06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 08:35:10
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 18
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: J'aime mes enfants mais j'aurais préféré les avoir séparement  (Lu 22210 fois)
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #120 le: 12 Avril 2013 à 11:24:53 »

Mon doc m'a dit que les coliques peuvent durer jusqu'a 6 mois et le RGO des années

Pitié.... Nooooooooooooon
Et +1, je les aime mais ... Mais c'est hyper chaud !!
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 12 Avril 2013 à 11:28:27 »

T'as tout dit!!!!!!!!!!!!!!!
Quand est ce qu'ils vont m'achever? Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Quoi que je fasse rien y fait!
Aujourd'hui c'est de loin la pire matinée depuis leur naissance Pleurs
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Emilie998
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012

« Répondre #122 le: 12 Avril 2013 à 11:37:44 »

Charly je te conseille de tester l'emmaillotage aussi.
Ma vie a changé à ce moment là  Chloé a dormi comme ça jusqu'à l'âge de 6 mois.
Avant elles ne prenaient pas de sucette, pleuraient en poussette, en voiture, dans les bras de leur père... En fait elles pleuraient tant qu'elles n'étaient pas au sein.
Ça m'a paru très très long ...
Courage à toutes  Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 12 Avril 2013 à 13:08:26 »

Charly je souris en lisant ton message... Il n'a rien de drôle tu me dira, c'est juste que il y à quelques mois j'ai créé un post "dans combien de temps vont ils m'achever?" si tu remonte le fil ici tu le trouvera...
L'emmaillotage n'a jamais marché ici non plus, c'était pire que tout...

Franchement, je n'ai aucun conseil, car ces mois que tu es en train de vivre je les ai subit, je me levais angoissée le matin, et couchait pareil le soir à l'idée de recommencer une journée comme ça... Il y à eu du mieux petit à petit... Essaye de prendre des moments si tu as une ludothèque, même pour les tous petits c'est sympa, sort le plus possible (si ça se passe bien en poussette, je me souviens rentrer en pleurant à chaque sortie en magasins parce qu'ils me mettait la misère à pleurer non stop)
Essaye de trouver des accessoires qui peuvent t'aider comme un tapis d'eveil, le jumperoo, ou tout autre truc, qui peut au moins te faire souffler 5 min...
La premiere fois que j'ai pu manger le midi assise à table sans me lever de tout mon repas (ca à pas duré non plus 30 min) ils avaient 6 mois... Ce n'est pas très encourageant me dira tu...
n'hésite pas à venir te défouler ici,vaut mieux dire tout ce qu'on pense tout bas et même plus ici que d'en passer un par la fenetre  Clin d'oeil quitte à passer pour une mauvaise mère au regard de certain... Perso, je m'en moque moi, tant que je me défoule!

Le papa t'aide? Tu fais du sport? As tu fais tes cours de réeduc du périné? C'est un moyen de sortir et de voir du monde, et surtout d'avoir 2 bras en plus...

Mylène merci pour ce petit coucou! J'espere que tu va bien? Quand je pète un plomb parfois je pense à toi, et je me dis qu'un jour ça ira mieux tout comme pour toi  Tire la langue
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #124 le: 12 Avril 2013 à 13:14:30 »

Charly a tout ceux qui te font une Réfléxion propose leur de te les garder 48h si c'est si facile.

Ici j'ai eu le droit a personne ne t'a forcer a les faire maintenant a toi d'assumé 

Sauf que j'ai passé commande pour 1 je ne savais pas que je bénéfirai de l'offre un acheté un gratuit ( enfin je m'en doutais un peu comme meme car j'ai toujours dit que j'aurai 3 enfants en 2 grossesses ...)

Courage ici on est pas la pour te juger mais pour t'écouter et sincerement il vaut mieux avoir des mots parfois dur ici que tout garder et faire un acte regretable aprés ...
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 12 Avril 2013 à 15:18:58 »

Courage ma Charly, la force est avec nous ... D'ailleurs, je vais peut être en vendre un sur le bon coincoin 
--> Vend bb, première main, faible kilométrage, contrôle technique Ok, grosse consommation et quelques fuites, attention beaucoup de bruit à allumage  vendeur ou bien ?
On en rira en jour ... Tiens, j'en ris déjà ( ou pas ) !
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 12 Avril 2013 à 16:04:27 »

Je recopie ton annonce et je met les deux

Emilie, Gadelle merci.....

Lovely, l'aide du papa: joker , le sport j'ai jamais trop aimé et la réeduc périné j'ai pas fait en meme temps avec les p'tits c'est chaud faut les faire garder et tout tans pis....
Merci en tous cas les filles! J'ai pleuré un bon coup ça va aller c'est juste que je suis vraiment fatigué et puis la je suis allée sur les fils de grossesse des juillettes et aoutiennes et du coup grosse culpabilité de me plaindre je me suis sentie toute petite....
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #127 le: 12 Avril 2013 à 16:16:16 »

Charly tu as le droit de te plaindre si cela ne te convient pas je ne sais pas ce qui se passe chez les juillettes et aoutiennes mais on ne peut pas comparer le poids des difficultés .

On gere les siennes en fonction de notre passé de notre vécu ne culpabilise pas !!!!
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 12 Avril 2013 à 16:48:31 »

Coucou Charly.

courage je te comprends quand les gens me demende comment ca se passe avec des jumeaux je leur fait tjs la meme reponse
"j'adore mes filles mais j'aurai aimé les avoir une par une car le contact et le fusionnel est plus facile quand il y en a qu'un" ou je dis "des jumeaux oui mais pas en derniere grossesse"
Charly je te comprend tout a fait meme si je ne l'ai jamais dis sur le fil education

Tu verra sa arrivera a rentrer dans l'ordre
Pleins de  Bisou  et de courage
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #129 le: 12 Avril 2013 à 18:13:42 »

Je ne sais pas si il vaut mieux en première ou en dernière grossesse lol
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 12 Avril 2013 à 19:39:09 »

Coucou Charly.

courage je te comprends quand les gens me demende comment ca se passe avec des jumeaux je leur fait tjs la meme reponse
"j'adore mes filles mais j'aurai aimé les avoir une par une car le contact et le fusionnel est plus facile quand il y en a qu'un" ou je dis "des jumeaux oui mais pas en derniere grossesse"
Charly je te comprend tout a fait meme si je ne l'ai jamais dis sur le fil education

Tu verra sa arrivera a rentrer dans l'ordre
Pleins de  Bisou  et de courage
 Bisou Bisou Bisou
+ 1 !!
Charly, des tonnes de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 12 Avril 2013 à 20:30:50 »

Je sais bien que vous ne le ferez pas, mais si jamais ça vous viens quand même à l'idée juste pour une blague, un papa à été en garde à vue et il ses fils ont été placé parce qu'il avait justement mis une annonce de bébé à vendre (fictive) sur le bon coi*... 

La réeduc périné je l'ai faite avec les garçons, renseigne toi!

Mon homme m'a totalement laissé tombé seule avec les petits les 4 premiers mois... Jusqu'à temps qu'ils pleurent un peu moins en fait... J'en ai bavé et je lui en veux encore beaucoup...

Je suis bien placée pour culpabiliser de me plaindre sans arrêt que mes enfants me cassent les pieds... Je n'ai pas le droit de me plaindre car j'ai déjà perdu un fils, je devrais nager en plein bonheur avec 2... Malheureusement la vie fait qu' on a certaines difficultés et même quand on à vécu le pire, ne plus en pouvoir à un moment ou à un autre parce que 2 petites bestioles de 75cm de haut nous pousse à bout et parce qu'on les aime plus que tout, est normal parce qu'on est simplement humaines... Plains toi! parce que ça fait vraiment du bien...
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 13 Avril 2013 à 14:09:08 »

Delph, Mie encore merci des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lovely t'as raison je le ferais pas les mettre sur le bon coin et Mie non plus Clin d'oeil c'est juste qu'on a un humour un peu limite des fois
Merci aussi d'avoir ouvert ce fil et de comprendre ce que je dis Bisou
J'en veux moi aussi beaucoup à mon mari de ne pas assez m'épauler
Je pense que je devrais pouvoir passer le relais quand il rentre le soir mais non parce que lui il bosse, donc lui est fatigué et lui n'a pas de patience alors je prend sur moi mais je me pose beaucoup de questions sur l'avenir de mon couple
On verra, déja je sais que ça ira mieux quand on pourra dormir mais bon c'est pénible je dois toujours lui demander pour qu'il en fasse un minimum ça ne lui vient pas à l'esprit tout seul Roulement des yeux
Bon week end à toutes Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #133 le: 13 Avril 2013 à 16:41:01 »

Charly, tu as également mon soutien. Je te comprends, comme toutes les mamans ici. Et n'hésite pas à "décharger" parce que tu auras toujours un oeil compréhensif qui te lira.

Merci Lovely d'avoir ouvert ce fil. J'ai pu constater que les gens (en général, et l'entourage en particulier) manquent un peu d'empathie. Il faut toujours qu'ils nous trouvent des trucs à essayer ou des reproches à nous faire.
Parfois je trouve ça trop, alors je dis que tout va bien même si ce n'est pas le cas.

J'ai appris à connaître mes enfants, chacun est différent, alors que les gens les voient comme une paire. Donc quand j'évoque la frustration de ne pouvoir me consacrer à 1 seul d'entre eux ne serait-ce que quelques heures, je vois l'incompréhension dans leur regard. Et le "Tu les as voulu alors tu dois assumer les deux"...
Et là, j'avale de travers!!!! ils n'ont pas compris.

Mon mari commence à aimer passer du temps avec eux, et on s'organise pour passer du temps (même juste le bain) chacun avec 1 seul d'entre eux. Ca fait du bien. Vraiment.

Pour l'aide extérieure je peux oublier, j'ai personne et les premiers mois m'ont mise à bout (ils ont fait leurs nuits à 6 mois  )

J'ignore si j'aurais préféré les avoir séparément, et je trouve maintenant plus de points positifs qu'avant mais il y a des jours où on a envie de tout plaquer 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 14 Avril 2013 à 20:58:03 »

Charly, j'ai l'impression de me lire il y à quelques semaines.. Mais j'étais beaucoup plus virulente Roulement des yeux
Zhom travaille donc zhom ne peut pas s'occuper des petits parce qu'il est fatigué, ne peux pas se lever la nuit car il va bosser le matin, perd vite patience parce qu'il est fatigué... comme si nous on se l'a coulait douce 
On s'est engueulé pendant 10 mois, en fait, ça fait 1 mois que ça va mieux, parce que je suis partie de la maison après qu'il m'ai insulté (de grosse merd*) je suis partie 3 jours, il à beaucoup réfléchi, je lui ai dit qu'il ne m'aidait jamais, qu'il n'a donné que 3 bains (en 11 mois ca fait peu) et même pas 3 bains chacun mais 3 en tout, qu'il ne voulait pas changer la couche le dimanche parce que c'était un jour de repos  ,je lui ai vraiment dis ses 4 vérités.
Il n'a pas vraiment accepté mais depuis ça va mieux (trop fier pour l'avouer je pense) c'est le jour et la nuit, puis les garcons ont bien fait leurs nuits, se sont levé à 6h et non plus à 5 donc même avec moi il est gentil... Ouf! J'ai vraiment faillit le quitter 500 fois , j'ai même regardé les appartements...

Ne prend pas de décision importantes avant de pouvoir dormir au moins 1 mois comme il faut... Ca va mieux aussi depuis que j'essaye de penser comme lui, quand je dois lui demander 15 fois les choses, ou des trucs simples auquels il ne pense pas, je me dis qu'il n'y PENSE pas et non pas qu'il le fait EXPRES pour m'emmerde*... et depuis je relative du coup!

Christelle ici c'est surtout les "moi aussi avec mes enfants de 3 ans d’écart c'était super dur,même plus que toi car leurs besoins étaient différents.." j'ai juste envi de 
Oui il y à des jours où on irais bien dans une grotte seule pour du silence...
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: