20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 14:27:02
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 279425 fois)
Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1560 le: 29 Août 2013 à 17:07:37 »

Bienvenue Frimatosca !
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Duchateau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1561 le: 29 Août 2013 à 17:14:09 »

Bienvenu Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
famara
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 29 Août 2013 à 17:18:31 »

Bienvenue Frimatosca
Journalisée

C et D sont nes le 11 novembre 2013 (garcon et fille)
M (garcon) est né le 15 octobre 2015
Trinomes Edylody et Stess92
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1563 le: 29 Août 2013 à 17:28:03 »

Bienvenue Frimatosca!
Comment se déroule ta grossesse? Roulement des yeux
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
frimatosca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 29 Août 2013 à 17:39:22 »

Merci à toutes.
Ma grossesse se passe plutôt bien, même si ça devient de plus en plus difficile.
Demain rdv avec l'échographe pour suivi mensuel.
Et toi?
Journalisée

Maman de Violette (3.190kg - 50cm) née le 09/11/11 par VB à 40 SA +3.
Grossesse mono-bi pour le 08/12/13
Martin (3.090kg - 51cm) et Théodore (3.250kg - 50cm) sont arrivés le 15/11/13 par césarienne à 38 SA.
A 6 mois 1/2 : Martin --> 9,300kg, 69cm; Théodore --> 9.600kg, 66.5cm
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1565 le: 29 Août 2013 à 17:43:46 »

c'est pareil pour moi, elle se passe plutôt bien, aucun soucis au dernier RV du 13 aout; prochain RV le 17  septembre.
Ca devient aussi de plus en plus difficile physiquement -c'est lourd!, les efforts se font de plus en plus rares!- et moralement c'est surtout que je trouve le temps long, d'autant plus depuis que zhom a repris son travail.
Heureusement, il y a encore du soleil 
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
charly971
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 29 Août 2013 à 17:50:12 »

bienvenue frimatosca!!!!
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
Alexiel_v
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 29 Août 2013 à 17:55:03 »

Bienvenue 
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
bibousmile
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 29 Août 2013 à 17:58:08 »

bienvenue frimatosca

les efforts se font de plus en rares aussi de mon côté. J'habite au troisième étage sans ascenseur...
Aujourd'hui, je suis un peu sortie, ça fait du bien de prendre l'air, et mon petit plaisir du jour : une bonne part de flan  
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1569 le: 29 Août 2013 à 18:04:13 »

ne soit pas désolé monroe, je suis fière de ce divorce, je suis restée 4 années avec violence conjugale et j'ai reussi à m'en sortir Souriant ça a pris du temp mais je suis fière!!!

Souriant, c'est beau de pouvoir se sortir de difficultés pareils et la tête haute en plus  Sourire

4pieds, pour l'école je sais pas c'est quoi le soucis mais bon on récupères les créations de nos enfants en fin d'année les feutres et classeurs et cette année j'ai décider de faire des économies j'ai récupérer le cahier de l'année dernière parce que ils ont utilisé 3 pages et je leur  ai dit
3 pages seulement !  Roulement des yeux A ce rythme là, elle peut faire tout le cycle de maternelle avec le même cahier ! C'est un bon réflexe de réutiliser le cahier de l'année dernière. Je n'y aurais même pas pensé.

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, donc je ne sais pas par où commencer...
J'ai une petite fille de 21 mois et demi et j'attends des jumeaux pour le 08/12/2013.
Ce sont des monozygotes biamniotiques monochoriaux.
Nous ne voulons pas connaitre le sexe comme lors de ma première grossesse.
Je vous fais de gros bisous à toutes.
Bienvenue !
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1570 le: 29 Août 2013 à 18:11:47 »

Sourire bienvenue frimatosca!! on a la même DPA!!

Charly oui, bravo pour ton divorce!  Sourire

Duchateau dommage pour la réaction des sages femmes, mais allez , 1 jours en moins!
moi aussi aujourd'hui j'avais un rdv avec ma SF, face au RCIU de ma petite elle m'a dit de rester allongée toute la journée,  je vais surement le faire, mais je me demande pourquoi le gygy m'en a pas parlé ..

4 pieds, moi aussi j'adooore manger, mais vu que je ne bouge pas beaucoup, j'essaye de me limiter un peu.. en tout cas depuis le début de la grossesse je suis devenue plutôt un bec salé  , comme je suis italienne mon pêché mignon c'est le parmesan!
Et puis j'aime bien regarder des séries, des films, lire(surtout la nuit, quand je n'arrive pas à dormir)

Monroemoi aussi ça me manque le sport,..mais on va attendre pour ça!!
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 29 Août 2013 à 18:23:53 »

Coucou les filles

Bienvenue Frimatosca

Duchateau j'espère que tu auras vite des réponses.

Didi pour le RCIU de ta petite ils ne t'ont pas fait de doppler du cordon ombilical à ta dernière écho ?
Et pas d'amnio de prévu ?
Moi on m'avait aussi conseiller au debut de rester allongé,  sur le côté gauche.  Mais après on m'a dit que ça ne servait à rien dans mon cas. Mais en général c'est ce qui est conseillé.

Sabrinaab, comment ça va ? Est ce que le moral va mieux ? Je crois que tu sors bientôt de la maternité.  Bon retour chez toi même si j'imagine que ça va pas être facile de laisser tes bébés là bas. Bon courage.  Bisou

J'espère que tout le monde va bien. Je vous lis mais je n'ai pas tout retenu. Je sais pas ce qu'il m'arrive mais je suis très fatiguée ces jours-ci  Triste
Y'a des moment où ça va et d'autres où je me traîne vraiment.

Pour les vêtements je vais prévoir un peu de naissance au cas où. Je n'en avais pas prévu pour ma fille parce que le gygy me disait qie ça serait un gros bébé et finalement c'était un petit poids et le 1 mois lui allait grand quand même. Mais l'avantage c'est qu'elle l'a porté longtemps.

Comme disait petite lulu je crois y'a des vêtements qui taillent grand d'autres plus petit.
Pour la valise maternité j'espère la preparer le plus tard possible. Mais je vais quand même commencer les achats de vêtements, les laver et les ranger. Et voir aussi pour les couches,  cotons dès que j'en vois en promo.
Pour la naissance de ma fille tout s'est fait en catastrophe donc là je vais me préparer mieux.

Sinon comme missnadjah on a décidé finalement de ne pas prendre de poussette pour le moment.  Pratiquement pour les mêmes raisons. Je ne me vois pas aller me balader dans la neige ou le froid. Ça attendra des températures plus douces. Les principales sorties se feront en voiture. Donc ça sera 2 cosy. On a déjà celui de notre aînée, reste plus qu'à en acheter un 2eme que j'ai déjà repéré.

Ah oui il y a une question que je voulais vous poser. Comment est ce qu'on vous mesure le col ?
Moi me gygy me fait un toucher, me dis que c'est bon et rien d'autre. Pour ma précédente grossesse c'était pareil. Jamais aucune mesure  Roulement des yeux
C'est pendant l'écho qu'on vous mesure me col ?

Sinon j'ai hâte d'avoir la sf à domicile pour les monitoring (j'espère quele gygy ne changera pas d'avis il m'en avait parlé au dernier rv). Parce que c'est bien d'avoir quelqu'un pour papoter un peu et poser les questions qui nous passent par ma tête.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
bibousmile
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 29 Août 2013 à 18:30:36 »

sylia : les mesures du col sont faites lors de l'échographie

je sais pas si vous en avez déjà parlé mais qu'est ce qu'on met dans la valise de maternité ?
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1573 le: 29 Août 2013 à 18:31:50 »

4pieds sinon oui j'essaye de me faire plaisir en mangeant aussi. Mais comme beaucoup d'entre vous jessaye de faire attention, le diabète gestationnel me fait peur donc si je peux l'éviter... J'ai toujours préféré le salé mais aujourd'hui pour le goûter j'ai craqué pour une tartine de nutella alors que je n'aime pas du tout ça en temps normal.

J'essaye aussi de m'accorder du temps à moi quand ma fille fait la sieste ou quand son papa est là pour s'occuper d'elle.
Journalisée

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 29 Août 2013 à 18:41:55 »

Bibousmile merci pour la réponse. Ça se fait en endovaginal ?

Pour la valise je fais en fonction de la liste de la maternité où j'accouche. Ils fournissent les serviettes pour le bain des bébés, un premier paquet de couches et le savon pour le bain.
Et pour la maman ils fournissent les slips filet et les protections hygiéniques.

Sinon de mémoire à l'hfme ils demandent par bébé :
2 bonnets, 5 paires de chaussons, 3 brassières ou gilets
5 body
5 pyjamas
Des bavoirs
1 turbulette 0-3 mois
Des serviettes éponges (ils disent que c'est plus pratique que les capes de bain)
Peigne et brosse
Des couches en relais du paquet fourni

Pour maman :
Chemise de nuit, robe de chambre, pantoufles,  linge et trousse de toilette, soutien- gorge d'allaitement et coussinets d'allaitement et le brumisateur d'eau pour la salle de naissance.
Journalisée

Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: