Bonjour à toutes!
À mon tour de me lancer et de vous rejoindre sur le fil des Décembrettes 2013

J'ai appris que j'étais enceinte de jujus il y a déjà 5 semaines et je me suis inscrite sur ce forum pour voir ce qu'il se passait..Je voulais attendre la première echo officielle qui a lieu le 16 mai mais je craque et tant pis je me lance aujourd'hui!
J'ai 34 ans, cette grossesse relève du miracle car ayant été victime d'un cancer des ovaires à 17 ans, j'ai pu tombé enceinte après une 3eme tentative de FIV avec don d'ovocytes. Je ne vous raconte pas qu'elle a été ma joie quand nous avons vu deux petites virgules à la première écho...
Très honnêtement je n'arrive pas encore à réaliser que "cette chance" m'arrive et je marche encore sur des oeufs, je suis de nature assez anxieuse et je ne veux pas trop m'emballer avant l'echo de la semaine prochaine. Nous les avons vu une deuxième fois, il y a 3 semaines, grand moment de bonheur, il faisait 1.6 cm chacun et leurs deux petits coeurs battaient au même rythme. Alors croisons les doigts pour qu'ils se soient sentis bien et qu'ils soient restés tous les 2!
Il s'agit d'une grossesse bi-bi, et la DPA est prévue pour le 6/12/13.
Je suis ravie de me joindre à vous et espère pouvoir partager plein d'infos! Ce forum a l'air top et rempli d'espoir et d'optimisme, c'est bien agréable!
Bonne grossesse à toutes et merci d'avance à celles qui nous donneront de bons conseils

Bonne journée!