11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 03:49:12
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 275744 fois)
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4065 le: 14 Octobre 2013 à 10:12:25 »

+2 Sourire
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4066 le: 14 Octobre 2013 à 10:19:10 »

Cc les filles !

Je viens vous donner des nouvelles de mon écho et rassurer ma petite trinomme qui ce fesait du souci  Clin d'oeil
Donc écho du vendredi met 2 crevettes ce porte bien, JA 1k700 et JB 1400 ce qui est du col il est maintenant a 30 pour 31 SA ce qui est bien , 2 petite tête en bas  et sur a 90 % que le premier qui sortira ce qui veut dire JA ne peux plus bouger car bien pitionner donc un espoir d accoucher par voie basse si tt ce passe bien et ils sont deja très complice   et poids j en ss a + 7 et voila les bonnes nouvelles !
Sourire super pour les nouvelles, Manou!! Continues comme ça
Journalisée

Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:D

« Répondre #4067 le: 14 Octobre 2013 à 10:23:38 »

Bonjour les filles, merci Sabrina pour ton message.

Duchateau et Emilie j'espère que vous allez bien mes trinômettes ?

Moi je stress pas mal car je n'arrive pas à joindre le service prénatal pour avoir quelques résultats de mon IRM , quand je l'ai fait ils m'ont dit de tel aujourd'hui pour avoir les résultats mais personnes ne réponds ... Bon j'ai rdv Jeudi avec l'équipe médicale mais.il y a tellement de choses en jeu sur ces résultats que je ne peut attendre !!

Ca deviens dur pour moi de me dire que peut être il y a quelque chose de grave chez mes bbs ...

Je n'en peut plus de ne pas savoir !!!

Profitez bien de votre grossesse les filles et surtout ne vous stressez pas pour rien car je peut vous assurer que quand il y a quelque chose c'est tellement dur de rester positive tout le temps de tenir bin et de ne pas craquer au moindre obstacle...
Journalisée

Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4068 le: 14 Octobre 2013 à 10:26:38 »

Salut les filles!
J'espère que vous avez bien dormi... Moi vraiment pas top cette nuit, mal de dos et un peu ventre, j'ai donc plus somnolé que dormi!
Je me lève, et là, comme depuis plusieurs jours, mon chat dépose un caca dans un coin de la maison... Il ressent les changements à venir avec mes poupettes et chaque fois c'est comme ça! (au déménagement, il a été jusqu'à déposer son caca sur le buste de zhom pendant la nuit!  faut le faire quand même; enfin... Imaginez la tête de zhom, pendant que j'avais la tête sous l'oreiller pour rigoler en silence!!)

MDR!!!!! j'en pleure de rire..merci!!! Trop fort ton chat!!
Journalisée

Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4069 le: 14 Octobre 2013 à 10:32:41 »

pour ma part nuit pas trop galere pas de contrations c'est deja sa  mais comme ma puce et malade je me suis lever tout les 3h pour prendre sa temperature.
se matin pas de temperature mais je vais l'enmener chez le docteurs mais appeler avant pour prendre rdv car attendre 2h en salle d'attente je le sens pas trop!!
dmain eco a 9h30 trop precer!!

je suis contente que ta petite aille mieux!
bon rdv demain! (moi c'est mercredi, j'ai vraiment hâte!) Sourire
Journalisée

Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4070 le: 14 Octobre 2013 à 10:38:01 »

Bonjour les filles, merci Sabrina pour ton message.

Duchateau et Emilie j'espère que vous allez bien mes trinômettes ?

Moi je stress pas mal car je n'arrive pas à joindre le service prénatal pour avoir quelques résultats de mon IRM , quand je l'ai fait ils m'ont dit de tel aujourd'hui pour avoir les résultats mais personnes ne réponds ... Bon j'ai rdv Jeudi avec l'équipe médicale mais.il y a tellement de choses en jeu sur ces résultats que je ne peut attendre !!

Ca deviens dur pour moi de me dire que peut être il y a quelque chose de grave chez mes bbs ...

Je n'en peut plus de ne pas savoir !!!

Profitez bien de votre grossesse les filles et surtout ne vous stressez pas pour rien car je peut vous assurer que quand il y a quelque chose c'est tellement dur de rester positive tout le temps de tenir bin et de ne pas craquer au moindre obstacle...
oui, plus les jours approchent, et plus ça devient dur d'attendre!
J'espère que tu réussiras à les avoir cet aprèm, tiens nous au courant!
Ton moral est exemplaire, tes loulous ont une super maman!
Encore 3jours!!! allez on compte avec vous! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4071 le: 14 Octobre 2013 à 10:39:10 »

Félicitation kpoulette.
Courage Thomas!!! J espère que tu pourras rapidement aller lui rendre visite, ou mieux qu il revienne vers vous!!! Ce n est pas un début facile pour votre petite famille, mais accroche toi, et pense aux jours meilleurs , car ils finiront par arriver!!!

4 pieds je ne sais pas si mes petits messages peuvent t aider mais en fait si on dit repos strict le temps du tracto en général c est pour tenir bon le temps de faire la cure de corticoïdes . Dans ton cas je ne sais pas si elle a été faite ce coup ci ou avant.
Il se peut aussi que ton état ait été menaçant pdt 2 ou 3 j et qu il le soit un peu moins si les contractions sont moins fréquentes et moins intenses.
En fait rien n est vraiment figé , la situation est telle qu elle est a un instant et peu évoluer dans un meilleur sens ou pas.
Dans ma pratique, les seuls cas de repos strict sur une longue durée ( j entends par repos strict interdiction formelle de se lever même pour douche, pipi,caca) sont les cas où la poche des eaux est dans le vagin avec un col béant.
Il est vrai que faire pipi ou caca sur un bassin peut poser des problèmes , ça bloque pas mal de monde.
Dans ce cas il vaut mieux se lever 3 ou 4 minutes , que de pousser 20 minutes sur le bassin ou pire que de rester très constipée.
Les avis contradictoires sont très perturbants, surtout quand on est figé aux lèvres du personnel soignant.
Je trouve que tes réactions sont justes et saines. Tu as droit a des explications , tu fais bien de chercher le dialogue.
En tant que personnel soignant on se doit d informer les gens sur leur situation et parfois de savoir dire aussi qu on ne sait pas...car on ne sait pas tout, et c est les jours qui passent, et les semaines dans ton cas qui disent que telle conduite a tenir était appropriée ou non.

Je vois que tu parlais de l accrochage des mentons...c est heureusement une situation rare, mais si elle est rare c est justement car on fait une césarienne d emblée a tous les j1 en siège et j 2 en tête...c est qq chose de rare mais de grave, alors ça ne mérite pas qu on prenne le risque.

Allez bon courage a toutes entre vos pressantes envies de pipi, votre dos qui n en peut plus de tout ce poids, votre tête qui cogite en permanence, l arrivée de l automne et vos aines qui attrapent des microbes...alors que vous vous rêvez en bikini , légère comme une plume, en train de siroter un cocktail sur une plage des Bahamas!!!  Cool.  
Bon là j extrapole , mais je suis sûre que vous vous retrouverez dans cette image!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4072 le: 14 Octobre 2013 à 10:44:13 »

Amchu j imagine a quelle point cette attente doit être terrible a gérer...
Peut être qu ils ne veulent pas vous donner d explications par téléphone.quelle que soit la situation c est toujours mieux d en parler en direct.
En revanche je trouve que le délai entre l IRM et le RDV médical est très long, c est extrêmement dur pour vous!!!
En tous cas je te trouve très courageuse, même si bien sur tu n as pas le choix...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4073 le: 14 Octobre 2013 à 10:52:48 »

felicitation a kpoulette et bienvenue a thomas et camille!!jespere que thomas pourra vite vous rejoindre
pleins de  Bisou Bisou Bisou a vous!

amchu jimagine ton angoisse fasse a lattente des resultats..je croise les doigts pour vous...

Bisou Bisou Bisou aux autres!!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
bibousmile
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4074 le: 14 Octobre 2013 à 11:35:01 »

Kpoulette : félicitations ! Bienvenue à Thomas et Camille  Bisou

4 pieds : contente que ton état se soit stabilisé. J'imagine que ça ne doit pas être simple et je trouve tes réactions et questions tout à fait normal. C'est plutôt le peu d'explications qu'on te donne que je trouve pas normal. Ça fait partie de leur boulot, le côté humain est aussi important.

Amchu : "plus que" 3 jours. Tu en as déjà passé 4 (sans compter l'attente avant l'irm). J'espère que tu as réussi à les joindre pour avoir quelques infos même s'il est fort probable qu'ils ne t'en diront pas trop par téléphone.

Ici, we bien rempli. On a eu des amis qui sont venus diner samedi et d'autres dimanche. Ça fait un peu bizarre d'avoir du monde chez soit et d'être couchée dans le canapé. Au final, j'étais surtout gênée de voir les invités cuisiner, mettre la table ou aider à faire la vaisselle. J'aime bien recevoir, et d'habitude, les invités n'ont le droit de rien faire.

Sinon, j'ai eu ma maman au téléphone. Vu que je ne peux plus sortir et que je ne suis pas une adepte du e shopping, elle a été faire des achats pour la valise des bébés. Trop hâte de recevoir le colis et de voir ce qu'elle a pris :-)
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4075 le: 14 Octobre 2013 à 12:15:23 »

Je vais bien. Les bbs sont toujours au chaud. J'ai vu la psy, cela fait du bien.
Elle est en rapport avec l'équipe médicale, elle s'est renseignée sur moi avant de venir me voir. Tout cela fait beauoup de bien à entendre.
Elle m'a aussi annoncé que la sf de la PMI va passer prendre de mes nouvelles.
Au final, je suis mieux ici qu'à Montreuil, il me faudra juste un peu de temps pour m'adapter au nouveau personnel médical et aux locaux.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4076 le: 14 Octobre 2013 à 13:14:42 »

4pieds, sur le moment, en se réveillant brutalement avec une odeur pas très alléchante sur le buste, il ne parlait pas trop "chat"! du coup je m'étais quand même vite levée avant que ce ne soit lui qui s'en occupe!! mais avec le recul il a bien compris que c'était le stress du chat! 
Niveau Vessie, j'ai encore la chance de ne me lever qu'une fois par nuit, peut être que tes bébés pèsent plus dessus et tu ressens le besoin d'y aller plus souvent...
Contente que tu puisses prendre du recul face à cette situation difficile et comprendre que tu es mieux dans cette maternité...

Sylia, bons achats chez le suedois!! Mon chat est un vrai morphale en ce moment, je me demandais si c'était l'arrivée de l'hiver, mais peut-être que c'est la couvade du chat!

Lilisarah, je comprend que tu ne devais pas être très contente en voyant les dégâts que ton chien avait fait! vu le prix de la lingerie!
Tant mieux si ta fille n'a plus de fièvre  Clin d'oeil
Tu nous donneras des nouvelles de ton écho!

Amchu, je comprend bien que l'attente doit devenir ingérable mais je te trouve vraiment très patiente et positive, je ne pense pas que j'aurais eu ton courage.
En espérant que tu puisse avoir des infos par téléphone...

Bibousmile, ce week end a dû te changer les idées!

J'ai fais la visite de la maternité ce matin, et j'ai retenu pas mal de choses dont une en particulier 
A l'accouchement, il y a SF, médecin, interne, auxiliaire puériculture, pédiatre... ça fait du monde tout ça! moi qui suis assez pudique... 
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4077 le: 14 Octobre 2013 à 13:26:40 »

effectivement monroe il y a pas mal de monde autour de nous le jour J , au debut quand on installe tu te dis "wouah tt ce monde pour moi!!" et puis qqs minutes apres tu ne les remarque meme plus...heu je sais plus pourquoi dailleurs...!!!lol!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4078 le: 14 Octobre 2013 à 13:30:12 »

Merci les filles pour vos messages Bisou

@Monroe : Je dirais comme Elodie, au début tu te dit oula y'en a du monde et ensuite tu n'y fait même plus attention !!!
Journalisée

Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4079 le: 14 Octobre 2013 à 13:38:40 »

J'ai quelques petites questions shopping poir celles qui pourront m'aider.

Je recherche de bons soutien-gorge d'allaitement mais pas trop cher non plus, à Ki@bi rien trouvé a par des tout simple en cotton tout mou et avec ma poitrine que je me paye maintenant je voudrais quand même du maintient. J'aimerais trouver avec coques moulées si vous voyez ce que c'est ? Ou bien une bonne brassiere mais je doute sur le maintient ...

Ensuite ayant déja acheté une table a langer basique en bois pour la salle de bain je suis à la recherche d'une bonne commode a langer pour la chambre des bbs, pratique et assez grande pour y ranger pas mal d'affaire. J'épluche un peu tout internet et à part des commode d'angle énorme mais fonctionnelle je ne trouve que des commodes basiques avec des tiroirs et un petit plan a langer dessus et le tout hors de prix même en occaz 

Merci 
Journalisée

Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: