Coucou les filles!
Sabrinaab, toutes mes pensées sont avec toi depuis que j'ai lu que tu étais en salle de naissance, j'espère que nous aurons vite des nouvelles.
Monroe, c'est vrai qu'il y a de plus en plus de posts à lire, en même temps, je passe qu'on est de plus en plus à être au repos++.
Petite lulu, MERCI, vraiment, tu es une super marraine, je l'ai déjà dit mais franchement tes posts récap sont super bien faits. Ils figurent maintenant dans mes favoris. J'ai bien ri également quand j'ai lu 4me trimestre, je me suis imaginée enceinte de 12 mois, vu déjà comment mon ventre mon pèse, l'horreur!!!
kpoulette, que de bonnes nouvelles, nous l'écho morpho c'est samedi, j'ai hâte de connaitre le poids et de les voir bien car sur les échos que me fait mon gynéco je ne vois pas grand chose.
Didi, j'espère que arrives à rester zen et à ne pas trop angoisser et merci aux déjà mamans de tous vos conseils!
Pour les RALC, pour l'instant ça va, il y a juste une collègue qui m'a dit quand je disais que c'était 2 filles, "ah! un garçon et une fille c'est mieux!"

Non , mais mieux pour quoi, pour qui? Je lui ai répondu qu'on aurait été content que ce soit 2 garçons, 2 filles ou un de chaque, que l'essentiel est qu'ils aillent bien.
A plus tard, je sens que la sieste m'appelle, je crois que je prends gout au repos!