22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 04:21:32
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 284262 fois)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #4665 le: 11 Septembre 2013 à 20:36:48 »

Merci désirée j ai mon programme pour se soir du coup Tire la langue

Sab : jolie chambre! Super idée de rangement.

Agnès : je te comprends, vraiment pas évident , ma mère voulais venir aussi mais plus facile de dire a sa mère qu a sa belle mère...

Bisous!!!
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4666 le: 11 Septembre 2013 à 20:37:34 »

DESIREE je confirme aussi, il est canon !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #4667 le: 11 Septembre 2013 à 20:38:18 »

Euh non, je n'ai pas encore adhéré...   

En plus, ma copine Mele, m'en a déjà parlé, des marchés aussi...

Bah oui et puis Mele elle vient lundi en plus  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #4668 le: 11 Septembre 2013 à 22:01:38 »

BONNE NUIT MARRAINE EST HS 

PREMIÈRE RÉUNION PARENTS D'ÉLÈVES HIER SOIR ... Équipe très sympa mais rentrée à 23h30 Cyprien pleurait mal aux jambes alors maman a fait un câlin et n'a pu rejoindre son lit que vers 1h30  mais ma première contribution commence dimanche 8h-18h pour la fête d'automne du quartier bourse aux jouets et maquillage enfants sur le stand  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Vous installez vos lits de bébés cet aprèm j'en ai démonté un   Pleurs on le prête à des amis alors j'ai installé Rémy dans son grand lit mais du coup ce soir ils sont 2 dans ce grand lit  finalement on va opter pour un lit superposé j'ai trouvé mon modèle idéal multi-possibilité mais ça sera THE gros cadeau de Noël  Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
prunelle44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4669 le: 11 Septembre 2013 à 22:09:34 »

Désolé agnes grrrr je te comprends j'adore ma BM mais je ne la fais venir qu'en novembre, j'aurais accouché, rentré chee moi avec mon pti mari et mes 4 enfants et profiter un peu, apres ça va faire du bien qu'elle vient elle aide tellement..sinon j'ai pas ma maman...

Sinon je suis sortie j'ai completé la valise pour nous. Fais quelques achat d'habit pour mes grands.

Sinon moralement ca va, j'ai l'impression que ne me plains moins, enfin je me le permet moins, car ke me dis que dans maxi 6 semaines si ce petit monde tient bon, ma grossesse prendra fin, plus de gros bidou, plus de mouvements dans mo ventre, dernière grossesse en plus..plus de vie à 4 mais à 6..enfin, ça me motive à apprécier ces dernières semaines..
Journalisée

L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..

Mes enfants, ma revanche sur la vie..
meme62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4670 le: 11 Septembre 2013 à 22:21:07 »

bonsoir les filles

petite nouvelle de mes loulou ils se porte bien, tout les 2 ont leur lait à mangé clément à un peu plus de mal mais ils m'ont dit que c'est normal vue qu'il est plus petit il lui faut un petit suppot pour aller à la selle
pour florent il rentre toujours vendredi si il continue comme sa.

par contre aujourd'hui c'est papa et maman qui ont du mal, chéri commence à déprimer et moi j'arrete pas depleuré surtout quand je doit leur dire au revoir. j'ai tellement hate qu'ils soient réunie.

c juste un jour sans sa ira mieu demain

moumou c'est super le moment calin entre vous 4.

bonne nuit les filles
gros bizoussss
Journalisée

émélie et michel futur parent de 2 garçons dpa 6 novembre
florent 2090g et clément 900g sont nés le 31 août 2013 à 31sa+4
le 18/09: florent-----1kg830 clément-------1kg150
le 30/09: florent-----2kg360 clément-------1kg460
Le 31/08/14 : Florent 9kg850 72 cm. Clément 7kg800 66cm
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4671 le: 11 Septembre 2013 à 22:48:32 »

Coucou les filles

Même c'est bientôt fini dans quelques jours vous serez réunis et dans quelques mois vous ne vous souviendrez plus que des bons moments !!! Courage et patience !!

Happy pas happy c'est rare alors une bonne nuit de sommeil et tu nous reviens au top de la forme !!

Un vent de déprime souffle sur notre fofo les filles alors on se rebooste et demain on est toutes a bloc ooooook ?!

Je vous envoie a toutes plein d'ondes positives pour que vous passiez toutes une bonne nuit et que demain le pointage 3 en 1 soit ensoleillé

Plein de bisous
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4672 le: 12 Septembre 2013 à 05:58:16 »

Moi aussi j'arrive encore a conduire, du moins le c-max car la Clio c'est plus la peine je suis trop tasser dedans.....

Par contre ce matin, ou plutôt cette nuit vu qu'il est presque 6h, le moral est en berne.... je ne supporte plus d'être allongé,  j'ai mal partout, je ne sais pas comment me mettre pour dormir,  sur le dos c'est même pas la peine, et sur les côté c'est pas le top non plus.... il n'y a que assise ou debout que ça peu aller....
Du coup qd mon homme est parti au boulot a 5h, j'ai craqué,  je me suis mise a pleurer car j'avais mal au dos et ds le ventre, surtt du côté droit.... je n'avais qu'une envie c'est qu'il reste là et que je me blotisse ds ses bras....
J'en ai marre, du coup je suis assise dans mon lit pr soulager un peu, mais pr dormir c'est pas top.... ça fait déjà 2h que je suis réveillé....  va pourtant falloir que j'essaye de me recoucher pr dormir un peu.....

Franchement c'est long, j'en ai marre, je ne sais pas si je tiendrais jusqu'au bout......  Triste
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
AUDREY34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4673 le: 12 Septembre 2013 à 07:39:30 »

Bonjour les filles,

Un petit coucou en passant rapidement, pas mal de soucis ces derniers jours de plus je suis énervé et fatigué!!!

Impossible de faire une commande sur le site de ki@abi avec ma carte fidélité ils ne la prennent pas et ça m’embête parce que je perds des points si je passe commande et quand j'appelle on me dit de rappeler ou de retourner au magasin (comme ci j'avais que ça a faire!!!) bref!!!

Petite question rapide, je voudrais prendre deux brassières pour la naissance(quand je pourrai commander sur le site) je dois prendre quel taille naissance ou 1 mois?Sachant qu'on m'a dit que j'aurai des petits bébés (pour le moment!)

Sinon j'ai reçu pas mal de colis de vêtements d'occasion et j'ai tout lavé, j'en attends encore Sourire quand j'aurai tout (même ki@bi) je pourrai préparer les lits et je prendrai des photos!

Bonne journée et désolé de ne pas trop prendre le temps de vous lire!  Triste Triste

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 21 octobre 2013, a 37sa+1j par voie basse, AMBRE est née a 14h02 pour 2,330kg et JADE est née a 14h10 pour 1,650kg <3
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #4674 le: 12 Septembre 2013 à 07:55:28 »

Coucou petit pointage 3en 1,

Même demain c est le grand jour, plus qu un jour , ça va passer vite! Bisou

Ade tu arrives sur ta 30eme semaine, tkt il te reste plus beaucoup à tenir  Souriant

Audrey je ne serai te répondre , je ne pose la même question a chaque fois. Mais pour les brassières j ai laissé le champ libre aux tricoteuses ....

Aujourd'hui écho je ne sais me trop a quel heure et les sages femmes ne savent pas non plus, surprise!!!! Tire la langue

Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #4675 le: 12 Septembre 2013 à 08:23:22 »

coucou les filles!!

pointage 3en1 et encore un jour de plus Sourire

hier petite soirée avec des amis ca fait du bien  Souriant parcontr chéri a fait la gaf d'annoncer la date de mon déclenchement je voulais garder la surprise et annoncer l'arrivé des bébés que le jours meme  bon b tampi!!

sinon pour l'arrivé de belle maman pour les vacances j'en ai reparlé à chéri et il est finalement d'accord que ca sera un peut trop tot!  Souriant donc maintenant il va essayer de convaincre sa maman et la petite soeur  c'est pas gagner mais je pense que beau papa sera mis à contriibution pourr nous aider à les convaincre!!  Roulement des yeux

sinon hier j'ai été au labo pour PS et annalyse d'urne et ils ont refusé mon pipi!!  car ils m'ont donné le petit pot stérile le moi dernier et depuis ils ont changé le systéme grrrr!! je doit refaire ce matin alors je me retiens de pose pipi depuis 4h du mat' dur, dur...

bon pour moi je sent que ca va etre une journée bonne humeur...mais repos je suis nase...

Erakielle on attend de tes nouvelles pour l'echo Sourire Bisou Bisou
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
prunelle44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4676 le: 12 Septembre 2013 à 08:27:20 »

Bonjour

Pointage 3 en 1 et 32 sa today Sourire

Ade courage j'avoue si tu ne peux mem pas t'allongerc'est horrible mais as tu essayé le coussin d'allaitement? Ça fait des miravles poir jien se positionner. Courage plis qie quelques semaine.

Audrey pareil je conduis confortablement le c-max et pas oa clio lol. Pour la brassiere j'ai pros celles de kiabi tzille 1 mois, je me dis pour mettre sur un pyj velours faut que ce soit un peu grand, mais meme 1 mois j'ai l'impression c'est petit mais ça c'est parce que j'ai dù oublier combien c'est trop petit bb au debut lol
Tu peux peut etre effectuer tes achat et avec les factures ils rajoutent tes points sur la carte apres? Onm'avait fais ça une fois ene magasin car oubli de carte. Sinon oubli pas d'ouvrir le livret bbébé  hez eux oour cumuler l'argent, poir 115e euro d'achat je suis deja a 12e sur le livret donc au bout d'un an lol
Journalisée

L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..

jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #4677 le: 12 Septembre 2013 à 08:35:19 »

j'ai pris brassiére ki@bi 1 moi aussi mais pareil cela me parait petit  Roulement des yeux
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
prunelle44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4678 le: 12 Septembre 2013 à 09:00:29 »

j'ai pris brassiére ki@bi 1 moi aussi mais pareil cela me parait petit  Roulement des yeux

Kitchoun addict lol
Journalisée

Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4679 le: 12 Septembre 2013 à 09:01:55 »

Bonjour les filles !!

Chéri vient d'emmener ma fille à la crèche, donc je vais pouvoir aller me remettre au chaud sous la couette et lire des mangas, tranquillou.

Ade, j'ai eu des vertiges il y a qq années et pour le soigner, il fallait me faire manipuler par un kiné puis rester assise pour dormir. Contrairement à ce qu'on croit, c'est possible et pas si désagréable. Mets toi pleins pleins de coussins pour être à 45degrés. Et prends le temps de respirer profondément, ça te détendra et tu trouveras une position, j'en suis sûre.

Je peux encore conduire et heureusement, car chéri ne pourrait pas emmener et ramener notre fille de la crèche. J'ai un grand modus et ça passe sans problème. J'ai l'attache ceinture de redc@stle, c'est top pour ne pas appuyer sur le ventre.

Pour les brassières, j'ai pris ce que j'avais de plus petit, du naissance, après, si ce n'est pas la bonne taille, chéri me rapportera les suivants et puis voilà. Ils n'auront pas froid à l'hôpital qui est surchauffé et ma copine m'offre des couvertures babynomade que j'aurai donc à la maternité donc ça ira.

Pour la séparation avec l'aînée pendan hospitalisation, je relativise en me disant que j'ai du la confier 4 semaines cet été, alors 3 à 5 jours à l'hôpital, ça devrait le faire. Ah oui, les déjà mamans, vous prévoyez un cadeau pour les aînés? Moi je voulais que Chloé offre à ses petits frères leur doudou et qu'elle reçoive aussi un cadeau de leur part. Parait que cela aide à faire passer la pilule de partager ses parents Sourire  Et vous?

J'ai un peu avancé sur la valise hier, je pense finir aujourd'hui, après la visite de ma sage-femme pour le monitoring  Clin d'oeil

Je vous souhaite à toutes une belle journée. Ah, j'oubliais, toujours 3 en 1 Tire la langue

+++++++++
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: