bonjour à toutes!
Ce matin mon chéri m'a accompagné faire des analyses et là ,petite chute de tension
.
Je vois qu'il se rends compte de plus en plus que ça deviens difficile en approchant la fin..
Du coup il fait tout son possible, les courses, le ménage, il m'achète des éclairs au chocolat (que j'adore)..je me sens chanceuse
J'ai prit aussi une ceinture de grossesse, je l'ai mise juste pour le trajet retour en voiture mais j'ai l'impression que mes deux petits bouts n'ont pas trop apprécié
elles m'ont donné une tonne de coups!!
Je viens de rattraper les pages qui me manquaient, j'espère me souvenir en peu..
lilisarahjc courage, à ce stade c'est normal d'avoir des baisses de moral, rester à la maison ou ne pas pouvoir être comme d'hab,à la longue ça déprime
; mais ces 5 semaines vont vraiment faire la différence pour tes BBs, ça leur donnera un début de vie avec moins de machines et de souffrance, et ils seront avec toi des le début
Stess courage!!
4pieds[ je trouve super ta façon de réagir et de penser, j'adhère 100% à tout ce que tu as écrit, biensûr je sais que c'est pas facile de bien réagir tout les jours, mais petit à petit tu fais un gros travail pour résoudre les choses qui ne vont pas, et réaliser ce qui est vraiment important pour toi.
Ta démarche est très positive, bravo
, c'est comme ça qu'on est plus heureux!
Charly j'ai jamais eu de saignements, donnes un coup de fil à ton médecin pour qu'il te donne un remède plus efficace, tu n'est pas sensée souffrir encore 1 mois comme ça!!
bibousmile bon semainniversaire!!