Coucou,
Eh oui réveil pipi... Ça aurait été beau plusieurs belles nuits comme hier lol
Amchu, je reviens sur ta rage de dent. Ça fait plusieurs semaines que je souffre le martyre aussi 1 nuit sur 2. J'en ai parlé mardi à la sage-femme et à été étonnée qu un dentiste ne puisse me prendre. (En même temps, j ai pas été voir puisqu on ma tjs dit que les dentistes ne touchaient pas aux femmes enceintes et j en avais eu l expérience avec ma 1ère grossesse.)
Elle me dit, mais de 1 vous ne pouvez pas rester à souffrir comme ça sans rien faire et de 2, ça peut provoquer un accouchement prématuré alors quel est le plus gros risque à prendre ? Y'a pas photo non ?
Du coup, elle m'a rédigée une lettre que je présenterai au dentiste stipulant qu il pouvait me soigner et même anesthésier ma dent sans risques car sans cela je risquerai d accoucher prématurément etc....
Elle m informe que certes il fut une époque ou ils ne devaient pas utiliser un produit sur femmes enceintes mais depuis y'a Bcp de moyens mis en œuvres.
Du coup mon mari m'a prit rdv pour mercredi prochain. On verra bien.
Je rebondis également sur l accouchement à 39sa. En effet ça fait un peu tard pour une mono-bi.
Moi on m'a dit qu'ici et un peu partout en général, on ne va pas au-delà de 37, 38sa.
Et en ce moment, j ai des rdv non pas tous les 15 jours mais toutes les semaines.
Voili voulou.... On va encore un peu farfouiller sur le net en attendant que le sommeil nous regagne