03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 11:19:36
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 523
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 216957 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #5850 le: 30 Septembre 2013 à 09:07:15 »

Marraine, vu ce que je me suis pris dans la tête hier sur le forum, c'est sur que ça restera dans les anales!!!! Je me demande même si j'ai bien ma place ici, si j'ai bien fait de venir sur un forum.....  Triste

Après pr les autres désolé je n'ai pas tt retenu.... j'ai simplement survolé le reste de la conversation d'hier suite a des critique que je n'ai guère apprécier sur un autre topic.....
Ça m'a foutu un coup au moral!!!!! 

ADE ... le choix du prénom est très personnel ... les "anciennes" comme tu le dis donnent leur avis en retour d'expérience ... après il ne faut pas te vexer ou te sentir blesser c'est TOI & TON MARI qui doivent choisir les prénoms que vous souhaitez  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
popeye
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152


« Répondre #5851 le: 30 Septembre 2013 à 09:18:19 »

Pointage 3 en 1!!!
Nuit blanche de chez blanche, ca fait deux jours que j ai la gerbe, je me sens vaseuse, barbouille, et la nuit impossible de dormir.....agnes j ai bien peur que pour moi aussi ce soit des signes......allez non suis a 35 il faut au moins 36!!!!!serrons les fesses!!!
Monito ce soir je vs tiens au jus!!
Ade te prends pas  la tete!!penses a toi c le plus important!
Bonne journee a tte!
Journalisée

Grossesse bibi, jumelles, Dpa j1 07/11/13 et j2  11/11/13,
Echo des 31sa+3: 1,600 et 1,650
Echo des 35+3: 2,2 et 2,1kgs
Declenchement prevu le 22/10/13
Accouchement par cesarienne en urgence , deux poupees de 2,240 et 2,480kgs!
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #5852 le: 30 Septembre 2013 à 09:51:04 »

Pointage 3 en 1!!!
Nuit blanche de chez blanche, ca fait deux jours que j ai la gerbe, je me sens vaseuse, barbouille, et la nuit impossible de dormir.....agnes j ai bien peur que pour moi aussi ce soit des signes......allez non suis a 35 il faut au moins 36!!!!!serrons les fesses!!!
Monito ce soir je vs tiens au jus!!
Ade te prends pas  la tete!!penses a toi c le plus important!
Bonne journee a tte!


J espère que ça va aller et que tu peux rattraper un peu de ta nuit se matin...  Bisou Bisou
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 759



« Répondre #5853 le: 30 Septembre 2013 à 09:58:47 »

Merci erakielle je sors de chez le doc elle a une belle otite ! Je me doute que le weekend en bonne compagnie a du te sembler court mais c'est du bonheur pris et te voilà reboostee pour la semaine pour les contrax espérons que le fait que ce ne soit pas douloureux soit un bon signe ;-)
Agnès interdiction formelle de faire ta "Désirée" tu es près du but le ménage même pas a faire demain surtout avec tous ces symptomes sinon je déplace ma main virtuelle pour te tirer les oreilles  reposés ++
Popeye on serre tout hein !!! Et surtout tu te reposés toi aussi !

Les filles la fin est proche moi aussi mal de tête contrax de plus en plus fréquentés cette nuit mal au ventre comme les règles et diharree ce matin qui a dit que d être en fin de grossesse ce n était pas glam ??
Allez je fais l'infirmière et passés vite un coup d aspi et repos !!

Bises
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #5854 le: 30 Septembre 2013 à 10:16:53 »

Merci erakielle je sors de chez le doc elle a une belle otite ! Je me doute que le weekend en bonne compagnie a du te sembler court mais c'est du bonheur pris et te voilà reboostee pour la semaine pour les contrax espérons que le fait que ce ne soit pas douloureux soit un bon signe ;-)
Agnès interdiction formelle de faire ta "Désirée" tu es près du but le ménage même pas a faire demain surtout avec tous ces symptomes sinon je déplace ma main virtuelle pour te tirer les oreilles  reposés ++
Popeye on serre tout hein !!! Et surtout tu te reposés toi aussi !

Les filles la fin est proche moi aussi mal de tête contrax de plus en plus fréquentés cette nuit mal au ventre comme les règles et diharree ce matin qui a dit que d être en fin de grossesse ce n était pas glam ??
Allez je fais l'infirmière et passés vite un coup d aspi et repos !!

Bises

j'y crois pas!!  moi j'ai pas le droit de faire ma "désirée" sous peine d'avoir le droit à une main virtuelle et toi tu finis ton message par " passés vite un coup d'aspi" nanméo!!!!!!!  moi aussi je vais sortir ma main virtuelle  Tire la langue Clin d'oeil
Courage à ta petite!! j'étais abonnée aux otites étant petite c'est pas drole... Pleurs opéré 2 fois...j'en ai souffert longtemps...  Pleurs plein de  Bisou Bisou Bisou courage!!!


Agnès : pointage 3 en 1 et. Pas 3en 0.75 parce qu il te manque des bout de main!!! Non. Mais !!! Roulement des yeux
J espère que ta soirée n a pas été trop fatigante  Bisou
je n'ai pas reperdu de bout de main durant la soirée... Tire la langue chéri n'était pas content que je lui casse son verre à bière... j'étais à 2 doigts de retirer mon pansement pour lui montrer ma coupure...non mais!! 
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
DESIREE29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 558


« Répondre #5855 le: 30 Septembre 2013 à 10:21:04 »

Laufab nous aussi on peut te tirer les oreilles avec ton aspi! Tu as déjà ta puce à t occuper c bien suffisant!

Agnès oui ca fait beaucoup de signes.....
Après pour les contractions j en ai tous les jours, monitoring à l appui! La sf ma dit que c était un fond contractile normal pour une gemellaire à mon stade.... tant que c pas douloureux ce n est pas encore le travail .....
Allez popeye et Agnès courage!!!!

Agnès ta main va mieux?

Ade, je ne sais pas ce qu' on t a dit mais laisse couler.... ne cherchez pas l approbation des gens vous n aurez jamais de 100%.... l important est que ca vous plaise à vous! Et chez les novembrettes on t aime alors reste avec nous! ;-)

Ici rien de nouveau le moral en baisse, Ras le bol d être la je me sens inutile alors que mes enfants ont tellement besoin de moi à la maison même si papa s en sort très bien..... je vais pas vous plomber le moral !

Allez Biz les copinautes !
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Haaapy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 877



« Répondre #5856 le: 30 Septembre 2013 à 10:29:56 »

Bonjour à toutes,

Ade, comme beaucoup, je suis allée lire le topic prénom où l'on t'a méchamment répondu. Ecoute, oui, certaines ont manqué cruellement de tact et de retenue, mais cela ne doit pas te faire douter de tout, et certainement pas de ta place sur notre fil à nous. Tu fais partie des Dames de Novembre 2013 et tu y as toute ta place !!  Souriant

Nasca, c'st top si cela avance bien mais repose-toi tout de même  Bisou

Laufab, pas cool, pour ta puce. La mienne aussi est un peu malade, elle tousse pas mal la nuit mais dort bien quand même. Je vais surveiller cela de près pour voir si il faut aller chez le docteur ^^

Allez les minettes d'Erakielle, on écoute maman et on patiente encore un peu avant de venir lui faire un gros calin  Tire la langue

Agnès, le ménage peut attendre même au delà de demain, repos, mistinguette !!

Popeye, tiens bon !!

Désirée, on est là pour te remonter ton moral !! Regarde tout le chemin parcouru !! Regarde tes doutes, tes questionnements, tes inquiétudes des premiers instants sur le fofo ! Moi, je 'men souviens très bien, car tu es la 1e filleule et moi la seconde, alors on est restée qq temps peu nombreuses. TU AS TOUT AFFRONTE, TU AS TENU ET TU TIENS TOUT CELA COMME UNE GUERRIERE !! Tu es face à la dernière ligne droite, et c'est devenu une petite course de rien du tout à côté du marathon que tu as déjà fait. Je suis fière de ton parcours jusqu'ici, tu es admirable. Je t'envoie un stock d'ondes +++++++++++++++++++

Sinon, ici, j'ai eu du mal à m'endormir avant 2h du mat, mais après la visite de mes parents ce eek-end, la maison est nickel, donc, j'ai rdv avec Dr House avant d'aller à ma consultation cet après-midi voir mon vrai Doc lol

++

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #5857 le: 30 Septembre 2013 à 10:32:25 »

Je ne m'attend pas a avoir une approbation a 100% pour le prénom que nous avons choisi, loin de là,  car les goût ne sont pas les même chez tt le monde, et heureusement car tt nos gamins s'appeleraient pareil.... j'ai juste demandé ce que les gens pensaient de Naëlyne, juste comme ça... et la réaction je l'ai vu!!!!!!!! Ce que je veux dire, c'est qu'on peut donner son avis sans être méchante comme certaines l'ont été.....
Erakielle a été lire, et elle même le dit qu'elle a été choqué,  et d'autres aussi qui étaient sur ce topic on dit être choqué par les propos!!!!!

Donc je ne suis pas venu ici pr m'en prendre plein la tête, et qu'on me manque limite de respect.... certaines se croient un peu tt permis...

Sinon ici ça se passe bien, grâce a vs j'ai appris des chose et je vs en remercie.....
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #5858 le: 30 Septembre 2013 à 10:47:11 »

Des excuses t ont été faites sur le fil! Clin d'oeil Bisou
Bonne fin de grossesse et bon courage pour les choix Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Swelodie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 490



« Répondre #5859 le: 30 Septembre 2013 à 10:48:58 »

Bonjour mes copinautes

Pointage 3 en 1 et pas de signe annonciateur pour moi... j'ai super bien dormi ca fait plaisir !!!

Hier, nous avons fini de monter la chambre des grumeaux, enfin !! Je vais pouvoir commencer a ranger leurs petits vêtements Tire la langue. Je vous mettrai des photos quand nous aurons rangé la chambre parce que la, les meubles sont en plein milieu de la chambre

Ade, je suis allé faire ma curieuse moi aussi et je me suis bien fendu la poire !! Il ne faut pas que la méchanceté gratuite de certaines te touche autant, tu es sur un forum avec des personnes que tu ne rencontrera probablement jamais (surtout dans leur coin Tire la langue) donc ne souffre pas de ce genre de remarque,  tu as notre soutien a nous toute et notre amitié,  entre novembrette, nous avons tout partagé pendant cette grossesse et partageront encore bien plus à l'avenir ♥

Hey les filles arrêté avec vos aspi purée,  j'ai envie de le passer moi aussi, pas encore passé dans ma nouvelle maison !!!

Mimi, lol mes fesses vont mieux mais j'en ai pour un moment de soin et ca, ca fait bien mal !! Le mechage me fait une petit queue c'est marrant ^^
Didrop, merci encore pour ton soutien... dans 2 jours maintenant tu verras tes petits loulous !!!

Agnes, j'espère que ton doigt va mieux, on fait la paire toute les 2, toi avec ton bout de doigt en moins et moi, avec mon bout de fesse en moins lool !!!

Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #5860 le: 30 Septembre 2013 à 11:04:24 »

Charly j'ai vu que des excuses ont été faite, mais trop tard le mal est fait, c'est trop facile de revenir sur ses propos après.....

Swelodie c'est sur que ces des personne que je ne verrai jamais même si elles habitaient près de chez moi, car là elles ont poussé un peu loin.... je sais que je dois passer au dessus, mais ses propos m'ont fait mal!!!!!! Enfin bref on en parle plus....

Moi aussi faut que je passe l'aspi,  mes parents sont venus hier avec ma chienne, et elle a mis des poils partt la saloperie !!!!!! Lol
Faut que je repasse aussi qlq morceaux car tt mes pantalons sont au repassage....  j'ai de quoi m'occuper...  Sourire
Faut que je finisse de laver les affaires des petit aussi......

Et je suis trop pressé d'être a jeudi, je v voir la gygy pr la dernière écho!!!!!!!!!!!!!  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #5861 le: 30 Septembre 2013 à 11:08:18 »

Swelodie j imagine même pas ta douleurs entre les maux de la grossesse et ceux de tes fesses ... Dans quelle  position arrive tu as t installer?? Pleins de ++++ pour toi   Bisou point positif : t as plus ton rhum ?!!

Aujourd'hui je flood le fofo, je m ennuie en plein monito Tire la langue en plus normalement mes court d accouchement ... Commencer  a 14h30 mais vu que je contracte pas mal on attend 48 h  Pleurs c est pas possible j aurais déjà accoucher que je n aurais pas encore commencé les cours!!! Tire la langue
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Swelodie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 490



« Répondre #5862 le: 30 Septembre 2013 à 11:26:16 »

Ade, je te comprend,  tu es une personne très sensible et c'est tout en ton honneur, je suis comme toi c'est pour ça que je dis ça ^^. Après,  j'ai eu pas mal d'expérience sur d'autres forum (aucun rapport avec ma grossesse c'était bien avant) et j'ai appris a ne plus avoir mal par les remarques que des gens que je ne connais meme pas et qui jugent gratuitement mais il m'a fallu du temps !! Courage ma trinomette, tu es bien avec nous Sourire

Erakielle, plein d'onde ++++++ pour toi aussi, je vais te rejoindre avec les monitoring,  je vais en avoir 2 par semaine et je commence deja, ca va etre pratique de rester allongé sur le dos avec mon 2eme trou des fesses lol. J'ai mal seulement quand je suis assise et quand je suis sur le dos, sur le côté,  ca va, juste des tiraillements et gratouilles vu que ca cicatrise. J'ai plus de rhume fini !! Par contre sciatique qui revient... grrrrrrr vivement que ça se termine, marre davoir mal tout le temps 
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 759



« Répondre #5863 le: 30 Septembre 2013 à 11:29:57 »

Les filles je paie mon passage d aspirateur une douleur de sciatique vient de se réveiller impossible de rester debout c'est horrible aie aie aie !

Désirée que dire de plus après haapy ;-) !!!???
Tu te sens inutile alors nous aussi !? Tu nous fabriques 2 pitchous tu as franchis tous les obstacles c'est sur qu après ce Week end tu te sens seule mais il faut tenir bon ma belle et nous nous sommes la en plus ton chéri assuré avec les petits allez ma petite désirée je t'envoie plein de bisous

Plein de bisous a haapy sweolodie et erakielle tu es raison de passer ton temps avec nous !
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #5864 le: 30 Septembre 2013 à 11:34:00 »

Swelodie ne t inquiète pas si tu lui dis la sf te fais le monito sur le côté, pas de soucis ça fonctionne très bien aussi, juste un peu plus dure de trouver. J2 mais bon avec de la chance  Souriant
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: