08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 17:25:51
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251560 fois)
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #1455 le: 27 Août 2013 à 20:31:44 »

on va monte le clan des vergetures sur les poignets d'amour loooool

hihihiiiii 

Moi je pense avoir une peau assez élastique mais c'est vrai que pour des jumeaux ça reste une fierté mais je serais encore plus fière sans vergetures ... 

Aller je continue d'hydrater a fond même si paraît-il si ça doit péter c'est pas de la crème même la plus chère qui changera quelques chose... Car apparemment les vergetures sont plus profondes que la première couche cutanée, là où on applique la crème  Huh?
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #1456 le: 27 Août 2013 à 20:35:05 »

Stess c'est super pour ton rdv d'aujourd'hui, moi aussi je trouve que ma sage femme répond vraiment bien à toutes les questions, elle est rassurante et prend vraiment le temps!

 Bon rdv pour demain Amchu, j'espère que tu auras plein de bonnes nouvelles!

Sylia, moi je suis à Noisy Le Grand dans le 93

Charly, profites bien de ta maman! La mienne devrait venir (d'Italie!) mi-septembre!
et très joli ventre, je confirme!

et enfin..une petite pensée à Sabrinaab et tes enfants, j'espere que tu arrives à te reposer  et que le moral va vite remonter  Bisou
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #1457 le: 27 Août 2013 à 20:48:13 »

merci didi  Souriant
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
cloreen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #1458 le: 27 Août 2013 à 21:41:19 »

page 100 déjà Sourire

4pieds : je suis dans l'est du 92, et je vais accoucher dans une clinique privée avec un accompagnement global par une sage-femme et un gynéco (et doula en prime d'ailleurs, sans oublier ostéo et psy, et médecin homéopathe. Autant que possible, ne restez pas seules ! ).
Pour les deux autres enfants effectivement le papa ne pouvait pas (officiellement en tout cas, mais on n'a pas essayé) dormir là. Mais bon, justement, comme il y a les deux autres... je ne suis pas sûre que le papa va dormir là !

Sinon pour moi tout va bien : je reviens de vacances (aucune contraction dans la voiture soit dit en passant)... sauf que je suis un peu trop souvent échouée sur le lit / le canapé pour préparer efficacement la rentrée ! J'ai retrouvé mon huile contre le vergetures, que j'avais oubliée pour les vacances  Pour l'instant rien de dramatique pour ma peau en tout cas.
J'ai eu quelques contractions douloureuses (à cause de la pleine lune la semaine dernière ?) qui m'ont inquiétées, mais c'est passé, et le col est bien fermé et rien n’appuie dessus (d'après le gynéco aujourd'hui). Une séance chez l'ostéo devrait remettre tout ça (et mon transit notamment) en mouvement et en équilibre. Le gynéco trouve que je peux arrêter le fer un petit moment, on reprendra plus tard. M'a prescrit une numération et une ordonnance d'un truc plus fort que le Gavis*on si des brûlures d'estomac me reprennent (ça et les contractions douloureuses, c'est une nouveauté de cette 3è grossesse). Comme d'hab je fais plus confiance à l'ostéo et à l'adaptation de l'alimentation qu'à des médicaments.

Le grand (5 ans) a des questions très intéressantes à propos de la grossesse : "pourquoi tu fais caca pour les bébés maman ?" "est-ce que quand il font pipi ça te donne envie de faire pipi ?" "je veux voir quand les bébés ils sortent" "je veux voir quand on coupe le cordon ombilical" etc... Bon et aussi il refait pipi au lit...
Le petit (3 ans) fait beaucoup de câlins et de bisous à mon ventre, il leur dit tous les matins "bonjour bébés"... Bon et il est aussi *beaucoup* collé à moi...

Bises à sabrinaab et à toutes celles qui stressent ! Ne restez pas seule avec vos questionnements !
Journalisée

Belle-maman de 4 grands enfants
Maman de S. (avril 2008) et B. (février 2010)
Jumeaux (spontanés, bi-bi) couvés pour fin décembre 2013
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #1459 le: 28 Août 2013 à 01:10:30 »

coucou les filles,vous avez demandé le departement moi je suis du 59 et je suis suivie a jeanne de flandres a lille.
je ne pence pas que mon mari dormira a la maternité deja il devra s'occupé de notre petite puce et puis il installera les lit des bébés.
comme pour notre fille on ne va pas installé la chambre des bébés ont prefere attendre leur naissance.
pour linstant pas de douleur d'estomac ou de remonté acide tant mieu,meme si je c'est que je vais pas y echappé!!
ma princesse rentre vendredi de vacances enfin!!je suis trop impatiente...
et puis bientot la rentree en moyenne section elle et toute fiere de faire partie des grands hihi Tire la langue
Ahui j'ai recu un appel de la maternité elle ma demandé mes mensurations taille et poids en debut de grossesse.
elle ma parler d'une courbe qu'elle doit faire.
sa vous dit qu'elle que chose??
a se que j'ai compris sa aurais avoir avec le plus petit des bébés,et que si il aurais un probleme elle me rappelerais...
euh j'ai pas tout compris!!
bon les bb ont 21 pr cent d'ecart mais pourquoi faire cette courbe maintenant alors qu'il y a 15 jour il avez 28 pour cent de difference...
Sa ma perturbé cette appel quand meme et je me suis poser plein de question sa a meme fini par m'angoissé..
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #1460 le: 28 Août 2013 à 01:45:03 »

je peux pas t'aider pour les mensurations lilisarahjc  mais bon je ne pense pas kil faut t'inquiéter pour les mensurations

pour l’écart qui a diminuer c'est super faut que ça continue Sourire

moi je suis en plein préparatif pour la rentrée de mes filles et vous savez qu'en guadeloupe il y a une liste scolaire pour les enfants qui rentre en maternelle? et oui j'étais choquée quand j'ai appris ça

Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
MissNadjah75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #1461 le: 28 Août 2013 à 08:24:51 »

Bonjour,

Tout d'abord mes félicitations à Sabrinaab. Bienvenue à Armand et Aurélien. Ça va ils ont bien pris du poids.

Bienvenues également aux nouvelles mamans Sourire

Me concernant, les bébés vont bien hmdl jusqu'à présent. Prochaine écho le 03/09. Je suis à 23sa+2 et en tout j'ai prit 8kgs pour le moment. (je fais 1m78 pour 68kgs avant grossesse)
Toujours autant fatiguée mais bon ce sont les aléas de la
Grossesse. Ce que je ne supporte surtout pas ce sont les remontées acides / gastriques. C'est ce qui avait déjà gâchées ma 1ère grossesse mais au moins ça s'était manifesté à partir du 8eme mois.
Mais la depuis 4mois de grossesse c'est l enfer surtout quand je m'allonge. Les vomissements pareils sont toujours omniprésents aussi.

En ce qui concerne les achats, je me suis un peu lâchée lol (bodies, pyjama dors-bien, robes, ensembles, gigoteuses, chaussons, chaussettes etc...)
La je recherche les cosys mais je ne suis pas encore tombée sur ceux que je veux. Certainement le Mc Laren reccaro mais à confirmé.
Je ne prendrai pas de poussette pour l'instant car on
Accouchera en hiver et je ne me vois pas faire de ballades à cette période. Il me fait juste les cosy pour la voiture. En plus, pour mon premier je l avais acheté des le début et je ne l'ai utilisé que bien plus tard.

Sinon ce qui me déprime aussi c'est l'appart. On est dans un F2 alors imaginez-vous a 5 dedans... J'ai fait une demande à la
Mairie mais en région parisienne j'ai le temps d'attendre. Grossesse gémellaire ou pas ... Alors si vous avez des tuyaux à ce niveau, je suis preneuse.

Par rapport à monsieur, ça va il prend conscience petit à petit et se la bouge un peu mais bon c'est pas encore tout à fait ça lol

Voilà pour les news. Je vous envoie pleins de poutous poutous Sourire
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #1462 le: 28 Août 2013 à 09:05:57 »

bonjour,
je suis une avrilette 2013 et je me permet de vous mettre un petit message car il y a des offres chez KiaB! 1acheté=3gratuits, donc si vous avez besoin de vetements de grossesse...
en allant sur le site, vous cliquer sur l'onglet qui vous intéresse "bébé, femme etc" et vous verrez une petite ligne avec l'offre, pour la grossesse c'est ce lien
http://www.kiabi.com/1-achete-3-gratuits-grossesse_238035
bonne grossesse a toutes  Clin d'oeil
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #1463 le: 28 Août 2013 à 11:18:25 »

Merci pour ce super plan Delisav !!!! Sourire

Missnadjab : Pour les logements c'est difficile, mais j'ai une dernière chance pour changer de logement avant la naissance des garçons, c'est une mutation de logement chez le même bailleur social ! Si vous êtes déjà locataire en appartement social ce qui est notre cas il y a une chance de changer le logement pour un plus grand sans poser de préavis etc...

L'attribution se fait entre 3 dossiers nous attendons la réponse, je croise fort les doigts pour que ca marche Souriant
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
sabrinaab
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 479


« Répondre #1464 le: 28 Août 2013 à 11:43:38 »

Cc les filles

Jolies vos bidons j aurai bien voulu contribuer moi aussi

Aujourd hui ils m ont retirer la moitie des agraphes le reste sera fait demain avant la sortie

Armand et Aurélien vont bien ils ont même retirer une machine qui aider leurs petits coeurs mais ils ont du transfuse Armand et le canal artériel d Aurélien ne s est pas encore fermer il fait une cure d ibuprofene

Moi je suis toujours fatigue et moralement c est toujours très difficile

Reposez vous les filles et profitez de vos beaux bidons
Journalisée
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #1465 le: 28 Août 2013 à 12:18:32 »

Charly, Je pense que tu t'es bien reposée, même si tu es hospitalisée, tu auras fait ce qu'il faut pour tes petits bouts. Ne t'inquiète pas à l'avance, profites d'être chez toi et de ta maman Bisou.
 Stess, super la visite de la SF et de ta cousine (tout le monde ne ferait pas ça!) Cool
Amchu, j'espère que tu vas nous apporter de bonnes nouvelles aujourd'hui...! 
Cloreen, contente de lire tes bonnes nouvelles (excepté les brûlures d'estomac..!)
Lilisarah, les soignants (j'en fais partie lol, je suis infirmière!) n'ont pas toujours le tact espéré, peut-être que s'ils veulent tes mensurations, c'est seulement du préventif, ne t'en fais pas et n'hésites pas à poser toutes les questions qui te viennent, ou à rappeler, ils sont là pour ça! D'autant que, comme le dit Charly, l'écart à diminué pour le moment!  Clin d'oeil
MissNadja, courage pour supporter les remontées acides et vomissements, c'est vrai que ce n'est pas une partie de plaisir...
Un gros bisous à toi Sabrinaab  Bisou

Pour moi, aujourd'hui c'est repos, j'ai eu la visite surprise de 2 collègues ce matin, mes parents viennent me voir cet aprem... ça fait du bien de voir du monde 

Aussi je suis sur les sites de ventes de vêtements bébé, et j'ai bien envie de me faire plaisir, pensez vous que le 1 mois servira quand même? ou je passe directement au 3 mois?
Si tout se passe bien, j'accouche 9 jours avant la DPA "normale", donc le 1 mois devrait servir??!
Les déjà maman peuvent peut être m'aider...  Clin d'oeil
 
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
famara
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #1466 le: 28 Août 2013 à 12:22:59 »

Bonjour les filles joli bidou sinon moi je pense pa aux vergetures j'en avai deja ca c multipli bien sur mais je sui habitue a les voir sur mon ventre

Sabrinaab je sui contente pour toi et tes fils que vous allez bien

Mais dite moi quel est le role de la sage femme dans le suivi de grossesse si on a dejà un gyneco qui nous suit
Journalisée

C et D sont nes le 11 novembre 2013 (garcon et fille)
M (garcon) est né le 15 octobre 2015
Trinomes Edylody et Stess92
Alexiel_v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #1467 le: 28 Août 2013 à 13:23:56 »

Retour du rendez-vous gyneco, tout est ok!
Mon inquiétude principale étant l'état du col, je suis rassurée : col à 48mm 

La fille est toujours plus petite que son frère mais rien d'inquiétant d'après la gygy: 657g et 720g à 24SA. Et ils sont en train de se battre pour savoir qui sortira en premier 

Je viens aussi d'apprendre que je vais réchapper au test de glycémie... apparemment ce n'est pas super adapté pour les grossesses gémellaire. Du coup, j'ai une ordonnance pour une prise de sang à jeun pré et post prandiale. Et vous?

Pour les vergetures, je n'en ai pas encore mais je vérifie tout les jours  Roulement des yeux

J'essaie de vous poster une photo ce soir...
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #1468 le: 28 Août 2013 à 13:33:16 »

bon aller les filles je m'y met pendant que ma fille de 5 ans me met une raclé à la bataille (jeu de carte hein,...
j'aimais bien jouer à la bataille quand j'étais plus jeune. Il me semble que la première fois que j'y ai joué c'était au CM2. A la fin de l'année scolaire
 Roulement des yeux oui, c'est vrai je ne suis pas supposée retourner en enfance non plus en lisant ce forum
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #1469 le: 28 Août 2013 à 13:39:44 »

Alexiel, très bonne nouvelle! c'est vrai que c'est l'état du col qui m'inquiète le plus aussi! mais tu as de la marge!!
Pour la glycémie, je n'ai pas non plus le test à faire, seulement une prise de sang avec glycémie à jeun pour moi.
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: