06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 10:22:39
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 18
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: J'aime mes enfants mais j'aurais préféré les avoir séparement  (Lu 22291 fois)
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 10 Avril 2013 à 17:44:04 »

Les filles je vous adore!!!! Des gens qui pensent comme moi youhou!!!!
Aujourd'hui ils ont fait QUE chouiner et franchement j'en ai plein les bottes! (pour rester poli) Ca me gave, ça vient me pleurer dans les jambes, je ne peux même pas aller faire pipi aujourd'hui (enfin si j'y vais mais ils hurlent)
Je me suis même cassé la voix à leur crier "arrête, stop, non, pas la prise, pas la télé, attention"... Je les habille il chouinent, je leur change la couche ils chouinent, je leur donne à manger ils chouinent ou hurlent, je leur nettoie la morve parce qu'ils pleurent et ils hurlent à la mort!!!!

Les jumeaux franchement c'est la merde!!!!! Le nombre de fois où je me suis demandé si la maternité ne faisait pas un service après vente...

Vivement qu'ils grandissent parce que là, ras le bol!
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #76 le: 10 Avril 2013 à 18:13:23 »

Lovely je te comprends pour la maladie, les filles ont été malades en même temps pendant une semaine et là ça a été dur, je me dis que finalement le reste du temps c'est plutôt cool lol
Elles vomissaient donc il fallait tout changer, les draps, gigoteuses,les habits c'était vraiment la misère... et deux machines par jour, j'ai même du ressortir des habits dans la taille au dessous car elles ont épuisé le stock de bodys, pyjamas

Le reste du temps c'est surtout la frustration de ne pas pouvoir se concentrer que sur une, en même temps j'ai eu les deux en premier je ne sais pas ce que c'est d'avoir qu'un bébé! 

Je ne voulais que deux enfants à la base mais je ne sais pas si un jour je ne serais pas tentée d'en avoir un autre, juste pour qu'il soit seul (enfin faut encore qu'il n'y en ait qu'un lol)
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Doudie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 10 Avril 2013 à 21:12:14 »

Je vous lis, et je pense tout l'inverse!
Moi j'aime qu'ils soient deux car ça met une certaine distance entre nous... J'ai l'impression que le lien qui m'unit à eux est du coup moins "solide" que s'ils avaient été seuls! Du coup, je suis un peu (parfois beaucoup) moins investie auprès d'eux et du coup beaucoup moins hystérique qu'avec ma grande par exemple... hihihi!

frimeuse   Roulement des yeux

A peine!
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #78 le: 11 Avril 2013 à 09:52:45 »

Je vous lis, et je pense tout l'inverse!
Moi j'aime qu'ils soient deux car ça met une certaine distance entre nous... J'ai l'impression que le lien qui m'unit à eux est du coup moins "solide" que s'ils avaient été seuls! Du coup, je suis un peu (parfois beaucoup) moins investie auprès d'eux et du coup beaucoup moins hystérique qu'avec ma grande par exemple... hihihi!

frimeuse   Roulement des yeux

A peine!

Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 11 Avril 2013 à 10:01:39 »

Les filles je vous adore!!!! Des gens qui pensent comme moi youhou!!!!
Aujourd'hui ils ont fait QUE chouiner et franchement j'en ai plein les bottes! (pour rester poli) Ca me gave, ça vient me pleurer dans les jambes, je ne peux même pas aller faire pipi aujourd'hui (enfin si j'y vais mais ils hurlent)
Je me suis même cassé la voix à leur crier "arrête, stop, non, pas la prise, pas la télé, attention"... Je les habille il chouinent, je leur change la couche ils chouinent, je leur donne à manger ils chouinent ou hurlent, je leur nettoie la morve parce qu'ils pleurent et ils hurlent à la mort!!!!

Les jumeaux franchement c'est la merde!!!!! Le nombre de fois où je me suis demandé si la maternité ne faisait pas un service après vente...

Vivement qu'ils grandissent parce que là, ras le bol!

Et quand y en a un qui s'endort, l'autre le réveille et vice versa!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 11 Avril 2013 à 10:57:01 »

... je ne dois pas vous rassurer, mes filles sont de 2010, la plupart d'entre vous si j'ai bien compris c'est 2012 ....

Hier j ai recuperé mes choupinettes à 18h30, on rentre, meline chouine parce qu'elle veut l'enveloppe de sa soeur (le courrier), non, on rentre et on pose le courrier, en l'enlevant de la pousette (une grosse m^ù#$) ses bottes sont partie, elle chouine ... je balance tout dans l'entrée, le sac de bouffe, mon manteau echarper sac a main, Méline qui chouine elle s'est fait mal a la main (va savoir comment ....  Roulement des yeux ), bon, on fait calin, maintenant, tu vas dans ta chmabre, je range ... Milia a priori la tape, meline chouine, rechouine, et rechouine ....
A table elles m'ont cassé une cloche (ma deco) ... j'etais verte, du coup elles sont sortie de table sans avoir fini de manger ... et meline chouine ...
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #81 le: 11 Avril 2013 à 11:00:02 »

pff moi réveil en fanfare à 7h ce matin sans compter 4réveils dans la nuit

que du bonheur 

et la devinez quoi... ben ca pleure encore

ya des jours j'ai envie de démissionner sérieux!

alors du coup ben je ferme la porte et j'allume la musique voila j'entend plus rien!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 11 Avril 2013 à 11:39:00 »

Liline non tu rassures pas.... les miens ont juste deux mois mais quand je vous lis je commence à déprimer
Chouchou moi debout depuis 4h en sachant qu'il y a eu un bib à 3h et mouchage de nez de ma grande de 5ans à 3h30 et endormie vers 23h l'aprem risque d'etre longue...... Roulement des yeux
Et la miracle ils dorment c'est decidemment comme ça que je les aime le plus
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 11 Avril 2013 à 12:41:45 »

Est ce que vous croyez qu'ils font un SAV à la mat?      Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 11 Avril 2013 à 13:22:07 »

Lovely si seulement ca existait le SAV   Tire la langue
moi ca fait longtemps deja que je fais plus pipi ou la porte ouverte car je supporte plus de les entendre chialer jleur claquerai bien le baigneur parfois 
c'est horrible ce que je dit la  Pleurs

Doudie ....tu sors stp  tu a raison ds le sens ou je crois qu'on se prend moins la tete qu'avec qu'1 enfin de tte facon on a pas les temps de se prendre la tete ....

CharlyeC qd deja ils feront leur nuits ca ira mieux ...enfin un peu mieux...

Didiine moi aussi je voulais que 2 enfants mais un 3eme non c'est fini la je crois que je suis vaccinee a vie

les gnomes se sont leves a 10h ce matin  en meme temps en allant couche a 21h45 hier soir .... Roulement des yeux mais ca veut dire qu'il vont pas dormir cet aprem ..la je les ai mis au lit jles entend qui font les andouilles ...
Jvais aller les chercher pr manger mais ca va etre le brin comme hier et avant hier et avant avant hier.....
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 11 Avril 2013 à 13:41:53 »

Est ce que vous croyez qu'ils font un SAV à la mat?      Tire la langue Roulement des yeux

Pour vous c'est trop tard sont trop grands les votres Tire la langue mais moi ça peut se tenter
La j'endors la plus pénible des deux et évidemment son frère braille comme un veau pendant ce temps

Ameloue c'est pas horrible ce que tu dis je suis sure qu'on l'a toutes pensé ne serais ce qu'une seule fois!!!! Clin d'oeil
Les nuits j'en reve..... ne serais ce que 4h d'affilées... Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 11 Avril 2013 à 13:45:23 »

Les filles est-ce que vous vous êtes demandé si les enfants chouinent tout le temps si ce n'est pas parce qu'ils vous sentent pas bien???
Je dis ça car j'ai vécu les mêmes choses que vous et rétrospectivement je pense que si j'avais arrêtez de focaliser, si j'avais été moins agacée par leur pleurs, si j'avais dit aller les mamours on va à la ludothèque, on va se promener..etc...
bah ils n'auraient pas autant pleuré  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 11 Avril 2013 à 13:57:32 »

Mouman j'adoore les prenoms de te garcons  Clin d'oeil

Chez moi ya un peu de ca c'est certain et d'ailleurs on l'a deja remarque avec mon mari qd on va bien eux aussi mais ya pas QUE ca ils chouinent car ils se disputent ils chouinent car il veulent un calin de moi en meme temps ...parce qu'ils sont fatigues en meme temps ...parce qu'ils veulent le meme jouet le meme gateau etc etc

et puis aller bien qd on a pas le moral ou qu'on est epuise c'est pas facile a gerer ...
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 11 Avril 2013 à 13:59:51 »

Possible mais c'est un cercle vicieux.......
Au départ on est pas bien parce qu'ils sont pénibles.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
La promenade ça peut etre super bénéfique comme ça peut aussi finir en cauchemard alors je sais pas mais si y a une solution miracle j'achete!!!!!

Mais à mon avis à part attendre qu'ils grandissent y a pas grand chose à faire sice n'est prendre patience... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 11 Avril 2013 à 14:11:57 »

Parler, lire, parler, lire, montrer des livres...
Oui car quand ils parleront ils ne chouineront plus!!

Les miens ont commencé à balbutier à 3 ans 
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: