Charly, Je pense que tu t'es bien reposée, même si tu es hospitalisée, tu auras fait ce qu'il faut pour tes petits bouts. Ne t'inquiète pas à l'avance, profites d'être chez toi et de ta maman 

.
 Stess, super la visite de la SF et de ta cousine (tout le monde ne ferait pas ça!) 

Amchu, j'espère que tu vas nous apporter de bonnes nouvelles aujourd'hui...!  

Cloreen, contente de lire tes bonnes nouvelles (excepté les brûlures d'estomac..!)
Lilisarah, les soignants (j'en fais partie lol, je suis infirmière!) n'ont pas toujours le tact espéré, peut-être que s'ils veulent tes mensurations, c'est seulement du préventif, ne t'en fais pas et n'hésites pas à poser toutes les questions qui te viennent, ou à rappeler, ils sont là pour ça! D'autant que, comme le dit Charly, l'écart à diminué pour le moment!  

MissNadja, courage pour supporter les remontées acides et vomissements, c'est vrai que ce n'est pas une partie de plaisir... 
Un gros bisous à toi Sabrinaab  

Pour moi, aujourd'hui c'est repos, j'ai eu la visite surprise de 2 collègues ce matin, mes parents viennent me voir cet aprem... ça fait du bien de voir du monde  

Aussi je suis sur les sites de ventes de vêtements bébé, et j'ai bien envie de me faire plaisir, pensez vous que le 1 mois servira quand même? ou je passe directement au 3 mois?
Si tout se passe bien, j'accouche 9 jours avant la DPA "normale", donc le 1 mois devrait servir??!
Les déjà maman peuvent peut être m'aider...