24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 16:17:04
Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 289066 fois)
MissNadjah75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5730 le: 14 Novembre 2013 à 04:57:13 »

Coucou,

Eh oui réveil pipi... Ça aurait été beau plusieurs belles nuits comme hier lol

Amchu, je reviens sur ta rage de dent. Ça fait plusieurs semaines que je souffre le martyre aussi 1 nuit sur 2. J'en ai parlé mardi à la sage-femme et à été étonnée qu un dentiste ne puisse me prendre. (En même temps, j ai pas été voir puisqu on ma tjs dit que les dentistes ne touchaient pas aux femmes enceintes et j en avais eu l expérience avec ma 1ère grossesse.)

Elle me dit, mais de 1 vous ne pouvez pas rester à souffrir comme ça sans rien faire et de 2, ça peut provoquer un accouchement prématuré alors quel est le plus gros risque à prendre ? Y'a pas photo non ?
Du coup, elle m'a rédigée une lettre que je présenterai au dentiste stipulant qu il pouvait me soigner et même anesthésier ma dent sans risques car sans cela je risquerai d accoucher prématurément etc....
Elle m informe que certes il fut une époque ou ils ne devaient pas utiliser un produit sur femmes enceintes mais depuis y'a Bcp de moyens mis en œuvres.

Du coup mon mari m'a prit rdv pour mercredi prochain. On verra bien.

Je rebondis également sur l accouchement à 39sa. En effet ça fait un peu tard pour une mono-bi.
Moi on m'a dit qu'ici et un peu partout en général, on ne va pas au-delà de 37, 38sa.
Et en ce moment, j ai des rdv non pas tous les 15 jours mais toutes les semaines.

Voili voulou.... On va encore un peu farfouiller sur le net en attendant que le sommeil nous regagne 
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
MissNadjah75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5731 le: 14 Novembre 2013 à 05:01:03 »

Félicitations Cosidy et bienvenue à tes pompoms Clin d'oeil
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:D

« Répondre #5732 le: 14 Novembre 2013 à 09:14:25 »

Coucou,

Eh oui réveil pipi... Ça aurait été beau plusieurs belles nuits comme hier lol

Amchu, je reviens sur ta rage de dent. Ça fait plusieurs semaines que je souffre le martyre aussi 1 nuit sur 2. J'en ai parlé mardi à la sage-femme et à été étonnée qu un dentiste ne puisse me prendre. (En même temps, j ai pas été voir puisqu on ma tjs dit que les dentistes ne touchaient pas aux femmes enceintes et j en avais eu l expérience avec ma 1ère grossesse.)

Elle me dit, mais de 1 vous ne pouvez pas rester à souffrir comme ça sans rien faire et de 2, ça peut provoquer un accouchement prématuré alors quel est le plus gros risque à prendre ? Y'a pas photo non ?
Du coup, elle m'a rédigée une lettre que je présenterai au dentiste stipulant qu il pouvait me soigner et même anesthésier ma dent sans risques car sans cela je risquerai d accoucher prématurément etc....
Elle m informe que certes il fut une époque ou ils ne devaient pas utiliser un produit sur femmes enceintes mais depuis y'a Bcp de moyens mis en œuvres.

Du coup mon mari m'a prit rdv pour mercredi prochain. On verra bien.

Je rebondis également sur l accouchement à 39sa. En effet ça fait un peu tard pour une mono-bi.
Moi on m'a dit qu'ici et un peu partout en général, on ne va pas au-delà de 37, 38sa.
Et en ce moment, j ai des rdv non pas tous les 15 jours mais toutes les semaines.

Voili voulou.... On va encore un peu farfouiller sur le net en attendant que le sommeil nous regagne 

Merci Missnadjah pour ton message. J'ai réussi a avoir un rdv "en urgence" à 16h20 aujourd'hui ! en attendant je souffre vraiment trop c'est atroce je crois que je n'ai jamais eu aussi mal et je ne suis vraiment pas douillette :-/

Pour mon accouchement je vais essayer de voir avec la maternité d'ici car je ne le sens vraiment pas de tenir jusqu'a 39sa !! Je vais voir ca cette aprem apres le dentiste. En attendant je me suis calé des clous de girofles pleins la bouche et je vais essayer de me reposer de ma nuit blanche.

Journalisée

Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
sandy95800
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5733 le: 14 Novembre 2013 à 09:34:02 »

Félicitations Cosidy!!!!! 2 beaux bébés!!! c'est super!!!
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
MissNadjah75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5734 le: 14 Novembre 2013 à 10:21:10 »

Eh bien bon courage Amchu pour le dentiste. Tu nous tiens au jus.

Sandy vu qu on a la même DPA, t'as t on parlé du terme pour toi ou pas encore? Tu es suivi dans le 95? J accouche à Argenteuil moi Inch Allah
Journalisée

monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5735 le: 14 Novembre 2013 à 10:31:44 »

Salut les filles, encore une nuit vraiment pas top aujourd'hui... Heureusement que les canapés existent!
Amchu, tu as bien raison de vouloir repasser dans la maternité près de chez toi, surtout si les recommandation pour la grossesse mono-bi ne vont pas jusqu'à 39sa!
J'espère que le dentiste va réussir à te soulager aujourd'hui... Toi qui pétais la forme... 

Charly, je crois que tu as RV aujourd'hui? C'est peut être le grand jour pour toi...

MissNadja, Idem pour tes dents, j'espère que ça va te soulager... Même si ton RV est un peu plus loin...

On voit que le bal des naissances à bien débuté! il n'y a plus beaucoup de pipelettes!!
Profitez bien de vos pompons les déjà maman!!

Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
charly971
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5736 le: 14 Novembre 2013 à 12:04:46 »

coucou les filles!!!

oui monroe je vais à l'hopital dans moins d'une heure, là c'est l'hospitalisation je crois, je vous tiendrai au courant  Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
sandy95800
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5737 le: 14 Novembre 2013 à 13:33:52 »

MissNadja, oui je suis suivie ds le 95 pour l'instant avec ma gygy libérale mais qui travaille aussi à l'hopital.
Je dois accoucher à Pontoise (niveau 3 comme Argenteuil je crois). Ma gygy veut attendre 39 semaines alors qu'elle m'avait dit 38 au départ...
Je la revois la semaine prochaine (jeudi précisément) on en reparlera et mes 1eres surveillances monito ne commencent que le 25 Novembre à l'hopital malgré mes multiples contractions quotidiennes sous prétexte que c'est une grossesse bi-bi donc pas de problème particulier... Rdv avec anesthésiste le 30 Novembre.
Il reste encore à voir position car J1 était en céphalique dc a priori VB mais vu que çà bouge tellement ds le bidon j'espère qu'elle n'a pas changé de position. J2 (plus petite)bougeait encore beaucoup à ma dernière écho elle est parfois en transverse parfois en siège mais comme c'est J2 çà ne les gêne pas pour la VB. Ils iront la chercher s il le faut. 

Toutes façons je vous tiendrai au courant.
Qu'en est il pour toi?
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
sandy95800
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5738 le: 14 Novembre 2013 à 13:37:02 »

MissNadja   je viens de lire ton post précédent, sorry.
toi t'es mono-bi çà change tout pour eux apparemment pour le terme.

Charly971, on croise les doigts!!!
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
MissNadjah75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5739 le: 14 Novembre 2013 à 15:34:08 »

Ah oui Sandy c est une bi-bi pour toi. Donc effectivement ça change un peu de la mono-bi.

J'ai failli aussi m'inscrire à la mater de montoise (niveau 3) car g mon frère qui travaille la. Il y est ingénieur bio-médical.
Mais c est la distance qui m à fait hésiter. Je ne me voyais pas en fin de grossesse faire à chaque fois une demi heure de trajet juste l aller tous les 15 jours. Du coup g prit Argenteuil qui était un peu plus près de chez moi.
Journalisée

Sivorze
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5740 le: 14 Novembre 2013 à 15:50:56 »

Message de Charly:
Coucou, ben je suis hospitalisée, demain ils décideront de ce qu'ils font pour mon accouchement, je vous embrasse toutes.

J'espère pour elle qu'elle va être déclenchée demain...
Journalisée

Décembrette 2013, maman sous le soleil de L. et N. nées le 28/11/2013 à 37 sa, 2,120 kg et 2,020 kg.
Trinome: charly971 - lilisarahjc
Sivorze
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5741 le: 14 Novembre 2013 à 15:51:16 »

Félicitations Cosidy!!!! Bienvenue à Arya et Elisa!

coucou les filles...
toujours en 3 en 1,j'ai pas encore rattrappé tout mon retard de lecture et puis je suis vrement epuiser aujourd hui.
mes petites pommes vont tres bien j1 fait 2.300kg et j2 fait 2.600kg a 35+5sa
j1 et bien tete en bas comme la gygy l'avais dit,donc sa sera voix basse si tout va bien..
col ouvert a 1 doigt,la gygy ma dit que c'etait normal a se terme.
je ne dort plus,je suis vrement epuiser et je marche litteralement au radars!!
dabitude je ne suis pas pour les dessins animé pour ma puce mais se soir j'ai ceder,j'ai la tete en vrac..
une pensees a vous toute,maman ou 3 en 1... Bisou
Super ma trinome , tes bébés ont un bon poids. Donc toi aussi ton col est ouvert à 1 doigt, ça me rassure si on t'a dit que c'était normal.
Essaye de te reposer

Amchu, ta sérenité fait plaisir à lire... Tu vas bientot avoir ta date de déclenchement, ça devrait être autour du 4 décembre comme moi. Pour ta rage de dents, je crois que c'est 4 pieds qui en avait eu une et je ne sais plus comment elle avait géré.

C'était Charly pour l'astuce et non moi.
Il y a 5 heures de décalage entre la métropole et la guadeloupe.
Oups, désolée!!!

Sylia, ne t'inquiète pas, je pense que tu trouveras ton organisation au fur et à mesure, donne toi le temps d'adaptation nécessaire...

Amchu, super poids pour ce terme et tant mieux pour la voie basse. Bon courage pour le dentiste.
Idem pour MissNadjah.

Monroe, pas cool pour ta nuit J'espère que tu arrives à te reposer sur ton canapé.
Journalisée

Décembrette 2013, maman sous le soleil de L. et N. nées le 28/11/2013 à 37 sa, 2,120 kg et 2,020 kg.
Trinome: charly971 - lilisarahjc
frimatosca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5742 le: 14 Novembre 2013 à 15:56:42 »

Bonjour,

Félicitations Cosidy!

Je viens vous donner de mes nouvelles suite au rdv gynéco.
Césarienne programmée à demain matin (38 sa tout rond) car col très court et ouvert à 3-4cm.
J2 toujours en siège. Poids estimé à 3,2kg pour j1 et 3,4kg pour j2

Du coup, je suis assez stressée. Je pense que je ne vais pas trop dormir cette nuit même si je ne rentre que demain matin.

Et toi Charly, qu'est ce qu'ils t'ont dit???
Journalisée

Maman de Violette (3.190kg - 50cm) née le 09/11/11 par VB à 40 SA +3.
Grossesse mono-bi pour le 08/12/13
Martin (3.090kg - 51cm) et Théodore (3.250kg - 50cm) sont arrivés le 15/11/13 par césarienne à 38 SA.
A 6 mois 1/2 : Martin --> 9,300kg, 69cm; Théodore --> 9.600kg, 66.5cm
frimatosca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5743 le: 14 Novembre 2013 à 15:58:21 »

Oups, j'avais pas vu le message de Sivorze pour Charly
Journalisée

Maman de Violette (3.190kg - 50cm) née le 09/11/11 par VB à 40 SA +3.
Grossesse mono-bi pour le 08/12/13
Martin (3.090kg - 51cm) et Théodore (3.250kg - 50cm) sont arrivés le 15/11/13 par césarienne à 38 SA.
A 6 mois 1/2 : Martin --> 9,300kg, 69cm; Théodore --> 9.600kg, 66.5cm
bibousmile
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5744 le: 14 Novembre 2013 à 16:06:32 »

félicitations cosydi ! Bienvenue à tes pompons

Charly : Bisou j'espère qu'ils vont faire quelque chose pour accélérer les choses. Ils se font désirer tes pompons.

Frimatosca : dis donc, ça fait un peu brusque comme annonce de date... En tout cas, jolis poids pour tes pompons. Dans quelques heures tu les.auras avec toi Sourire Bisou trinôme!

Amchu : j'espère que le dentiste va pouvoir te soulager...
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: