Coucou les filles
Bienvenue Frimatosca
Duchateau j'espère que tu auras vite des réponses.
Didi pour le RCIU de ta petite ils ne t'ont pas fait de doppler du cordon ombilical à ta dernière écho ?
Et pas d'amnio de prévu ?
Moi on m'avait aussi conseiller au debut de rester allongé, sur le côté gauche. Mais après on m'a dit que ça ne servait à rien dans mon cas. Mais en général c'est ce qui est conseillé.
Sabrinaab, comment ça va ? Est ce que le moral va mieux ? Je crois que tu sors bientôt de la maternité. Bon retour chez toi même si j'imagine que ça va pas être facile de laisser tes bébés là bas. Bon courage.
J'espère que tout le monde va bien. Je vous lis mais je n'ai pas tout retenu. Je sais pas ce qu'il m'arrive mais je suis très fatiguée ces jours-ci
Y'a des moment où ça va et d'autres où je me traîne vraiment.
Pour les vêtements je vais prévoir un peu de naissance au cas où. Je n'en avais pas prévu pour ma fille parce que le gygy me disait qie ça serait un gros bébé et finalement c'était un petit poids et le 1 mois lui allait grand quand même. Mais l'avantage c'est qu'elle l'a porté longtemps.
Comme disait petite lulu je crois y'a des vêtements qui taillent grand d'autres plus petit.
Pour la valise maternité j'espère la preparer le plus tard possible. Mais je vais quand même commencer les achats de vêtements, les laver et les ranger. Et voir aussi pour les couches, cotons dès que j'en vois en promo.
Pour la naissance de ma fille tout s'est fait en catastrophe donc là je vais me préparer mieux.
Sinon comme missnadjah on a décidé finalement de ne pas prendre de poussette pour le moment. Pratiquement pour les mêmes raisons. Je ne me vois pas aller me balader dans la neige ou le froid. Ça attendra des températures plus douces. Les principales sorties se feront en voiture. Donc ça sera 2 cosy. On a déjà celui de notre aînée, reste plus qu'à en acheter un 2eme que j'ai déjà repéré.
Ah oui il y a une question que je voulais vous poser. Comment est ce qu'on vous mesure le col ?
Moi me gygy me fait un toucher, me dis que c'est bon et rien d'autre. Pour ma précédente grossesse c'était pareil. Jamais aucune mesure
C'est pendant l'écho qu'on vous mesure me col ?
Sinon j'ai hâte d'avoir la sf à domicile pour les monitoring (j'espère quele gygy ne changera pas d'avis il m'en avait parlé au dernier rv). Parce que c'est bien d'avoir quelqu'un pour papoter un peu et poser les questions qui nous passent par ma tête.