.

Frimoatosca, au contraire de toi je pense que l'alimentation de la maman peut avoir des conséquences sur le (ou les) bébé(s). L'alcool et le tabac en ont. Donc pourquoi pas la nourriture. Comme par exemple certains aliments qui peuvent favoriser des allergies aux enfants , comme les fruits secs à coques (cacahuètes, amandes, noisettes...) ou même mettre de l'huile d'amande douce sur la peau par exemple. Donc personnellement j'essaye d'avoir une alimentation équilibrée pour ne manquer de rien (vitamines....) et pour que les bébés aient ce qu'il faut et pas plus ni moins. Mais je ne suis pas une pro à ce sujet et donc je me dis qu'il vaut prendre des précautions.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1701 le: 03 Septembre 2013 à 10:52:26 »

Sinon pour ma part aujourd'hui j'ai mon rv de suivi avec gygy.

J'espère que ça va bien se passer, je vais en profiter avec lui pour voir si la sage femme à domicile c'est pour bientôt. J'ai hâte elle me manque ma sf lol
Elle est sympa et on discutait bien. En plus elle est amoureuse de mon chat lol
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
lilisarahjc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1702 le: 03 Septembre 2013 à 11:06:36 »

coucou les filles je recommence mon message lol sa na pas etait validé :- Huh?
4 pied je suis contente que tu n'est rien,et tu a eu le bon reflexion d'aller en maternité.
les gratouilles se sont bien calmes sa fait du bien car se n'etait pas agreable du tout.
par contre les etoiles persistent et maintenant j'ai tres mal au crane.
Dans le doute je suis aller prendre ma tension a la pharmacie.
14.7 du coup j'en parlerais a mon rdv prenatale
bb1 le plus petit bouge beaucoup moins depuis les 2 derniers jours heureusement eco demain matin  pour me rassuré.
aller je file chercher ma puce a l'ecole j'espere que sa sera bien passer!!
se matin pas de pleur et pas de cri oufff,l'entree en moyenne section c'est bien passer.
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
Duchateau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1703 le: 03 Septembre 2013 à 11:20:03 »

4pied cool que sa aille mieux
Moi quand sa me gréât ouille je met la crème hydratante à mon Loulou (musela) et sa m'apaise
Rentrer faite pour mon titi en gs vivement midi
Bone journée les filles
Ps j'attend toujours coup de fil de Dijon grrrrrr 
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
bibousmile
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1704 le: 03 Septembre 2013 à 11:29:26 »

4 pieds : c'est une bonne nouvelle que tout aille bien et que tu sois rassurée...

cosidy : alors cette rentrée ?

Duchateau : courage, déjà presqu'une semaine de passée...

Hier, la sf est passée pour un monitoring. Elle trouve mon utérus trop réactif et voudrait que je prenne régulièrement du spasfon. Bilan, j'ai pas très bien dormi cette nuit, j'avais le ventre dur dès que je me retournais   Elle m'a aussi dit que mon objectif c'était de tenir jusqu'au terme c'est-à-dire le 27 décembre   euh... la sf que j'avais rencontré début août m'avait plutôt dit de retirer trois semaines parce qu'après ils ont tendance à déclencher... je comprends plus rien.
Sinon, elle m'a passé la liste pour la valise de maternité... ça s'appelle pas valise pour rien   il faut même prendre du papier hygiènique ...

Sinon, aujourd'hui, j'ai rdv avec gygy... j'espère qu'il aura un peu plus de temps que la dernière fois, il est tout le temps pressé et il faut que j'insiste pour pouvoir poser quelques questions. J'ai vraiment du mal en ce moment avec le corps médical.

Sinon, j'espère que la rentrée de vos petits s'est bien passée (pour eux et aussi pour vous)
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
cosydi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1705 le: 03 Septembre 2013 à 12:21:24 »

Merci bibousmile ça s'est très bien passé ce matin, ma puce était très heureuse d'etre GRANDE:) elle connait presque 10 enfants dans sa classe donc elle y allée rassurée, et du coup moi aussi:)j'étais très fière de me pointer à l'école avec mon gros ventre et les gens qui m'ont pas vu depuis 2 mois m'ont dit que j'étais ravissante et j'avais l'air d'être en forme, elles me disent qu'on dirait pas que j'en ai 2...(j'ai bien l'impression qu'ils exagèrent un peu mais bon:) ça fait toujours plaisir quand même Sourire))

concernant la date de l'accouchement: depuis le premier jour ma gynéco m'a bien dit qu'il faut enlever 2 semaines pour les jumeaux, donc même si ma dpa est le 01/12 sur papier, il est prévu que j'accouche au plus tard en novembre(si les princesses veulent bien tenir jusqu'à là:)

pour les démangeaisons, mes seins me grattent depuis le début de ma grossesse, ça me gratte tellement que je me fait saigner et du coup j'ai déjà plein de cicatrice ...j'ai demandé à ma gynéco et ma sage femme, elles pensent que c'est des vergetures, elles m'ont dit de mettre de l'huile d'amande douce... Quand ça me gratte bcp je mouille mes seins et puis je me de l'huile d'amande douce et ça me calme...

et bibousmile je pense que tu dois insister avec ton gynéco...mes premiers rdv j'avais des grave difficultés de communications avec ma gynéco, pourtant j'étais très contente d'elle depuis 10 ans...une fois je lui posais mes questions, elle était déjà debout devant la porte la main sur la poignée de porte...j'étais très contrariée....je voulais même changer de gynéco...et puis je me suis préparé ma liste des questions et j'ai décidé de poser mes questions avant qu'elle m'examine et ça a marché!! même si elle avait l'air inquiète quand elle a vu le longueur de ma liste elle a bien pris le temps de me répondre et depuis ça va très bien...ne garde pas tes questions pour la fin de consultations...

4pieds, ça va mieux aujourd'hui? en ce moment j'ai du mal à dormir, je suis mal alaise sur le coté ou sur le dos. par contre je mets un coussin sous mes jambes et ça me soulage vraiment.

sinon j'ai pas mal de brulures d'estomac depuis 2 jours, j'ai des remontés acides, super désagréable et j'ai l'impression que c'est à cause du chocolat:) ça se trouve une gourmande comme moi va faire des filles qui n'aiment pas le chocolat:)))

Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:D

« Répondre #1706 le: 03 Septembre 2013 à 12:54:55 »

Bonjour les filles,

4pieds : contente de voir que ce n'est rien de grave, repose toi bien nos bidous sont mis a rude épreuve;)

Ce matin c'était la rentrée pour ma princesse, grand changement car entrée au CP.Tout s'est bien passé elle y est allé avec le sourire !

Cette nuit aussi j'ai eu de drôles de douleurs pas des.contractions mais plus des tiraillements que sur un côté, je me dit que les bébés ont du poussés du coup ils bougent plus et un peu partout hihihiiii
Journalisée

Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
famara
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1707 le: 03 Septembre 2013 à 13:15:40 »

Bibousmile pour ma part je fais comme cosydi je prepare ma liste de questions sinon mon gyneco est toujours presse de recevoir la suivante sinon pour l'accouchement ma dpa est le 16/12 mais mon gyneco me demande de tenir jusqu'à 36 sg
Journalisée

C et D sont nes le 11 novembre 2013 (garcon et fille)
M (garcon) est né le 15 octobre 2015
Trinomes Edylody et Stess92
bibousmile
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1708 le: 03 Septembre 2013 à 13:42:12 »

moi aussi généralement je prépare mes questions, mais ça empêche pas d'avoir cette sensation de déranger parce qu'il est pressé... enfin, ça me rassure de savoir que c'est pas que le mien. Celui qui me suivait avant la grossesse était vraiment chouette, à l'écoute et pas du genre pressé (par contre, il avait toujours au moins 1 h de retard...)
enfin, hâte quand même d'être au rdv, à chaque fois il fait une petite écho pour vérifier que les loulous vont biens  Sourire

Moi aussi, aa me démange pas mal le ventre et la poitrine et j'ai la peau qui marque facilement depuis le début de la grossesse, du coup, j'ai plein de marques de gratouillement 

Bon je retourne m'allonger, je suis pas très à l'aise quand je suis assise ces derniers temps.
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1709 le: 03 Septembre 2013 à 13:47:25 »

SYLIA moi aussi je me dit que notre alimentation peut influencer la croissance de nos bébés,

bibousmile moi aussi je prépare une liste de questions et je ne sors pas du cabinet si je n'ai pas eu des réponses ( en même temps mon gyneco prends vraiment toujours le temps de répondre  Sourire  )
et pour la réactivité de ton utérus, est-ce que tu prends du magnesium?

duchateauoui! une semaine est passée!! est-ce que tu peux toi les rappeler pour les presser un peu?

Sylia Clin d'oeil bon rdv!!

4pieds j'espère que tu vas trouver LA position idéale,
et que ton petit va changer la sienne Tire la langue

moi j'attends mon écho de demain avec impatience, j'espère que ma puce a prit du poids!!

Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: