Pointage 3 en 1 ok pour moi aujourd'hui
Il y a eu trop de papotage pour me souvenir de tout
Laetitia j'ai l'impression de m'en être débarrassée mais je vais remettre une couche au cas ou ce soir et mercredi prochain rendez vous chez ma coiffeuse couleur mèches pour tuer les pseudos survivants :-)
Pour la valise de maternite je n'ai que le liniment le coton les couches des serviettes hygiéniques le reste est fourni par la maternite c'est abusé samsarah tout ce qu'ils demandent.
Pour le conge maternite l'employeur doit envoyer a la sécu une attestation patronale avec vos 3 derniers salaires en référence c'est tout bête et tout simple (c est mon métier) s'il vous dise qu'ils leur manque des documents c'est votre dernière fiche de paie daout !!!
Pour la césarienne c'est sur que ce n'est pas un accouchement avec travail contraction mais on donne la vie quand même certes c'est un peu douloureux mais bien soulagée !! Le moment qui me déplaît le plus c'est de ne pas être active pendant l operation limite si j'avais un bouquin ce serait mieux

bravo marraine tu as garde tes bébés la nuit même moi je n'ai pas pu j'étais dans le coma (anesthésie générale) j'avais besoin de me reposer et j'avais un peu mal !!!!
Comme tu le dis claf l'essentiel c'est la santé de nos bébés merci pour ton témoignage ça ma mis la larme a l œil !!
Sinon je vous rejoins nuits bof mais bon je me fais une raison
J'ai achete des habits a ma poupée pour son entrée en maternelle et je me suis pris 2 leggings pour la maternite !
Plein d'ondes positives a vous toutes j'espère que le moral va revenir pour certaines et la forme pour d autres !!
Moumou didrop plein de courage !!!!
Bisous bisous