03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 12:20:41
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 523
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 216973 fois)
moumou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #5505 le: 21 Septembre 2013 à 21:21:52 »

De grosses pensées pour alinéa et on croise les doigts...
Bienvenue à Minouchka !

Et ma binomette, haaapy les piqures de corticoides céléstene pour les poumons je les ai eu à 25 SA et à 31 SA. Donc, une précoce pour prévenir le risque en cas d'accouchement prématuré et la deuxième juste avant le déclenchement de l'accouchement.
Mais ce n'est pas fixe, la première injection peut être faite plus tard et la deuxième quelques jours avant l'accouchement si besoin !
Meme, je suis contente de voir que tes loulous reprennent du poids aussi mais croisont les doigts pour que tout se passe pour le mieux pour Clément  Bisou Bisou Bisou

Ma petite Noélie est sortie de sa couveuse aujourd'hui et est passée en matelas chauffant dans un berceau comme sa soeur....
J'espère que sa nuit va bien se passer ?
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 759



« Répondre #5506 le: 21 Septembre 2013 à 21:27:17 »

 Minouchka

Tout d abord félicitations pour tes deux bouts a venir ton parcours n a pas été simple et j'espère que vous aurez de bonnes nouvelles bienvenue parmies je te cède avec plaisir ma place de doyenne du forum  ;


Sinon les filles comment allez vous ? Ici les contrax sont la pffff



Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Sab2712
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240



« Répondre #5507 le: 21 Septembre 2013 à 21:27:35 »

Bienvenue à Minouchka!

Heureuse de partager nos bons et moins bons moments avec toi!!
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg
37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito
Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #5508 le: 21 Septembre 2013 à 21:28:21 »


MOUMOU .... De bonnes nouvelles ... Continuez comme ça les filles maman peut être fière de ses poupées   Sourire courage  Bisou Bisou Bisou

Alinéa est toujours 3 en 1 sous antibios qui la rendent malade elle vomit très fatiguée mais les petits vont bien et ils espèrent qu'ils tiennent jusqu'à 34 sa  .... Elle vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Sab2712
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240



« Répondre #5509 le: 21 Septembre 2013 à 21:32:17 »


MOUMOU .... De bonnes nouvelles ... Continuez comme ça les filles maman peut être fière de ses poupées   Sourire courage  Bisou Bisou Bisou

Alinéa est toujours 3 en 1 sous antibios qui la rendent malade elle vomit très fatiguée mais les petits vont bien et ils espèrent qu'ils tiennent jusqu'à 34 sa  .... Elle vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée Clin d'oeil

Merci marraine pour ces bonnes nouvelles d'une de mes quadrinomettes!!!!
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg
37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito
Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 759



« Répondre #5510 le: 21 Septembre 2013 à 21:32:47 »

Bravo les louloutes de moumou ce sont de bonnes nouvelles ça des bisous !

Alinéa je pense fort a toi j'espère que ça va aller plein d ondes positives bisous
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Haaapy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 877



« Répondre #5511 le: 21 Septembre 2013 à 21:57:03 »

Je passe en coup de vent pour vous dire que j'ai été sage aujourd'hui Sourire

Merci Moumou pour les infos et de gros bisous à tes puces !

Bienvenue à Minouchka ! C'est cool d'avoir encore des copinettes pour nous rejoindre et j'espère que les nouvelles seront meilleures à l'avenir pour tes bébés!

Comme d'hab, le fofo est moins animé le week end, je retourne à mes amis, chéri grogne de me savoir sur le fofo au lieu d'être avec nos invités Tire la langue

+++
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #5512 le: 21 Septembre 2013 à 21:58:49 »

Désolée Audrey peux pas t aider je ne prends pas de bib


J'ai des boutons qui sont sortis sur le ventre les avants bras et les cuisses ça me gratte grrrrr !!!

Bonnes nuit les copinautes prenez soin de vous

Est ce que c'est là ou tu te mets de la crème pr les vergetures Huh? Car c'est ce que j'ai eu la semaine dernière sur le ventre et la poitrine, et c'est une allergie a un des composant de la crème que j'utilisai... le médecin des urgence m'a prescrit des cachet a prendre pr faire passer... c'est "Cètizèrine" un truc comme ça.... mes boutons sont ts partis et ça ne me gratte plus!!!!
parles en a ton médecin ou gygy......
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 759



« Répondre #5513 le: 21 Septembre 2013 à 22:20:09 »

Merci Ade en fait je mettais mustel* quand j'ai eu les boutons j ai change pour welled* et j'en ai encore sur les poignets le ventre et ça me gratte si ça ne passe pas j'irai chez le médecin car je ne vois mon Gygy que le 1er octobre
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #5514 le: 21 Septembre 2013 à 22:46:32 »



Les filles les démangeaisons de grossesse peuvent aussi être des symptômes d'une cholestase ... Dérèglement sanguin qui touche le foie et provoque les démangeaisons .... N'allez pas farfouiner sur le net pour vous affoler  Roulement des yeux il faut simplement le signaler à votre gygy pour faire vérifier par pds afin d'écarter la cholestase ... Il y a un traitement bien-sur adapté si cela s'avère positif  Clin d'oeil

J'ai eu ces démangeaisons horribles affreuses insupportables à m'en arracher la peau et me griffer le ventre les pieds les mains  mais pds négative cholestase écartée donc restons positive et disons-nous que la fin de grossesse risque d'être forte en désagréments 

Bonne nuit mes dames  Bisou Bisou Bisou

Laufab ....je ne t'ai pas félicité pour les belles fresques murales c très original les loulouxx risquent d'être émerveillés par toutes ces couleurs   Souriant

ADE .... Melyna c'est très joli comme prénom  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #5515 le: 21 Septembre 2013 à 22:54:24 »

Je te conseille d'arrêter pdt qlq jours tte les crème, prend les cachet et recommence avec ta nouvelle crème... j'en avais aussi sur les poignet... tu dois faire aussi une allergie a un des composants....

Clafoutie pr ma part je ne pense que ça soit la choletase car c'était vraiment sue là ou je mettais ma crème.... et les cachet ont fait effet car je n'est plus rien....
Et merci... Sourire effectivement Mèlyna est un joli prénom que j'aime depuis longtemps et c'est bien parti pr que ma puce s'appelle comme ça... ça fera moins chapi chapo...  loool
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 759



« Répondre #5516 le: 21 Septembre 2013 à 23:26:24 »

Merci marraine pour ces infos je vais voir si l arrêt de l huile me fait du bien sinon j irai voir ma généraliste pour quelle me prescrive une prise de sang merci pour les compliments claf en effet j espère que toutes ces couleurs leur plairont

Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #5517 le: 21 Septembre 2013 à 23:28:43 »

bienvenue parmis nous minouchka Sourire j'espère que tu auras moins de soucis pour cette fin de grossesse!! et que ton boutchou n'est rien de grave!! courage  Bisou

moumou ce sont de super nouvelles Sourire tes filles sont super forte Sourire

Alinéa pleins de  Bisou Bisou Bisou et d'onde +++ !!

plein de douleur dans le ventre aujourd'hui   ma maman m'a pris sous son aile pour m'aider à commencer ma valise...elle m'a commander des chemises de nuit...on est allez à la pharma acheter tous ce  qu'il me demandé sur  la liste...ca avance petit à petit...
je crois qu'avec mes rdv gygy et écho d'hier, je me suis mis dans la tete que je pouvais accoucher maintenant sans gravité, j'ai tellement hate....Mais en meme temps tellement pas envi qu'ils arrivent trop tot pour les avoir directement avec moi...enfin voilà je me sent perdu, j'ai peur!!  Pleurs et je stresse!!   Pleurs et avec ces douleurs j'ai l'impression que je me suis tellement mis dans la tete que c'est bon je peux accoucher que mon corps s'y prépare   Pleurs Pleurs Pleurs je me sent nul !! c'est encore trop tot!!

désolée pour ce coup de mou...je vais dormir...jspr que ca ira mieux demain!! j'ai envie de me blotir dans les bras de mon homme mais avec ses microbes je n'ose pas...A demain...
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Laetitia78440
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


« Répondre #5518 le: 22 Septembre 2013 à 10:11:25 »

bonjour tout lemonde,

pointage 3en1

BIENVENUE MINOUCHKA, en effet début de grossesse floklorique, en espérant que cela se calme, tu as eu le FISH pour ton amnio? c'est la qu'ils ont détecté un problème chromosomique?
bon courage et viens  papoter tu vas voir ca fait du bien

eh ben alors mes copinautes pas trop le moral hier? Est ce que ca va mieux aujourd'hui?

Laufab tes démangaisons sont passées?

SAB, ca va mieux, si la nounou des petits t'a proposé son aide c'est qu'elle la fait de bon coeur, et explique a Morgane ce qui va se cacher car elle comprenne tout, nos puces. Nous n'avons rien caché a la notre et comme ca dès qu'elle a des questions elle nous les pose et cela ne lui pese pas.

Alinea de gros bisous a toi, marraine peut on lui envoyer un sms?

Ade j'adore Mèlyna, c'est doux  et très féminin

moumou, ce qui me dérange c'est que ma fille ne puisse pas voir son frere et sa soeur car la pediatre nous a dit vendredi que ce n'etait pas possible, on verra quand ils seront la si au moins 1fois elle peut venir.
Et je vais visiter la neonat, je poserais la question a la surveillante
C'est super que Noelie soit sortie de la couveuse, qu'est ce qu'elles sont fortes tes puces

haapy j'ai eu les injections de cortico la semaine derniere car il ne faut pas les faire trop avant ni trop pres de la date ...

agnes, je me dis la meme chose que toi, j'en ai marre c'est lourd et le suivie a l'hopital m'épuise mais maintenant tous les jours passés dans notre ventre ceux sont des jours en moins en neonat.
courage, il n'y en a plus pour longtemps



Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 759



« Répondre #5519 le: 22 Septembre 2013 à 10:12:11 »

Pointage 3 en 1 première a pointer ce matin  

Agnès j'espère que tu vas mieux aujourd'hui tes bouts ont un bon poids ton déclenchement est prévu dans 3 semaines ils ont le temps de bien profiter car rien ne dit qu'ils décideront de venir avant ;-) des bisous

Alinéa, moumou, France, même, erakielle j'espère que vous allez bien je pense bien fort a vous !

Ici dur dur de faire bouger chéri pour avancer la chambre des petits alors c'est prise de tête il n'a pas l air très affolé et prend sa femme pour xena la guerrière je n ose même pas lui dire a quel point juste le fait de respirer m épuisé !
Ma fille est enrhumée je sens ce dimanche maussade malgré un grand soleil dehors !
Moi je garde ma bonne humeur je suis en phase lavage couette coussin... Désirée sors de ce corps ;-))

Samsarah si tu nous lis viens nous donner des nouvelles

Gros bisous a toutes bon dimanche
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: