bah moi je suis super contente d'avoir repris debut janvier ( ils avaient 6mois 1/2) !!
et oui c'est de l'organisation mais ca se fait bien meme tres bien ( bon a ma decharge j'en ai que 2 !!)
comme les filles je prépare tout le soir, le sac est prêt vers la porte.
le matin je me donne 1h15 pour me préparer + les ptits que j'emmene en pyj et souvent ils n'ont pas dejeuné, ca depend s'ils se reveillent mais vu que c'est des gros dormeurs, je suis obligée de les reveiller a 8h00. A 8h25 tout le monde en voiture, je les dépose.
Le matin, souvent je range le lave vaisselle et fait tourner une machine. J'ai même parfois le temps de poster sur le forum
Le soir je les recupere a 17h30, on deballe tout, bains et souvent dodo encore pour eux ( gros dormeur oblige
) ce qui me laisse du temps pour préparer le repas et leurs ptits pots ( pour 2 jours ) , plier le linge, passer un ptit coup d'aspi si y'a besoin ... le soir entre 17h30 et 21h généralement je n'arrête pas !
zhom n'est pas la ni le matin ni le soir ( a partir de 18h30).
finalement le pire c'est le samedi ou je me coltine tout le ménage, les taches admin ( que je fais aussi svt au boulot), rangement ...Mais le fait de ne pas etre a la maison toute la journée : on salit moins et moins de vaisselles ... donc je m'y retrouve finalement !
Y'a encore de la place pour un ptit troiz
tu vas gérer, je ne me fais pas de souci
et moi aussi j'ai vraiment besoin de bosser, et je ne culpabilise pas du tout! c'est mieux pour tout le monde