18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 20:02:02
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 282955 fois)
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #5835 le: 29 Septembre 2013 à 17:14:25 »

aprés un petit tour au pot ....enfin avec le succé... (merci la constipation) ca va mieux le ventre!! c'était peut etre juste ça Sourire

bon chéri vient de partir à sa répéte et moi en fesant la vaisselle je me suis bien coupée... quelle poisse!! je ne sais trop quoi faire du coup...ça pisse le sang...ca na pas l'aire trop profond mais j'ai plus de chaire sur bien 3 cm² carrés  (un verre qui m'a explosé dans la main) ˆˆ pfff je rappel chéri vous croyez??? en plus je n'arrive pas à chopper les pansements avec mon bidou...  Roulement des yeux
pfff et puis avec le monde qui vient ce soir...on devait etre 5 on se retrouve à 8... le chéri à poussé un peu loin le bouchon je crois...Tampi si ca ne va pas je le laisserais se démerder avec les invités et moi j'irais au lit  Tire la langue
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5836 le: 29 Septembre 2013 à 17:54:02 »

bon résultat je suis allez voir ma voisine en fesant mine que j'ai pas de pansement chez moi  Tire la langue mais en voyant ma plaie elle m'a envoyé chez une autre voisine un peu plus loin qui est infirmière! elle m'a désinfecté tous ça (j'ai douillé  ) elle a regardé si c'était profond (j'ai douillé aussi  ) elle a enlevé un morceau de verre (j'ai douillé encore  ) au final pas très profond mais ca saigne beaucoup car la chaire est arraché... elle m'a mis un pansement expré pour ce genre de plaie  Souriant et tout va bien  Sourire pratique les voisines  Tire la langue
le pansement l'est moins...il ne faut le mouiller...or je l'ai à la main droite comment je fait  Huh? lol

bon sinon tout le monde va bien??
Journalisée

deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #5837 le: 29 Septembre 2013 à 18:31:42 »

Didrop trop mignon les petits qui réagissent a ta musique ! C'est émouvant Sourire
Bientôt tu pourras voir leur petite bouille en plus !!! Ça va être encore plus mignon ! Hihihi

Laufab, ma trinomette, plein de bisous ! 💋
Tu as eu d'autres nouvelles de samsarah ? J'ose pas trop l'embêter ...

Agnès , j'ai stressée pour toi ! Heureusement que tu as des super voisines Clin d'oeil
Pour ce soir tu fais rien ! Et tu laisse chéri gérer Clin d'oeil ça lui apprendra !! Mouhahaha Tire la langue
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Jennifer53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5838 le: 29 Septembre 2013 à 19:50:30 »

Bonsoir à vous toutes..

Pointage 3 en 1 tardif  Clin d'oeil ! Un temps de chien qui m'a motivée à rester sous la couette ..

DIDROP, Contente que ta douce arrive au bout ! Elle est vraiment très courageuse. Je l'admire. Vivement le compte-rendu de la naissance de RIRI, FIFI & LOULOU 

DESIREE, oh ma belle, que cela a du te faire du bien un petit aprèm en famille. Ça requinque pour la semaine. Et j’approuve que tu puisses le refaire samedi prochain.. ça voudra dire que tu es encore 3 en 1  Clin d'oeil

AGNES, ouf pour ta coupure. Si ça avait été plus profond, tu aurais été obligée d'aller aux Urgences faire des points de suture 

MARRAINE et HAPPY, se sont-elles reposées ?

J'ai eu des nouvelles d'Alinéa. Elle est toujours 3 en 1. Elle a changé d’hôpital. La prise en charge est différente de celui où elle était avant . Ici, pas de déclenchement. Ils laissent les bébés arriver quand ils veulent. Elle pense bien à vous toutes et nous demande de prendre soin de nous pour rester 3 en 1 le plus longtemps possible. Voilà, je lui ai fait des bisous de votre part  Tire la langue

Je vous laisse, mon chéri arrive avec le Mc do .. Pas bien pour les kilos  !

Bisous à vous toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Jules & Enzo illuminent notre vie depuis le 22/10/2013
Naissance par césa à 37 SA + 2
en quadrinôme avec laetitia, alinea et sab !
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #5839 le: 29 Septembre 2013 à 21:13:45 »

Wahou des championnes mes Novembrettes aucune naissance ce WE wahou on va arriver en OCTOBRE soit à M -1 

Marraine a le droit de dire RE HS  on rentre d'un dimanche en famille dans les Yvelines c'était moules frites tradition familiale pour fêter la st Michel  Tire la langue les garçons s'en sont donnés à cœur joie avec les cousines mais ça ronchonnait en rentrant vu qu'ils ont pas fait la sieste mais là ça dort   Sourire je vais pas tarder non plus autant commencer la semaine avec un peu de sommeil  Roulement des yeux
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #5840 le: 29 Septembre 2013 à 21:21:23 »

AGNÈS .... Rhooooo ça va ton bobo tu douilles pas trop fait gaffe quand-même si ça gratouille que ça que ça s'infecte pas  dis donc ton homme te ramener du monde ce soir c vraiment un mec il se rend pas compte que porter 2 bébés on est pas vraiment en état de recevoir 

HAAAPY .... J'adore ton coin bébé  Clin d'oeil

DIDROP .... Rhooooo faut vraiment que je te mette dans notre recap´ notre super warrior tri tri tri 

Des bisous pour LA DOUCE DE DIDROP , ERAKIELLE , ALINÉA et DÉSIRÉE nos hospitalisées .... À nos 6 PetitS BonheurS et leur maman MEME, MOUMOU &FRANCE ....

ADE .... Et ses péripéties de prénom restera dans nos anales du forum 

Bisousssssssssssss à toutes mes dames

Nous attendons des nouvelles d'Audrey et SAMSARAH ainsi que NASCA  Huh?

Et une pensée pour laetitia du plus profond de notre cœur  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5841 le: 29 Septembre 2013 à 21:39:34 »

Sans nouvelles de samsarah demain je lui enverrai un SMS !
Jennifer hum hum Mc do ! Et merci pour les nouvelles d alinéa j espère quelle a rester le plu longtemps 3 en 1
Marraine reposés toi bien et bon courage pour ta semaine
A plus ;-))))
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5842 le: 29 Septembre 2013 à 23:06:26 »

Douce nuit a vous toutes 🌌
Journalisée

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5843 le: 30 Septembre 2013 à 05:54:26 »

Marraine, vu ce que je me suis pris dans la tête hier sur le forum, c'est sur que ça restera dans les anales!!!! Je me demande même si j'ai bien ma place ici, si j'ai bien fait de venir sur un forum.....  Triste

Ma petite Swelodie je suis contente de voir que vs avez réussi a vs entendre sur le deuxième prénom....  Sourire

Chapeau a didrop et sa douce pour l'attente de leur petit bout, d'être 3 en 1 c'est pas facile, mais alors 4 en 1!!!!!!!!!

Chapeau a pitchoun,  je crois que c'est elle, pr ses création fait main!!!!!!!

Après pr les autres désolé je n'ai pas tt retenu.... j'ai simplement survolé le reste de la conversation d'hier suite a des critique que je n'ai guère apprécier sur un autre topic.....
Ça m'a foutu un coup au moral!!!!! 
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
nasca57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5844 le: 30 Septembre 2013 à 07:13:36 »

Coucou les filles!
Toujours 3en1 Après trois jours de déménagement!!!
Nous sommes presque installé et la chambre des petites est presque terminé!
Encore quelques journées éprouvantes, mais j ai beaucoup d aide alors c cool!
Je n ai pu déménager qu'un chat l autre s est sauvé  Pleurs...j espère le retrouver aujourd'hui! Plein de bbisous à toutes!!!
Journalisée

Deux poupettes attendues pour le 22 novembre!!!
29SA +4 C= 1,394kg A=1,500KG
34sa+3 C=2,100kg A=2,200kg
Césarienne le 28/10
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5845 le: 30 Septembre 2013 à 07:53:10 »

Ade désolée si tu t es pris la tête sur un autre forum après ici ça se passe bien non ? Alors je ne vois pas pourquoi tu te poses la question pour nous je pense que tu fais partie des novembrettes ;-)
Des gens avec qui ça ne passe pas tu en rencontreras ici et ailleurs allez aucune raison d avoir le moral en berne bisous ma belle

Nasca ouf ouf soulagée d avoir de tes nouvelles j'espère que tu as déménagé avec les yeux tu nous montreras la chambre des bouts finie Huh?

Ici pointage 3 en 1 ma fille est encore malade elle se plaint de l oreille je l emmène encore une fois chez le médecin pfffff vive l ecole !
Plein de bisous les filles et aux petits bonheurs aussi
Journalisée

Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #5846 le: 30 Septembre 2013 à 08:39:02 »

Coucou pointage 3 en 1 pour moi aussi , mais j ai pleins de contrax pas douloureuses mais gênante... Roh faut qu elles attendent la semaine prochaine encore au moins  Roulement des yeux Roulement des yeux
Sinon we trop court j aime pas quand chéri repart !!!

Nasca  je suis contente de te savoir toujours 3en 1 le we a du être éprouvant pour toi

Ade j ai été voir un peu, ( j ai fait ma curieuse , "ma mimi" Tire la langue) Ben j ai été choqué de la façon dont elles t ont répondu ... Laisse tomber ça n en vaut pas le coup.

Laufab plein de bisous magique pour ta puce!!! Et fais attention à toi! Bisou
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #5847 le: 30 Septembre 2013 à 08:41:26 »

Agnès : pointage 3 en 1 et. Pas 3en 0.75 parce qu il te manque des bout de main!!! Non. Mais !!! Roulement des yeux
J espère que ta soirée n a pas été trop fatigante  Bisou
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #5848 le: 30 Septembre 2013 à 08:54:51 »

Leatitia je t embrasse fort, je pense énormément a toi Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5849 le: 30 Septembre 2013 à 08:57:43 »

nasca super pour ton déménagement!!!!  Sourire une bonne chose de fait!! ne force pas trrop pour finir...fait toi aidé!!

Laufab courage pour ta fille  Bisou

Ade je n'ai pas tout compris  Roulement des yeux mais si c'est pour lesprénoms tu auras toujours des gens pour critiquer de toute façons... la vie est comme ça!

toujours 3 en 1!  Sourire ca m'a fait plaisir de recevoir des amis quand meme ca fesait longtemps... Sourire bon ca m'a mis HS...mais bon!
bon désolé de bon matin mais je crois que les signes d'un accouchement pour bientot sont de plus en plus présent pour moi ... beaucoup de perte vaginal, diarhée toute la nuit (alors que constipé jusque là), fuite aux seins (ca je ne sais pas si ca fait parti des signes) , nausée et mal de tete (ca sent les hormones) il me manque juste les contractions je crois (mais c'est l'essentiel remarque  Roulement des yeux ) Enfin voilà on verra bien !! et puis il faut teniir jusqu'à octobre au moins donc c'est pas pour aujourd'hui  
Repos complet aujourd'hui! les invités ont sali la maison mais tampi...  Roulement des yeux le ménage c'est pour demain

A ma prochaine grossesse j'investi dans un lit avec WC intégré  Clin d'oeil

j'espère que marraine c'est bien reposé pour reprendre le travail??

Grosse pensée à la petite sarah et sa maman que l'on oubli pas ...  Bisou

Aux hospitalisés bon courage e onde ++++
Les autres bonne journée  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: