08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 04:14:43
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251118 fois)
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #1410 le: 27 Août 2013 à 11:19:57 »

Coucou les filles,

Jolies les bidons  Souriant

Sabrinaab courage. C'est bien que tes loulous soient stable  Sourire
Avec ce que vous traversez c'est normal que le moral soit pas au top. J'espère que pour le papa ça va aussi.

Merci pour celles qui ont indiqué leur ville. Ça aide un peu mieux à se connaître.

Vous avez prévu quoi de beau aujourd'hui ?

Chez nous il fait gris et il pleut mais ça ne me dérange pas. J'aime la pluie  Tire la langue
Pas grand chose de prévu pour moi. Un peu de rangement et passer du temps avec ma puce.

Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #1411 le: 27 Août 2013 à 11:57:48 »

Bonjour Sylia, moi j'ai prévu d'aller au coiffeur et aussi continuer les démarches pour un nouveau logement car c'est une vrai galère depuis l'annonce de ma grossesse gémellaire 
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #1412 le: 27 Août 2013 à 12:04:54 »

Coucou les filles,

Jolies les bidons  Souriant

Sabrinaab courage. C'est bien que tes loulous soient stable  Sourire
Avec ce que vous traversez c'est normal que le moral soit pas au top. J'espère que pour le papa ça va aussi.

Merci pour celles qui ont indiqué leur ville. Ça aide un peu mieux à se connaître.

Vous avez prévu quoi de beau aujourd'hui ?

Chez nous il fait gris et il pleut mais ça ne me dérange pas. J'aime la pluie  Tire la langue
Pas grand chose de prévu pour moi. Un peu de rangement et passer du temps avec ma puce.


Aujourd'hui, je me suis levée avant mon mari. J'ai pris une chaise que j'ai mis devant le lave vaisselle et j'ai vidé le lave vaisselle. Je n'ai mis que ce que je pouvais dans les placards. Le reste c'est mon mari qui s'en ai chargé sans même que je lui demande quoique ce soit. J'ai fait une liste de tout ce dont j'ai besoin de prendre au sous sol de la journée et je suis descendue avec. Arrivée au sous sol, j'ai pris mon petit tabouret pliant et j'ai vidée la machine à laver (chargement frontal). J'ai laissé le panier pour que mon mari le posse en hauteur quand il passera par là. J'ai pris ce que j'avais prévu de prendre au sous sol + tous les emaballages qui trainent. Je suis remontée, j'ai préparé le biberon du grand, j'ai préparé mon déjeuner, j'ai mangé. Je suis monté au second car j'avais de la paperasse à faire. Je suis redescendue au RDC et plus tard j'ai ammené mon grand à la crèche. Je suis rentrée, j'ai commencé à préparer le pain. Je suis descendu étendre le linge. Je suis remontée pour lancer le pain. Et depuis, j'ai l'arrière train sur une chaise à vous lire, car vous laisser tout un week end cela fait environ une dizaine de pages de retard à lire.

Je n'ai plus à descendre au sous sol de la journée. Je vais me réchauffer le repas cuit hier midi et ensuite je fais aller lire un livre dans mon lit ou dans le fauteil. Et je dois aussi regarder cette histoire de vente privée J@ne. Je dois écrire un courrier à la creche...
bref je ne fais pas grand chose, mais le peu que je fais, j'essaie de le faire de façon à me fatiguer le moins possible.
Je dois aussi commencer à réfléchir à la boite à papa.

Au fait, bienvenue aux nouvelles  Souriant
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #1413 le: 27 Août 2013 à 12:49:22 »

 :)coucou les filles!

Trop beaux vos ventres!!

je reviens de chez le gynéco, comme prévu il a toujours un mot rassurant (j'adore!), il m'a dit que l'écart entre les deux petites n'est pas énorme, il faut juste que Bébé1  continue à grandir et qu'elle ne descende pas au dessous du 5 percentile.. allez ma fille! Bisou
on verra à l'écho le 4 Septembre!
Pas de contractions pour l'instant, par contre moi aussi j'ai beaucoup d'acidité surtout le soir..

Merci pour les infos post allaitement petitelulu!

Bonne journée à toutes, reposez vous, profitez bien  Bisou Bisou
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #1414 le: 27 Août 2013 à 13:16:42 »

Bonnes nouvelles Didi, j espère que a t a rassuré , chacune leur gabarit , l essentiel c est que sa croissance se poursuive!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #1415 le: 27 Août 2013 à 13:40:42 »

Super nouvelle didi!
Pour moi aujourd'hui rien de spécial... repos, télé, ordi... ça ne change pas tellement en fait!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #1416 le: 27 Août 2013 à 13:54:43 »

Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #1417 le: 27 Août 2013 à 14:00:11 »

...
Vous pensez reprendre a temps plein ou temps partiel?
Je voudrais prendre un congé parental a temps plein jusqu'en septembre, puis faire un 80%.
Je verrai bien en fonction de l'évolution de la loi sur le congé parental.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #1418 le: 27 Août 2013 à 14:05:35 »

...
pour les cauchemars j'en est fait surtout en debut de grossesse je pence que c'est du au faite que j'etait tres angoisser.
maintenant que je suis plus detendu c'est moins frequent mais sa arrive encore parfois..
....
Vous aussi vous faites des cauchemards ? 
Bon, ben mon mari doit avoir raison: c'est peut être à cause de la grossesse, que je fais autant de cauchemards.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #1419 le: 27 Août 2013 à 14:07:31 »

Aujourd'hui c'est jour de fête sur le forum, il y a une maman qui a accouché de quadruplés à 32sa  Souriant
waouh !
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #1420 le: 27 Août 2013 à 14:09:26 »

 Sourire Merci Milousf et Monroe!
oui, je suis rassurée!!

je vais vous mettre une photo de mon bidon ce soir, quand le papà -photographe rentre!
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #1421 le: 27 Août 2013 à 14:24:13 »

Beau bidon 4 pieds!
Pour moi, la phase des cauchemars est passée! Je pense que je suis un peu plus détendue aussi
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #1422 le: 27 Août 2013 à 14:36:15 »

Amchu, il me reste encore un dossier logement à déposer, celui du % logement avec le travail de mon mari et c'est sur celui là que je compte le plus. J'espère avoir des propositions rapidement, parce qu'à 5 + 1 chat dans un f3 ça va être difficile  Roulement des yeux

4pieds eh ben dis donc t'en fait quand même des choses, et tu as bien raison d'utiliser des chaises quand tu le peux. Moi aussi je fais ça. Tout faire debout c'est plus possible.
Joli bidon  Souriant
Moi aussi congé parental, en espérant qu'il reste bien à 3 ans, sinon ça sera galère. J'ai pas trop le choix obligé d'attendre qu'ils soient tous à l'école.

Didi super nouvelle pour ta petite c'est rassurant   Clin d'oeil

Monroe même programme pour moi cet aprem  Tire la langue

Merci Marraine pour le complément sur l'allaitement. Si mes ptits naissent avec un poids en dessous de 3kg je n'échapperais pas au tire-lait je pense.
A l'hôpital j'avais utilisé un tire-lait kitett, j'aime bien, je le trouvais puissant. Pour le retour à la maison on m'avait conseillé Medela, mais c'était pas le symphony il n'y ressemble pas, et je trouvais qu'il était bof. C'était peut être un ancien modèle moins performant.

Demain il y a une promo bébé qui commence chez Leclerc, vous pouvez voir le catalogue sur le site. Sur le dernier catalogue Carrefour il y a aussi quelques promos bébé.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #1423 le: 27 Août 2013 à 14:42:19 »

Salut les filles, j'espère que vous vous portez bien.
Pour moi la santé est Ok, mais avec Mr Monroe c'est compliqué.
Il ne comprend pas que j'essaie de me reposer un max, il est assez égoïste et malgré mon bidou, je fais encore tout le ménage, c'est à dire monter et descendre les escaliers avec la bannette de linge au sous-sol (évidemment le sien et le mien!), passer l'aspi, la toile, nettoyer seule toutes les pièces de la maison, arroser le jardin, pour entendre des réflexions par la suite quand ça ne lui convient pas. Hier il est allé faire 2 courses, n'a pris que des choses qui lui faisaient plaisir, c'est encore moi qui fait les grosses courses (j'ai chaque fois 1/4 d'heure aller 1/4 d'heure retour pour aller au magasin le plus proche, c'est pas énorme, mais quand même). Il ne comprend pas le danger de cette grossesse particulière étant donné que pour l'instant je me porte bien...
Bref pas facile... Et comme je reste toute la journée à la maison, le pire c'est que je culpabilise si le ménage n'est pas fait.
J'espère que ce n'est qu'un petit passage mais étant à 4 mois, il va falloir qu'il mette la main à la pâte pour la suite de la grossesse...
De plus ma grand-mère est hospitalisée, et je ne pense pas que sa santé va remonter. J'ai ma mère au téléphone 2 fois par jours qui est auprès d'elle et qui le vit très mal. Donc il faut que je soutienne ma mère mais à la fois c'est difficile pour moi parce que je ne peux pas lui parler de ma grossesse ou de mes soucis personnels car elle est bien trop inquiète pour pouvoir me soutenir ou vivre pleinement les bons moments que je souhaite partager, je fais comme ci tout allait bien... C'est une période assez compliquée...besoin de soutien!!
Si ton homme vient avec toi chez le gynéco, peut être que si le médecin lui dit que tu ne dois plus faire de ménage il comprendra.
Moi j'habite en région parisienne et j'ai trouvé une association qui me fourni 4 heures de ménage par semaine. Et je peux demander jusqu'à 8 heures par semaine. Evidemment ce n'est pas gratuit, mais j'ai une petite réduction par ce que j'ai fourni un certificat médical.
Pour le moment l'aide à domicile vient le lundi matin, mais je pense que vais demander 3 heures supplémentaires un deuxième jour dans la semaine, car j'ai de plus en du mal à faire les choses.  (j'habite sur 4 niveaux)
Avec tout ce qu'il reste à faire à  la maison + le grand qui exige son paternel pour l'endormir le soir, mon mari n'a plus de temps pour lui, ni même du temps pour son amante. Oui je sais interdiction de calins, mais cela n'empeche pas des moments de tendresses...  
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #1424 le: 27 Août 2013 à 14:50:04 »

4 pieds, depuis 1 mois 1/2 la situation a bien changé! Zhom est beaucoup plus aidant car il voit que je n'ai plus la même mobilité et que mon ventre a doublé en 1 mois! lol
Il est venu a la consultation gynéco et de voir en vrai ses 2 pépettes l'a transformé! 
Il a hâte de les connaître et prends soin de moi, je pense qu'avant de voir l'écho et que mon ventre prenne autant de formes, il ne se rendait pas compte de ce que je pouvait vivre, ou ressentir!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: