En fait pour en revenir au bib je suis un peu de l avis d Elodie, j aime bien pouvoir avoir mon bébé dans les bras quand je lui donne. Après chez moi c était différent que chez pleins d autres, Ninon n a jamais hurlé de faim quand je donnais a sa sœur, elle commence tout juste à le faire!!! Alors je commençais par Violette.
Ce que je voulais dire c est que moi j avais imaginé certaines choses comme les caler au niveau des bib , leur donner dans le transat , essayer de me simplifier au Max, mais la réalité est tout autre souvent et on se rend compte de ce qu on peut mettre en pace a l arrivée des bébés, bcp en fonction d eux.
Après c est vrai qu il y a des gens en mater qui partent du principe qu allaiter des jumeaux c est perdu d avance, et bien sur que je ne suis pas d accord, mais ce que je voulais dire c est que je suis autant en colère après les personnels de mater qui te regardent comme une mauvaise mère car tu as choisi de donner le bib!!! Je sais qu il y a bcp de femmes qui choisissent d allaiter à cause du regard du personnel, de leur famille et de leur mari , je l ai souvent entendu en consult.
Bref on en revient a ce que l on disait, il faut être en accord avec son choix et le faire pour soit et pour ses enfants.
Pour ce qui est de faire un post ou un résumé sur l allaitement artif, dans la même logique je ne suis pas trop favorable....car on ne sait pas trop a l avance comment cela va se passe, comment vint reagir nos bebes . Si ce n est la façon de préparer un bib, je pense que les questions si il doit y en avoir viennent au fur et a mesure,alors la je veux bien répondre.
D ailleurs on apprend tous les jours que c est ça les enfants, les questions viennent un peu tous les jours
Bon les decembrettes 2013, on est en train de squatter votre fil car tout le monde déserte le notre!!! Promis on vous redonne votre place
Bonne journée a toutes et grosses pensées a sabrinaab