jsuis deg j'avais ecrit pleins de truc et mon PC s'est eteint
Lovely bizarre cette bonne femme
mais tu as raison avec 2 enfants faut prendre des precautions
Pr le reste j'ai decide d'arrete ..arreter de me dire que 1 ce serait plus facile que je pourrais faire ci et ca et encore aller la ...etc etc ...
Car je me suis rendu que je me pourrissais la vie
et celle decheri et des gnomes par la meme occasion
bref moi aussi je voulais 1 seul enfant mais ils sont arrrives a 2 c'est comme ca je peux pas revenir en arriere ni pourrir la vie de tt le monde car je trouve ca horrible pr certains cotes enfin pr tt les cotes
Eux non plus ont pas demande a arriver a 2 et comme ils n'ont pas encore le pouvoir d'influer sur les choses ben c'est a nous de le faire
Le matin c'est grave la panique du moins tant qu'ils n'ont pas le bib ds le bec
je leur donne en meme temps ..gain de temps ensuite je les met a table avec moi/nous ils mangent leur tartines pdt que je dejeune et franchement ils me/nous font bien rigoler ben oui on aurait presques oublier que ce ne sont pas que des plaies
le midi pareil ils mangent leur gateau avec nous
le soir c'est eux d'abord et une fois qu'ils sont au lit c'est nous tt seuls
pr le bain l'astuce qd je suis tte seule c'est de mettre l'autre ds la chaise haute ds la sdb ..comme ca il se sauve plus a droite a gauche
qd on est 2 je met le 2eme a poil il joue a l'eau avec son frere ensuite j'inverse et le 1er qui est propre reste ds la salle avec le 2eme parent tant pis si il hurle et le bain d'apres ben on inverse ...
la qu'il commence a faire beau
qd j'etend du linge dehors comme ce matin a 9h ben j'ouvre la porte de la cuisine qui donne sur la terrasse ils sont interesse par dehors et plus par l'escalier
des bosses des coups des chutes ils vont s'en faire de tte facon ca je crois pas qu'on puisse y faire qg chose tt est securise chez nous ya plus de plantes ...Antoine les mangeait et s'etouffait avec
... plus de journaux pr la meme raison
plus de bibelots tte facon ces trucs la ca prend la poussiere et le menage on a pas le temps d'y passer des heures ...reste que des jouets un peu partt surtout aux endroits sensible
...bon attention ca ne les empeche de fouiller ds mon sac a main qui traine ou de fouiller ds le placard qu'ona oublier de fermer
de lecher nos chaussures ds l'entree
mais bon ..jpeux pas etre partt non plus alors..
ET Je vais
essayer de sortir plus car au final je nous enferme ds ma deprime car je sais qu'ils vont brailler qu'il va y avoir un bib a donner une couche a changer la poussette a plier et replier encore et encore ...
ce sera pas tt les jours facile a mon avis mais ils sont bcp plus facile a vivre qd ils prennent l'air et du coup nous ca va mieux aussi
par contre j'ai tjs les yeux sur eux enfin j'essaie
car comme tu dis Lovely les gens sont tordus ya qu'a voir comment certains se comportent ...jme souviens d'un type trop chelou a Inter qui me posait pleins de questions ...des questions que tout le monde pose a des parent de jumeaux ca OK mais il etait trop chelou jsuis reste un loooong moment ds le magasin pr etre sure qu'il etait parti J'ai meme hesite a le signaler a la securite pr te dire ...