Coucou a toutes, je vous lis quelquefois, et je repense où j en étais il y a un an...
Vous etes déjà nombreuses sur ce fil, vous allez partager tant de choses....
Pour ce qui est des réflexions maladroites des gens dites vous bien qu ils n en savent rien. En effet c est tjs des parents de singletons qui vous font ce genre de réflexions, les parents de jumeaux si vous regardez bien ils sont tjs relativement optimistes.
Si cela peut vous rassurer, moi j étais l'exact exemple de la femme qui ne voulait pas de jumeaux...c est un truc que je redoutais a mort, mais comme la nature est taquine elle m a donne deux miss d un coup!!!! C est comme si au fond de moi je l avais tjs su et que j essayais de conjurer le sort en me disant que je ne voulais pas...
Bref même si le parcours pour arriver à aujourd hui a été semé de qq embûches, je peux vous dire qu aujourd hui je suis super contente d avoir mes 2 filles ( la je dis ça ça elles font la sieste
) , et moi aussi j ai entendu que la 1 ère année c était l enfer, qu on allait en baver....
Je peux vous dire que mes journées ne ressemblent pas a l enfer, et que qu'elles que soient les questions que vous vous poser , vos enfants vous aideront a y répondre.
Et puis il y a un côté vraiment super au fait d avoir des jumeaux ( ou des triples ) , c est le conge mater...c est bien d avoir du temps pour s occuper de ses bébés de ne pas les laisser a 2 mois et demi....
Donc tout ça pour dire que même si il y a des moments ou c est chaud , il y a pleins de bons cotes a avoir des jumeaux!!!! Et croyez moi , il y a un an je ne croyais pas que je dirais ça....