Agnès, tu me fais encore rire !! Tu sais, si tuas du brieffer un stagiaire qui n'a pas fait correctement le boulot, sache qe ce n'est pas toi la responsable, mais ta hiérarchie qui n'a pas mis les moyens d'avoir une équipe compétente !! Tu as fait ton max, personne n'a le droit de te reporcher de ne pas en avoir fait plus !!!
Et côté je raconte ma vie, tu commences à prendre le pli du congé mat !! Et si tu t'ennuies, on peut toutes te commander des bavoirs
Moumou, ne t'en fais pas. Tu es suivie de très, très près. Si les médecins n'ont pas jugé nécessaire de reprendre des mesures, c'est que c'était inutile ! Demande à ta copine, je suis certaine qu'elle te dira la même chose. Pour avoir eu droit à des échos de plus de la moitié des échographistes et médecins de la Croix Rousse, je peux t'assurer qu'il n'y en a pas qu'un de compétent, alors rassure-toi aussi sur ce point. Pour les lots de vêtements, franchement, regarde sur lecoincoin, tu trouves des lots à prix imbattables. Bon, avec l'été, je pense que tu auras plus de choix début septembre, mais regarde quand même

Et tu vas nous revenir toute requiquée de ton pique nique demain, ça va te faire un bien fou !!
France, je n'ai pas de bib expresso, mais celle squi l'ont autour de moi aiment bcp

Ade, je ne me souviens pas que qui que ce soit ait fait de remarques désobligeantes sur ton choix de prénoms, cela doit donc être sur un autre forum. Donc, comme tu peux le constater, selon les fofo, tu peux tomber sur des gens indélicats ! Le choix du prénom est quelque chose qui se respecte, car, tout comme l'éducation, il fait partie intégrante de ce que vous inculquerez à vos enfants. Bcp de parents protecteurs vont être maladroits dans leurs commentaires, voire surtout blessants, car c'est juste une expression de leur propre peur dans ce domaine. Et on trouve de tout et son contraire !
Il faut que chacun ait sa personnalité avec des noms bien distincts / Il faut que les prénoms s'accordent bien quand on les prononcent ensemble !!
Il faut que les prénoms soient faciles à écrire et prononcer / il faut qu'ils soient originaux pour ne pas en avoir 3 par classe pendant sa scolarité !
Il faut sortir du lot mais rester dans le moule ! Dur, dur !
L'important, c'est d'y croire et que cela vous plaise. Prends un peu de recul sur ce que tu as lu. Et d'ici quelques jours, demande-toi si c'est toujours ainsi que tu veux les appeler, et ton coeur te dira quoi faire.
Bon, je viens de lire ton dernier comm.
Alinéa ce n'est pas le fait que ça commence par la même lettre, c'est que ce sont deux prénoms qui se ressemblent, car nous choisi Keïlan et Kayleen... donc bcp sur ce forum, dise que c'est trop proche, que l'on risque de bafouiller dans les prénoms etc..... donc du coup je me pose bcp de questions......
Dès que tu as donné les noms, je me suis dit intérieurement, ah, par rapport aux recommandations que j'ai lu, je fait que cela commence par la même lettre et que ca commence par la même sonorité sont deux choses à éviter. Mais il s'agit d'un principe, pas d'une vérité absolue. Entre la théorie et la pratique, il y a un monde !! En fait, je trouve plutôt futé le fait que la 1e syllabe se prononce pareil, et très musical que la seconde définisse au final leur genre. Et mon avis, on s'en fout, ce qui compte, c'est que cela vous plaise.
Le seul truc qui est certain, c'est attends-toi à devoir épeler systématiquement leurs prénoms !! L'originalité a un prix

Crois en toi