03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 11:38:35
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 523
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 216962 fois)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #6975 le: 18 Octobre 2013 à 12:55:47 »

Laufab tu es extrêmement courageuse, je suis sur que ton petit Loulou le sent et se bat pour vous rejoindre au plus vite   Bisou Bisou
 J espère aussi que ça va mieux pour ta princesse , c est vrai que pour elle aussi sa ne doit pas être évident , plein de bisous   Bisou Bisou Bisou

Pleins de +++++++++ pour toute ta famille, je pense très fort a toi !
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
prunelle44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250


« Répondre #6976 le: 18 Octobre 2013 à 13:37:01 »

Bonjour les filles,

Me revoilà, ça va mieux.

Je n'ai pas tout lu mais j'ai vu que meme et moumou sont passées par là, désirée aussi, ravie de vous lire et epere que tout va bien. Super pour l'allaitement désirée, c'est une pro en lactation qu'ilnte fallait ouf..agnes ravie ee te lire aussi et de lire que tout va bien à part la pueri..

Laufab beaucoup de courage à ta famille, un long chemin cette prématurité mais j'espère que ça ira mieux oour ton petit gars..mes sincères amitié.

Bon ici toujours 3 en 1. Rdv hier avec sf de la clinique puis lon doc qui est venu me voir, col 2 doigts, zéro contraction, les bébés se portent jien, il me conseil donc d'attandre car TOUT va bien, ilnira en vacance demain et rentrera lundi,  un rdv déclenchement est pris ayé, au cas toujours rien d'ici là, donc c'est plus concret et je relache la pression ouf! Je ne me, concentre plis que sur ma fin de grossesse, et que lundi 28 oct à 8h, ce sera le jour maxi pour voir mes bébés:), je serais à 38sa+4:)

Pitchoune moi pour le declenchement j'entrerais le matin car avec mon col pas besoin de maturation donc pas besoin d'entrer la veille..s' il n'était npas favorable on m'aurait hospitalisé la veille. Ensuite perfusion, on attend les contractions, puis qu'elles soient régulière,  ensuite perçage de la première poche des eaux...voilà

Je suis fatigué mais fière d'etre arrivée à ce terme, et gygy aussi..Sourire
Journalisée

L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..

Mes enfants, ma revanche sur la vie..
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #6977 le: 18 Octobre 2013 à 13:45:19 »



Prunelle Prunelle ... elle va nous offrir de beaux PetitS Bonheurs bien jouflus Souriant Souriant Souriant tu as bien raison d'être fière de toi ma belle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Haaapy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 877



« Répondre #6978 le: 18 Octobre 2013 à 13:46:23 »

Bonjour à toutes et à tous,

désolée de pointer si tard, mais j'ai profité de mes BP pour faire qq courses. Toujours  3 en 1, je dors mieux ces temps-ci, peut-être bien grâce à l'acupuncture. Demain, c'est la pleine lune, je n'y crois pas mais j'ai envie d'y croire  Tire la langue Je veux bien griller tout le monde, mais ce n'est pas moi qui décide  Clin d'oeil

Laufab, je t'envoie plein d'ondes positives pour ton bébé, j'espère qu'il va vite aller mieux

Agnès, merci pour ta présence, c'est adorable de prendre soin de nous comme ça

Prunelle, j'espère ressortir comme toi lundi de ma dernière consultation avec une date de déclenchement qui au moins, me permettrait d'avoir une date butoir  

Didrop ! Bientôt, bientôt, tous les 5 réunis chez vous, j'en suis sûre !!!!

Des bisous à toutes les autres 3 en 1, à toutes les mamans, à tous les bébés  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #6979 le: 18 Octobre 2013 à 13:54:43 »



oh bah zut c'est qu'on va devoir attendre lundi pour les prochaines naissances  Huh? en même temps lundi dernier ALINEA & AGNES nous ont offert 4 PetitS BOnheurS  Souriant alors qui seront les 2 chanceuses ce lundi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

HAAAPY ... j'étais prête à t'envoyer un sms  Tire la langue Tire la langue Tire la langue courage courage ma belle tu verras tu seras super contente d'avoir tenu toutes ces longues semaines quand tu auras tes bout'choux potellés dans les bras  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Haaapy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 877



« Répondre #6980 le: 18 Octobre 2013 à 14:04:26 »

Je sais bien, marraine, mais c'est aussi en matière e logistique que ça va commencer à coincer. Mes beaux parents ont leurs petits enfants chez eux à partir du week-end prochain et je préfèrerai que ce soit eux qui s'occupent de ma fille quand je serai à la maternité, et ma soeur n'arrivant que le 2 novembre, j'ai un trou dans le calendrier. Bon, mes parents peuvent descendre, mais là c'st chéri qui va péter un câble si toute ma famille est à la maison les premiers jours.

je manque cruellement de patience  Je suis très reconnaissante de la chance que j'ai dans la vie, je suis heureuse d'avoir pu avoir une grossesse aussi facile finalement. Mes bébés vont bien, on n'a jamais eu de raison de s'inquiéter, on a un petit paradis pour les accueillir, ma fille est prête à rencontrer ses petits frères, tout est en place, il n'y a plus qu'à ! et c'est là où mon impatience me titille  Souriant Souriant Souriant Personne n'est parfait !

Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #6981 le: 18 Octobre 2013 à 14:14:39 »

Coucou les filles,

Je pointe 3 en 1 aujourd'hui!!!!!!!

J'avais mon rdv avec la sf ce matin...... elle m'a fait un monito et TOUT va bien, les petits bouts pètent la forme, j'ai des contractions, mais elles ne sont pas du tout régulières, donc c'est bon....
Elle a vérifié mon col, et il n'a pas bouger, il est tjr ouvert a un doigt!!!
Je dois rester encore au repos au minimum 1 semaine voir 15 jours et après reprendre mes petites habitudes.... en gros y'a plus qu'a attendre qu'ils arrivent, il n'y a que ca a faire, mais ils ont pas l'air pressé de sortir, ca va être moi la dernière a voir mes petits bouts, je le sens bien, looooool!!!!!!!!!!!!!

Jeudi prochain je passe le scanner du bassin, on sera déjà fixé si se sera un accouchement par vb ou césarienne, se sera déjà ça......

Donc voila pour les nouvelles de mon côté!!!!!!!

Sinon j'ai lu mais je ne me souviens plus trop qui a marqué quoi....... désolé....

Bon courage a ttes celles qui sont encore 3 en 1, et pour celles qui ont leurs petits bouts avec elle, profitez en bien!!!!!!!!!  Sourire
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #6982 le: 18 Octobre 2013 à 14:31:42 »

Je sais bien, marraine, mais c'est aussi en matière e logistique que ça va commencer à coincer. Mes beaux parents ont leurs petits enfants chez eux à partir du week-end prochain et je préfèrerai que ce soit eux qui s'occupent de ma fille quand je serai à la maternité, et ma soeur n'arrivant que le 2 novembre, j'ai un trou dans le calendrier. Bon, mes parents peuvent descendre, mais là c'st chéri qui va péter un câble si toute ma famille est à la maison les premiers jours.

je manque cruellement de patience  Je suis très reconnaissante de la chance que j'ai dans la vie, je suis heureuse d'avoir pu avoir une grossesse aussi facile finalement. Mes bébés vont bien, on n'a jamais eu de raison de s'inquiéter, on a un petit paradis pour les accueillir, ma fille est prête à rencontrer ses petits frères, tout est en place, il n'y a plus qu'à ! et c'est là où mon impatience me titille  Souriant Souriant Souriant Personne n'est parfait !



là je comprendrai ton mari  tu as prévu une caravane au milieu du jardin 

allez trève de plaisanterie à ce stade avancé on est plus à 1 ou 2 jours près je pense  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Haaapy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 877



« Répondre #6983 le: 18 Octobre 2013 à 14:39:46 »

Super CR, Ade, tu dois être contente !!  Bisou Bisou

T'inquiète, marraine, on a de la place à la maison. Ce n'est pas pour rien qu'on a quitté Paris. On a 3 fois plus de place que dans notre appart parisien, donc on peut stocker de la famille sans problème. Si seulement tu pouvais avoir raison pour les 1 jour ou 2, je croise les doigts !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #6984 le: 18 Octobre 2013 à 14:53:52 »

Super CR, Ade, tu dois être contente !!  Bisou Bisou

T'inquiète, marraine, on a de la place à la maison. Ce n'est pas pour rien qu'on a quitté Paris. On a 3 fois plus de place que dans notre appart parisien, donc on peut stocker de la famille sans problème. Si seulement tu pouvais avoir raison pour les 1 jour ou 2, je croise les doigts !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil


alors en regardant ta DPA et en relisant ton post précédent moi je dis tu dois attendre le 2 Novembre ta soeur  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Haaapy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 877



« Répondre #6985 le: 18 Octobre 2013 à 15:01:15 »

Nan, marraine, ma soeur, que j'aime de tout mon coeur, est un boulet ! Faut VRAIMENT qu'ils arrivent avant !!
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #6986 le: 18 Octobre 2013 à 15:13:56 »

Nan, marraine, ma soeur, que j'aime de tout mon coeur, est un boulet ! Faut VRAIMENT qu'ils arrivent avant !!

alors lundi tu pleures dans le bureau de gygy tu fais monter ta tension en courant un 100m avant ton rdv et tu demandes un déclenchement si avec tout ça tu n'as pas fait débuter le travail naturellement 

chuuuuuuuuuuuuuuuut j'ai rien dit  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Haaapy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 877



« Répondre #6987 le: 18 Octobre 2013 à 15:26:07 »

Nan, marraine, ma soeur, que j'aime de tout mon coeur, est un boulet ! Faut VRAIMENT qu'ils arrivent avant !!

alors lundi tu pleures dans le bureau de gygy tu fais monter ta tension en courant un 100m avant ton rdv et tu demandes un déclenchement si avec tout ça tu n'as pas fait débuter le travail naturellement 

chuuuuuuuuuuuuuuuut j'ai rien dit  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Mouhahaha  Motus !!
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #6988 le: 18 Octobre 2013 à 15:56:54 »

Super CR, Ade, tu dois être contente !!  Bisou Bisou

T'inquiète, marraine, on a de la place à la maison. Ce n'est pas pour rien qu'on a quitté Paris. On a 3 fois plus de place que dans notre appart parisien, donc on peut stocker de la famille sans problème. Si seulement tu pouvais avoir raison pour les 1 jour ou 2, je croise les doigts !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil


Oui je suis contente et soulagé de voir que tt va bien!!!!! Par contre, je ne suis pas du genre patiente, et ça ne fait que 15jrs,  mais j'en ai marre de ne rien faire a part rester sur le canapé et regarder la télé!!!!!  Triste
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #6989 le: 18 Octobre 2013 à 16:02:39 »

Je sais pas si on a répondu à la question concernant le déclenchement ?
Pour ma soeur et pour un singleton : (déclenchement totalement de confort car mari à l'étranger qui avait raté la naissance de son premier car naissance express !Elle était à 38SA je crois)
Le soir, à l'hôpital, pose d'un tampon avec des hormones sur le col. Ce tampon fait maturer le col. Ca ressemble plus à une bandelette qu'à un tampax.
Sous monitoring pour la nuit. Elle a pu diner. Tout de suite, elle a eu des contractions mais elles se sont arrêtées vers 2h du mat. A 5h, la sage-femme a vérifié le tampon qui avait glissé et qui ne touchait plus le col. Elle l'a remis en place avec une nouvelle dose je suppose.
Les contractions sont apparues très vite. régulières et fortes. Si ce n'est pas le cas, c'est à ce moment (là, on est vers 6h du mat pour elle mais tout dépend de la vitesse à laquelle ton col mûrit) qu'ils mettent de l'ocytocyne en perfusion (pour rendre les contractions régulières). Ma soeur n'en a pas eu besoin.
A 10h, son col était ouvert à 3-4 (je me souviens plus très bien, il a 2 ans déjà) et la sf lui a percé la poche des eaux. Ca accélère l'ouverture du col.
Le petit est né à 13h09.
Voilà. J'espère que ça t'aidera à mieux visualiser ce qui va se passer... en gros, un petit coup de pouce pour ouvrir le col et la nature fait le reste !
 Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: