01-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

01 Mai 2024 à 00:20:53
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 244879 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1110 le: 19 Août 2013 à 21:11:48 »

En fait je crois que quelque soit son choix allaitement au sein ou au biberon, vous trouverez quelqu'un pour vous critiquer 
Mais connaissant la maternité de stess, il font un peu plus que de proposer des choix d'allaitement. Ils partent déjà convaincus qu'on n'y arrivera pas.

Ce que je me disais c'est qu'il faudrait faire un post spécial "biberon" aussi, mais je ne suis pas la plus calée en la matière.
milou, elodie : vous avez peut être des tuyaux  Tire la langue

Je me rappelle par exemple d'un système pour donner le biberon à la queue leu leu chez élodie 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #1111 le: 19 Août 2013 à 21:22:05 »

pour le biberon une copine m'avait expliqué za methode.elle les mettait dans le transat elle mettait un coussin sur les bebes et calait les bi erons avec ses coussins.elle etait ravie de sa methode:)
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
sabrinaab
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 479


« Répondre #1112 le: 19 Août 2013 à 21:44:18 »

Merci les filles pour vos petits messages

Ici toujours pareil pertes de sang et de liquides contractions régulières

Le moral est toujours aussi bas
Journalisée
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #1113 le: 19 Août 2013 à 21:46:48 »

Bonsoir tout le monde,
4pieds
DPA 16/12/2013 - Grossesse bi-bi - 1 gars et 1 fille
Maman d'un gars de janvier 2012 (18 mois)
J'habite dans le 93

Vu que mon accouchement sera déclenché 3 semaines avant le 16 dec, je pensais que je faisais partie du fil de novembre, mais on m'a dit que je devais venir ici.

Bon, je suis super à la bourre, j'ai 77 pages à lire. Je commence seulement à vraiment pouvoir prendre du temps pour moi, donc je vais enfin pouvoir venir ici souvent pour lire et écrire.

Bon, je vais faire à manger et je reviens après.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #1114 le: 19 Août 2013 à 21:48:30 »

allez courage sabrinaab.demain 26sa.vous avez gagné un jour de plus.qu'est ce que tu as fait aujourd'hui? qu'est ce qu'ils t'ong dit les medecins?
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #1115 le: 19 Août 2013 à 21:52:21 »

oui cosydi je connais aussi des gens qui ont fait comme ca!

moi perso je nai pas euu besoin de le faire car en fait les bibs senchainaient, je faisais tété un et lautre patientait des fois il ralait un peu ou des fois je le reveillais..mais ca cest super bien goupillé!!a la queue leuleu!!!!
sauf quand le papa ou qqn etait la!la ils avaient le privilege de teter ensemble!!
mais vs vs organiserez comme vs le pourrez et ca viendra tt seul..
moi je naimais pas trop lidée des transats car jaime donner le bib cest un moment dechange et de tendresse que japprecie..meme si les premiers mois on a un peu limpression de ne faire que ca..donner le bib, laver les bibs, steriliser les bibs....

jaurais aime allaiter , il y en aurait eu quun je laurais fais mais 2 je n emen suis pas senti capable...jai fais la tétée daccueil, cetait super, jai longuement hesite a faire tété alterner et puis jai choisi les bibs..


limporatnt cest que ce soit son choix et pas une obligation...

sabrinaab courage, encore un jour de gagné... Bisou
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #1116 le: 19 Août 2013 à 21:54:04 »

bienvenue 4pieds!!!!!!!!!
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
Alexiel_v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #1117 le: 19 Août 2013 à 21:57:22 »

Bienvenue 4pieds, bon courage pour les 77 pages de lectures  Souriant
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #1118 le: 19 Août 2013 à 22:13:00 »

Bienvenue 4 pieds !!!

Courage Sabrinaab chaque jours de gagné et bénéfique pour tes ptits lou.

Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #1119 le: 19 Août 2013 à 23:26:31 »

bienvenue 4 pieds!
Sabrinaab, un jour de plus! C'est super!
Elody, j'ai choisi de donner le biberon, et c'est vrai que je me pose la question de comment gérer la faim en même temps. Comme toi, je pense que c'est un moment de tendresse et de partage, mais est-ce que je supporterais d'entendre une des 2 nénettes pleurer pendant la tetee de sa sœur?! Sinon j'avais aussi vu une maman qui installait ses 2 petites sur le coussin d'allaitement sur ses genoux, et pouvaient les avoir avec elle et leur donner le bib!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1120 le: 20 Août 2013 à 03:56:21 »

Oui le coussin d'allaitement peut servir aussi à donner les biberons au début puisqu'il libére les mains. Mais quand les loulous gigotent, on a les mains prises alors c'est moins simple pour la sécurité.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
MissNadjah75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #1121 le: 20 Août 2013 à 04:21:58 »

Coucou tout le monde,

Sabrinaab bon courage, on est de tout coeur avec toi. Tant qu'il y'a de l espoir, il faut y croire ma belle. Telle est ma devise.

4pieds bienvenue à toi Sourire Tu es d'où du 93? Je suis aussi de ce département.

Alors vendredi g passé mon rdv obstétrique et tout va bien hmdl. Mon col est fermé.
Et hier (lundi) g eu mon écho du 2ème trimestre (22sa) et les 2 bébés vont bien hmdl. Elles ont le même poids soit 475grs.
J1 (comme il l appelle) est apparement très bas. Ce qui explique la sensation kan je marche. En effet je les sens très bas.
Par rapport au STT elle m'a dit rien a signaler pour le moment. On voit bien les 2 vessies et le liquide amniotique est bien équilibré entre les 2. Oufff ça me rassure... C était ma hantise... On va continuer d y croire.

Donc voilà tt va bien hmdl pour le moment. Prochaine écho le 03/09 Inch Allah.

Bon les filles vendredi en rentrant de mon rdv  g abdiqué ce qu on avait dit lol g dit à z'hom interdiction surmenage etc + Bcp de repos. Ça commence à porter ses fruits Clin d'oeil pour ce qui est du repas, je vais kan même essayer de les préparer sinon on risque de tout le temps manger que des steaks frites et pizza  Pleurs
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
sabrinaab
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 479


« Répondre #1122 le: 20 Août 2013 à 07:15:55 »

26 sa aujourd'hui

Je suis a bout physiquement et moralement
Journalisée
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #1123 le: 20 Août 2013 à 07:36:49 »

En fait pour en revenir au bib je suis un peu de l avis d Elodie, j aime bien pouvoir avoir mon bébé dans les bras quand je lui donne. Après chez moi c était différent que chez pleins d autres, Ninon n a jamais hurlé de faim quand je donnais a sa sœur, elle commence tout juste à le faire!!! Alors je commençais par Violette.
Ce que je voulais dire c est que moi j avais imaginé certaines choses comme les caler au niveau des bib , leur donner dans le transat , essayer de me simplifier au Max, mais la réalité est tout autre souvent et on se rend compte de ce qu on peut mettre en pace a l arrivée des bébés, bcp en fonction d eux.
Après c est vrai qu il y a des gens en mater qui partent du principe qu allaiter des jumeaux c est perdu d avance, et bien sur que je ne suis pas d accord, mais ce que je voulais dire c est que je suis autant en colère après les personnels de mater qui te regardent comme une mauvaise mère car tu as choisi de donner le bib!!! Je sais qu il y a bcp de femmes qui choisissent d allaiter à cause du regard du personnel, de leur famille et de leur mari , je l ai souvent entendu en consult.
Bref on en revient a ce que l on disait, il faut être en accord avec son choix et le faire pour soit et pour ses enfants.
Pour ce qui est de faire un post ou un résumé sur l allaitement artif, dans la même logique je ne suis pas trop favorable....car on ne sait pas trop a l avance comment cela va se passe, comment vint reagir nos bebes . Si ce n est la façon de préparer un bib, je pense que les questions si il doit y en avoir viennent au fur et a mesure,alors la je veux bien répondre.
D ailleurs on apprend tous les jours que c est ça les enfants, les questions viennent un peu tous les jours  

Bon les decembrettes 2013, on est en train de squatter votre fil car tout le monde déserte le notre!!! Promis on vous redonne votre place

Bonne journée a toutes et grosses pensées a sabrinaab
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #1124 le: 20 Août 2013 à 08:55:23 »

26 sa aujourd'hui

Je suis a bout physiquement et moralement

Bravo!!!! Tu es une chef! Continue comme ça! Tous ces efforts finiront par payer!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: