Charly, j'ai l'impression de me lire il y à quelques semaines.. Mais j'étais beaucoup plus virulente
Zhom travaille donc zhom ne peut pas s'occuper des petits parce qu'il est fatigué, ne peux pas se lever la nuit car il va bosser le matin, perd vite patience parce qu'il est fatigué... comme si nous on se l'a coulait douce
On s'est engueulé pendant 10 mois, en fait, ça fait 1 mois que ça va mieux, parce que je suis partie de la maison après qu'il m'ai insulté (de grosse merd*) je suis partie 3 jours, il à beaucoup réfléchi, je lui ai dit qu'il ne m'aidait jamais, qu'il n'a donné que 3 bains (en 11 mois ca fait peu) et même pas 3 bains chacun mais 3 en tout, qu'il ne voulait pas changer la couche le dimanche parce que c'était un jour de repos
,je lui ai vraiment dis ses 4 vérités.
Il n'a pas vraiment accepté mais depuis ça va mieux (trop fier pour l'avouer je pense) c'est le jour et la nuit, puis les garcons ont bien fait leurs nuits, se sont levé à 6h et non plus à 5 donc même avec moi il est gentil... Ouf! J'ai vraiment faillit le quitter 500 fois , j'ai même regardé les appartements...
Ne prend pas de décision importantes avant de pouvoir dormir au moins 1 mois comme il faut... Ca va mieux aussi depuis que j'essaye de penser comme lui, quand je dois lui demander 15 fois les choses, ou des trucs simples auquels il ne pense pas, je me dis qu'il n'y PENSE pas et non pas qu'il le fait EXPRES pour m'emmerde*...
et depuis je relative du coup!
Christelle ici c'est surtout les "moi aussi avec mes enfants de 3 ans d’écart c'était super dur,même plus que toi car leurs besoins étaient différents.." j'ai juste envi de
Oui il y à des jours où on irais bien dans une grotte seule pour du silence...