Bonjour les filles !!
Chéri vient d'emmener ma fille à la crèche, donc je vais pouvoir aller me remettre au chaud sous la couette et lire des mangas, tranquillou.
Ade, j'ai eu des vertiges il y a qq années et pour le soigner, il fallait me faire manipuler par un kiné puis rester assise pour dormir. Contrairement à ce qu'on croit, c'est possible et pas si désagréable. Mets toi pleins pleins de coussins pour être à 45degrés. Et prends le temps de respirer profondément, ça te détendra et tu trouveras une position, j'en suis sûre.
Je peux encore conduire et heureusement, car chéri ne pourrait pas emmener et ramener notre fille de la crèche. J'ai un grand modus et ça passe sans problème. J'ai l'attache ceinture de redc@stle, c'est top pour ne pas appuyer sur le ventre.
Pour les brassières, j'ai pris ce que j'avais de plus petit, du naissance, après, si ce n'est pas la bonne taille, chéri me rapportera les suivants et puis voilà. Ils n'auront pas froid à l'hôpital qui est surchauffé et ma copine m'offre des couvertures babynomade que j'aurai donc à la maternité donc ça ira.
Pour la séparation avec l'aînée pendan hospitalisation, je relativise en me disant que j'ai du la confier 4 semaines cet été, alors 3 à 5 jours à l'hôpital, ça devrait le faire. Ah oui, les déjà mamans, vous prévoyez un cadeau pour les aînés? Moi je voulais que Chloé offre à ses petits frères leur doudou et qu'elle reçoive aussi un cadeau de leur part. Parait que cela aide à faire passer la pilule de partager ses parents

Et vous?
J'ai un peu avancé sur la valise hier, je pense finir aujourd'hui, après la visite de ma sage-femme pour le monitoring

Je vous souhaite à toutes une belle journée. Ah, j'oubliais, toujours 3 en 1

+++++++++